index

En ligneMessageNekfra » ven. 19 juil. 2019 18:05

Aujourd'hui, si on enlève Soumaoro, Pépé et Leao qui sont sur le départ, ainsi que les jeunes de la réserve (même si on peut penser qu'un ou 2 intégreront le groupe), l'effectif ressemble à ça :
Maignan
Jardim
Jakubech

Celik-Fonte-Gabriel-Reinildo
Pied-----Ié--Agouzoul-----------

André-Xeka
Soumaré-Maia

Araujo-Ikoné-Bamba
---------------------Weah

Remy

Reste quand même 4 ou 5 recrues (1 AG, 2 MO, 1 ou 2 AC) pour compléter l'effectif, c'est pas rien.
Sans oublier le très probable remplaçant de Ié en défense central, et peut être celui de Maia.
Yusuf, il y a trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas, je ne sortirai pas indemne de cet amour avec toi.
Il y a trop de gens qui t'aiment qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas.

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 19 juil. 2019 18:16

Tu peux retirer xeka et mettre soumare . Andre plutot titu mais en alternance avec xeka.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 19 juil. 2019 18:17

Bradaric a signé !

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 19 juil. 2019 18:18

https://twitter.com/losclive/status/1152250337023201280

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 19 juil. 2019 18:19

Bon bah voila je ne raconte pas que des conneries ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

En ligneMessagecuriste » ven. 19 juil. 2019 18:21

PLE a écrit :Source of the post Bon bah voila je ne raconte pas que des conneries ;)

Respect éternel.... :)
"Hier, nous étions au bord du gouffre, aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant" - Félix Houphouet-Boigny

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 19 juil. 2019 18:22

Il me plaît bien ce Bradaric.

Bienvenue au Losc.

index

Hors ligneMessagejames » ven. 19 juil. 2019 18:22

il y a peu de loupés, par rapport aux annonces
Il vaut mieux donner à réfléchir plutôt que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 19 juil. 2019 18:25

PLE a écrit :Source of the post Je ne sais pas qui sait , on n a pas voulu me le dire...

Si tu ne sais pas qui sait, comment l'as-tu su ?
"Ouvriers, paysans, ou militaires en campagne, tout le monde passe un jour sur un pont Ducran & Lapoigne !"

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 19 juil. 2019 18:26

Tres bonne recrue...

Pour yazici , ca semble compliqué... c est parce que Galtier le veut absolument ainsi que le joueur sinon ca ferait longtemps qu on aurait abandonné .

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 19 juil. 2019 18:28

T'ajoute le furieux du Celtic derrière, Lukebakio au milieu et Osimhen devant, tout de suite ça va dans le bon sens. Au cas où Trabzonspor libérerait la merveille zazienne ( :0) ) alors là, j'ai plus de mot !
Les victoires sont au football ce que les miracles sont à la religion, il en faut de temps en temps pour continuer à y croire.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 19 juil. 2019 18:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il me plaît bien ce Bradaric.

Bienvenue au Losc.

Oui parce que le peu qu'on a vu de Reinildo ne me rassure pas du tout pour un titulaire ...

index

En ligneMessageNekfra » ven. 19 juil. 2019 18:29

Le président turc semble vouloir à tout prix 20M€...

Bienvenue à Bradaric, c'est plutôt un profil rapide et offensif.
Yusuf, il y a trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas, je ne sortirai pas indemne de cet amour avec toi.
Il y a trop de gens qui t'aiment qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas.

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 19 juil. 2019 18:33

Zazizi viendra, mais en fin de mercato.
Le prez turc fait simplement monter les enchères.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 19 juil. 2019 18:45

Il ne manque plus qu'un défenseur central, un milieu, un ailier et un attaquant

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 19 juil. 2019 18:55

Zappa a écrit :Oui parce que le peu qu'on a vu de Reinildo ne me rassure pas du tout pour un titulaire ...

Moi je l'ai trouvé bien.
Après faut pas oublier qu'il venait d'arriver, qu'il n'était pas titulaire et qu'il rentrait pour de courtes durées dans une équipe deuxième du classement. Tout pour lui donner un droit à l'erreur très limité et sans doute un peu de fébrilité.
Les victoires sont au football ce que les miracles sont à la religion, il en faut de temps en temps pour continuer à y croire.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 19 juil. 2019 19:09

dodger a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Oui parce que le peu qu'on a vu de Reinildo ne me rassure pas du tout pour un titulaire ...

Moi je l'ai trouvé bien.
Après faut pas oublier qu'il venait d'arriver, qu'il n'était pas titulaire et qu'il rentrait pour de courtes durées dans une équipe deuxième du classement. Tout pour lui donner un droit à l'erreur très limité et sans doute un peu de fébrilité.

Le peu que je l'ai vu jouer il m'a semblé extrêmement dur dans son jeu, très limite dans l'engagement.
ça peut être une qualité pour certains admirateurs de notre ex-star serbe mais pas sûr que nos arbitres apprécient ...

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 19 juil. 2019 19:11

Merci d'avance à Bradaric pour ses 15 matchs au LOSC.

index

Hors ligneMessagelucdelil » ven. 19 juil. 2019 19:33

Jooo a écrit :Source of the post Bradaric a signé !

Je propose d'organiser un BradaRIC pour connaitre l'opinion des supporters du Losc sur ce joueur
La vie est belle !

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 19 juil. 2019 19:37

Bradaric c'est le petit petit fillot de Marko Maric , on est fait comme des rats.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »