Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 17 août 2019 18:37

J'ai une pensée pour les 27000 et quelques glandus qui étaient déjà en ligue 1 et qui vont essayer de rentrer chez eux ce soir
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 17 août 2019 18:40

Lucky a écrit :Source of the post Montagnier est un gugusse tout de même, Lens c'est 35 millions de budget! plus que 4 ou 5 club de L1 faut arrêter..


Le budget en l2 ca veut pas dire grand chose.
Lens a vendu beaucoup de bons joueurs et comme chaque année se retrouve avec un effectif très hétérogène.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5086

index

En ligneMessagejake the dog » sam. 17 août 2019 18:51

Victoire nul défaite

Belle dynamique

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 17 août 2019 18:54

jake the dog a écrit :Source of the post Victoire nul défaite

Belle dynamique

Le point positive est que d’un point de vue comptable il n’existe pas pire qu’une défaite.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 17 août 2019 18:58

daddycool a écrit :Source of the post J'ai une pensée pour les 27000 et quelques glandus qui étaient déjà en ligue 1 et qui vont essayer de rentrer chez eux ce soir

29706

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 août 2019 19:11

Lens renoue avec la victoire inverse !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 17 août 2019 19:12

j'ai vu le résumé, Lens a quand même eu beaucoup d'occasions...

Messages : 974

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 17 août 2019 19:13

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Montagnier est un gugusse tout de même, Lens c'est 35 millions de budget! plus que 4 ou 5 club de L1 faut arrêter..


Le budget en l2 ca veut pas dire grand chose.
Lens a vendu beaucoup de bons joueurs et comme chaque année se retrouve avec un effectif très hétérogène.


Des chèvre,des ânes et des biquettes
L’amour est dans le pré
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7070

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 17 août 2019 19:22

al bundy a écrit :Source of the post j'ai vu le résumé, Lens a quand même eu beaucoup d'occasions...


Lol aurait du être réduit à 9 et avoir un pénalty sifflé contre aussi.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 août 2019 19:23

al bundy a écrit :Source of the post j'ai vu le résumé, Lens a quand même eu beaucoup d'occasions...

T'as une chaîne en braille ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 17 août 2019 19:29

al bundy a écrit :Source of the post j'ai vu le résumé, Lens a quand même eu beaucoup d'occasions...


En 1mt, vite fait ouais ...
En 2mt, c'était un carnage tellement ils étaient nuls.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1777
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 17 août 2019 19:29

Vince a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post J'ai une pensée pour les 27000 et quelques glandus qui étaient déjà en ligue 1 et qui vont essayer de rentrer chez eux ce soir

29706

Donc 2706 glandus de plus, cqfd
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 17 août 2019 19:35

ça dépend de comment a été fait le résumé, il y avait rien du Havre!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 17 août 2019 19:44

al bundy a écrit :Source of the post ça dépend de comment a été fait le résumé, il y avait rien du Havre!

Tres bon résumé de 2 minutes. Le but lensois sous trois angles différents (1minute 15). 45 secondes de situations pour lens.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » sam. 17 août 2019 19:54

Ursulet a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post j'ai vu le résumé, Lens a quand même eu beaucoup d'occasions...


Lol aurait du être réduit à 9 et avoir un pénalty sifflé contre aussi.


Il faut quand même dire que le penalty vient d’une main sur corner alors qu’il y avait sortie de but.

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » sam. 17 août 2019 22:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah prenons l'exemple du Losc, les insultes viennent la plupart du temps des DVE donc au max 500 personnes sur 30 000 ou 40 000 personnes.

Hier à Nancy c'était quoi ? 150 personnes dans le kop ? On ne peut pas dire que le reste du stade fasse les mêmes choses.

Il faut surtout arrêter de mettre tout le monde dans le même panier. Je me répète mais il suffirait juste d'avoir des kops (surtout un capo ) qui encouragent sans insulter, je ne pense pas que ce soit si compliqué que ça.


Va lire le topic Amiens-Lille et ton avis sur les "500" changera directement :).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 17 août 2019 22:13

Problème numéro 1 en France (visiblement, en lisant les journaux) l'Homophobie dans les stades.

Brrrr....

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 18 août 2019 16:17

lecotdunord a écrit :Source of the post Quel doux réveil de sieste. Endormi à 1-0, réveil à 1-3 pendant le temps additionnel..
I like Popaul


à 17h tu as déjà fini la sieste ?

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 18 août 2019 16:26

Nick Cave » sam. 17 août 2019 15:24

Et malgré ton contre exemple qui n'est absolument pas représentatif, parmi tous les sports que je peut suivre, le foot est le seul où on peut entendre des insultes pareilles, et ça à chaque match.
Même le cyclisme, puisque tu parles de "sport populaire" (suffit de voir qui est au bord de la route), je n'ai jamais entendu d'insultes.


Et quand des spectateurs traitent des cyclistes d'enculés de dopés, ce n'est pas une insulte ?

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 18 août 2019 16:29

Tish » sam. 17 août 2019 13:59
T'es amis pedes c est comme même des sacrés encules.

lol, ce n'est pas une insulte puisque c'est un fait, voire un pléonasme.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', curiste, Djeunzzz, FEEJ, gaolik, jake the dog, katal59, lenormal, LudwigVon, Med, milenko, MrK, Nick Cave, nicobrb, PLE, Quentin, Rag, Samos, sergent pepper, Tish, Vegas, Yodiscut, Yorick, Zappa, zarko et 67 invités