Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 19 août 2019 11:14

Monaco lui offre 7 millions par an, avec les avantages qui vont bien. Il serait actuellement à 4,5 millions d'euros à Milan. Sa femme ne sera pas non plus à 2000 kms de l'Italie. Avec tout ce qu'elle ramasse depuis qu'elle sort avec des footballeurs, ça devrait aller vite en jet privé pour faire ses déplacements.

Dybala, ce matin, c'est un rdv avec le PSG. Signature qui serait proche contre 80 millions d'euros.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 19 août 2019 11:22

Casim' a écrit :Monaco Turin, c'est trois heures en bagnole.
C'est pas non plus la mort.



Son émission ne se passe à Turin lol

hors sujet mais Turin comme ville c'est vraiment moche....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 19 août 2019 11:25

et nous pas de RDV pour Maia? Benzia et baloulhi toujours la..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 19 août 2019 11:44

J’avoue que la position de Maia devient difficile avec ses prestations « en demi- teinte »
La question est aussi de savoir par qui peut il être remplacé avantageusement ? Le marché se ferme dans 15 jours et les meilleures affaires (pour les profils recherchés par le LOSC, jeunes à potentiel) se font souvent en début de mercato.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 19 août 2019 11:47

Autocrate a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Monaco Turin, c'est trois heures en bagnole.
C'est pas non plus la mort.



Son émission ne se passe à Turin lol

hors sujet mais Turin comme ville c'est vraiment moche....


Tu es allé à Turin dans le Pas-de-Calais?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 19 août 2019 11:49

Des jeunes, on en a acheté 50 en deux saisons, ça servirait à quoi d'en reprendre un. Si c'est pour remplacer Maia par un jeune, y'a Zekaj et d'autres.

Faut surtout espérer que Soumaré fasse une grosse saison et que Xeka et André ne soient pas souvent absents.

Le milieu risque d'être notre point faible cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 19 août 2019 11:59

50? On voit que tu es toujours dans la nuance...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 19 août 2019 12:02

Renato Sanches souhaite quitter le Bayern. Il était question d'un jeune international venant d'un grand club. Mais si c'est pour prendre la place de Soumare qui est resté pour jouer la ligue des champions et qui vaudrait beaucoup moins sil ne joue pas ou/ et celle d'André qui vient d'arriver ou/et celle de Xeka qui a prolongé, serait ce une bonne idée ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 19 août 2019 12:05

On fait que ça de faire signer des jeunes et maintenant on les envoie au Portugal.

Des jeunes talentueux au milieu, on en a au Losc. Cogalan et Flips, soit disant deux pépites du foot mondial. Zekaj n'a pas l'air mauvais. Il y a encores quelques jours y'avait Show qui était déjà presque titulaire sur PL.

Déjà 4 joueurs en 2 minutes...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 19 août 2019 12:10

Casim' a écrit :Source of the post Monaco Turin, c'est trois heures en bagnole.
C'est pas non plus la mort.


Oué enfin sportivement c' est juste le jour et la nuit...
Sinon ils achètent que de l' offensif alors que la défense est une cata il a de la merde dans les yeux Jardim ou il veut retoucher un gros chèque ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 19 août 2019 12:22

Je crois que Jardim ne décide de rien. Il y a eu un article dans l’equipe avec une phrase qui m’a marqué : « Jardim qui subit le mercato de sa direction », ça veut tout dire...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 19 août 2019 12:24

pc a écrit :Source of the post Renato Sanches souhaite quitter le Bayern. Il était question d'un jeune international vena d'un grand club. Mais si c'est pour prendre la place de Soumare qui est resté pour jouer la ligue des champions et qui vaudrait beaucoup moins sil ne joue pas ou/ et celle d'André qui vient d'arriver ou/et celle de Xeka qui a prolongé, serait ce une bonne idée ?

Si c’est pour rendre l’equipe plus forte, pas d’état d’âme.
Sanches j’y crois pas mais j’adorerais
Je suis au Portugal et voici ce que l’on dit dans record:
Le joueur a demandé à partir deux fois mais les dirigeants disent non
Il lui disent que c’est à « lui de se faire acclamer par le public bavarois »
Renato Sanches continue d'avoir une vie difficile en Bavière. L'international portugais n'avait droit qu'à cinq minutes d'utilisation lors du match nul à domicile du Bayern Munich contre Hertha Berlin (2-2) et, à la fin du match, il a de nouveau montré son mécontentement face au jeu court.

"Ce n'est pas une bonne situation pour moi. C'est la deuxième fois que je demande à aller dans un autre club. Mais ils ne me laisseront pas sortir. Cinq minutes ne me suffisent pas", a déclaré le Portugais à la fin du match face à Sport1.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 19 août 2019 13:22

Eric a écrit :Source of the post J’avoue que la position de Maia devient difficile avec ses prestations « en demi- teinte »
La question est aussi de savoir par qui peut il être remplacé avantageusement ? Le marché se ferme dans 15 jours et les meilleures affaires (pour les profils recherchés par le LOSC, jeunes à potentiel) se font souvent en début de mercato.

ils nous faut surtout des milieux qui saches faire des passes vers l avant. et assez rapide...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20714

index

En ligneMessagePO » lun. 19 août 2019 13:33

On l'a, c'est Yazici. Il faut juste lui laisser un peu plus que quelques heures d'entrainement avec ses partenaires pour que ça fonctionne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 19 août 2019 13:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Des jeunes, on en a acheté 50 en deux saisons, ça servirait à quoi d'en reprendre un. Si c'est pour remplacer Maia par un jeune, y'a Zekaj et d'autres.

Faut surtout espérer que Soumaré fasse une grosse saison et que Xeka et André ne soient pas souvent absents.

Le milieu risque d'être notre point faible cette saison.

+1 bien ciblé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 19 août 2019 13:41

PO a écrit :Source of the post On l'a, c'est Yazici. Il faut juste lui laisser un peu plus que quelques heures d'entrainement avec ses partenaires pour que ça fonctionne.

je suis d accord po... YY il sera au top avec une meilleur condition. j en doute pas une minute. je parle de nos milieux récupérateurs. Soumaré et André. j ai un doute sur ce duo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 19 août 2019 13:47

Yazici sera au top en janvier. Quand on aura été éliminé de la LDC.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 19 août 2019 13:49

Du moment qu'il est en forme pour les barrages !



Évidemment que j'déconne.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 19 août 2019 13:51

Oué mais dans ce cas faudra jouer les barrages avant le 31 janvier si on veut le vendre au top de sa forme !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5509
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 19 août 2019 13:52

C'est surtout xeka qu manque actuellement.
Il était un des 2 titulaires de la paire défensive de la saison passée


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Calamar, dimitar, Djeunzzz, Entonox, Galfer, Google [Bot], guia1010, Hitotooo, jackhammer, Jamie, lv59, Med, Mrjo, mystsam2, Namtok, Nicalbat, Nick Cave, NorthSide, PauloFonseca, pichot, PO, Rastabigoud, raymondbarh, SamT, Xylophène, Zappa et 57 invités