Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 10 sept. 2019 22:04

Ricosore a écrit :Source of the post Contente toi de modérer ce forum

C'est ce que je fais. Tes "anecdotes" sur MM collectées dans le cadre de ton boulot, c'est juste de l'atteinte à la vie privée, voire de la diffamation, et ça n'explique en rien sa carrière de footballeur professionnelle.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 10 sept. 2019 22:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Contente toi de modérer ce forum

C'est ce que je fais. Tes "anecdotes" sur MM collectées dans le cadre de ton boulot, c'est juste de l'atteinte à la vie privée, voire de la diffamation, et ça n'explique en rien sa carrière de footballeur professionnelle.


En plus il persiste...
Et les autres qui racontent la vie nocturne de Marvin,ça te dérange moins voir pas du tout?....ah ouais c'est pas dans le cadre de leur travail et pis c'est pas moi qui le raconte.
Et mais t'es vraiment barré comme gars en fait,ou alors tu fais une fixette sur moi surtout depuis mon histoire de hors forfait et que ma boite ne m'ait pas licencié comme tu le prédisais,on dirait que ça passe pas chez toi.
Pisse un coup tchio,ça ira mieux.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 11 sept. 2019 11:48

Rico,

La différence entre la vie nocturne et les choses que tu relates, c'est que la vie nocturne, c'est de notoriété publique, c'est vu et su de tous ceux qui s'y intéressent, autant ce que tu envoies n'est en aucun cas quelque chose de public.

Si les personnes qui parlent de la vie nocturne de Marvin étaient serveurs, dealers, putes, éventuellement, ça serait comparable.

Ce que tu racontes ne relève certainement pas du secret professionnel, mais d'un certain devoir de réserve vis-à-vis de tes clients.
Le fait qu'ils soient connus d'un certain public n'enlève en rien le fait qu'ils ont une vie privée.
Et quand tu as affaire à un client, il achète une prestation, ainsi qu'une certaine réserve de la part de celui qui fournit cette prestation.
Ce n'est pas du secret professionnel, c'est de la déontologie.

Tout comme un administrateur ou un modérateur de forum se doit d'avoir une certaine déontologie, dans ses fonctions, mais peut aussi agir en tant que personne privée.
Ce sont deux choses différentes, même si la frontière peut parfois paraître ténue.

Pour ce qui est de TA vie perso, c'est toi qui viens régulièrement l'étaler sur le forum, ne t'étonne pas qu'à un moment tout le monde puisse émettre un avis sur celle-ci.
Mais au final, c'est de TA responsabilité.
Quand tu pisses contre le vent, il ne faut pas s'étonner que ça te revienne en pleine tronche.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 11 sept. 2019 12:52

Casim' a écrit :Source of the post Rico,

La différence entre la vie nocturne et les choses que tu relates, c'est que la vie nocturne, c'est de notoriété publique, c'est vu et su de tous ceux qui s'y intéressent, autant ce que tu envoies n'est en aucun cas quelque chose de public.

Si les personnes qui parlent de la vie nocturne de Marvin étaient serveurs, dealers, putes, éventuellement, ça serait comparable.

Ce que tu racontes ne relève certainement pas du secret professionnel, mais d'un certain devoir de réserve vis-à-vis de tes clients.
Le fait qu'ils soient connus d'un certain public n'enlève en rien le fait qu'ils ont une vie privée.
Et quand tu as affaire à un client, il achète une prestation, ainsi qu'une certaine réserve de la part de celui qui fournit cette prestation.
Ce n'est pas du secret professionnel, c'est de la déontologie.

Tout comme un administrateur ou un modérateur de forum se doit d'avoir une certaine déontologie, dans ses fonctions, mais peut aussi agir en tant que personne privée.
Ce sont deux choses différentes, même si la frontière peut parfois paraître ténue.

Pour ce qui est de TA vie perso, c'est toi qui viens régulièrement l'étaler sur le forum, ne t'étonne pas qu'à un moment tout le monde puisse émettre un avis sur celle-ci.
Mais au final, c'est de TA responsabilité.
Quand tu pisses contre le vent, il ne faut pas s'étonner que ça te revienne en pleine tronche.


Soudés les modos,bien.
Tu ne m'as toujours pas convaincu,désolé.
les 2 anecdotes relatées,c'est du pipi de chat.On dirait que j'ai révélé un secret de ouf,soyez sérieux 2 secondes les gars.

Pour ton dernier paragraphe,qui t'a dit que je me plaignais?...J'assume tout ce que je dis,que ça plaise ou non,contrairement à certains.

À vous écouter,vous ne racontez pas votre life,vous êtes des gars parfaits,ne changez pas...
Pourtant dieu sait qu'on en sait sur vous...Votre job,ou vous habitez,la voiture avec laquelle vous roulez,ou vous partez en vacances,votre date d'anniv,etc...
C'est pas moi qui l'ait inventé tout ça.
Chacun étale sa vie privée à différents degrés,excusez moi d'être un gars entier et vrai.Je suis comme ça dans la vie,ouvert à tous et loquace.

Ça vous plait pas,libre à vous mais lâchez moi la grappe 2 secondes.
A moins que je dois vous envoyez en MP chacun de mes posts avant de les mettre sur le forum pour que cela vous plaise.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15546

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 11 sept. 2019 13:09

Sujet : sachant que Marvin Martin picole en boîte et a en plus honteusement triché pour obtenir un permis bateau, dites combien de posts ça va faire sur Passion LOSC.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 11 sept. 2019 13:17

'tain Rico, tu nous fais du sous-toones effarouché.
Je t'ai connu plus fin.

Tu extrapoles beaucoup de choses.
On te fait une remarque sur un certain devoir de réserve que tu devrais peut-être appliquer, et ça part en grand n'importe quoi.

Ce que je voulais te dire, c'est que si tu racontes des choses sur ta vie ou sur la vie des autres, attends-toi à ce qu'il y ait des réactions.
Perso je sais à quoi je m'expose quand je raconte ma vie, et je ne m'en offusque pas quand on me ressort un truc croustillant.
Point.
Pour moi ça s'arrête là.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 11 sept. 2019 13:26

Pour moi aussi,ça s'arrête là.

Cordialement.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6872

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 11 sept. 2019 13:29

Le reprendre sur un prétendu devoir de réserve concernant une attitude jugée hautaine et désinvolte alors que ça fait quasiment deux pages que d'autres insultent Martin d'alcoolique, c'est du foutage de gueule
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 11 sept. 2019 13:40

Si tous ceux qui le traitent d'alcoolique sont des soiffards professionnels, oui, effectivement.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6872

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 11 sept. 2019 13:55

Je ne vais rien dire d'autre parce que je vais être grossier
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 11 sept. 2019 14:53

Ricosore a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Rico,

La différence entre la vie nocturne et les choses que tu relates, c'est que la vie nocturne, c'est de notoriété publique, c'est vu et su de tous ceux qui s'y intéressent, autant ce que tu envoies n'est en aucun cas quelque chose de public.

Si les personnes qui parlent de la vie nocturne de Marvin étaient serveurs, dealers, putes, éventuellement, ça serait comparable.

Ce que tu racontes ne relève certainement pas du secret professionnel, mais d'un certain devoir de réserve vis-à-vis de tes clients.
Le fait qu'ils soient connus d'un certain public n'enlève en rien le fait qu'ils ont une vie privée.
Et quand tu as affaire à un client, il achète une prestation, ainsi qu'une certaine réserve de la part de celui qui fournit cette prestation.
Ce n'est pas du secret professionnel, c'est de la déontologie.

Tout comme un administrateur ou un modérateur de forum se doit d'avoir une certaine déontologie, dans ses fonctions, mais peut aussi agir en tant que personne privée.
Ce sont deux choses différentes, même si la frontière peut parfois paraître ténue.

Pour ce qui est de TA vie perso, c'est toi qui viens régulièrement l'étaler sur le forum, ne t'étonne pas qu'à un moment tout le monde puisse émettre un avis sur celle-ci.
Mais au final, c'est de TA responsabilité.
Quand tu pisses contre le vent, il ne faut pas s'étonner que ça te revienne en pleine tronche.


Soudés les modos,bien.
Tu ne m'as toujours pas convaincu,désolé.
les 2 anecdotes relatées,c'est du pipi de chat.On dirait que j'ai révélé un secret de ouf,soyez sérieux 2 secondes les gars.

Pour ton dernier paragraphe,qui t'a dit que je me plaignais?...J'assume tout ce que je dis,que ça plaise ou non,contrairement à certains.

À vous écouter,vous ne racontez pas votre life,vous êtes des gars parfaits,ne changez pas...
Pourtant dieu sait qu'on en sait sur vous...Votre job,ou vous habitez,la voiture avec laquelle vous roulez,ou vous partez en vacances,votre date d'anniv,etc...
C'est pas moi qui l'ait inventé tout ça.
Chacun étale sa vie privée à différents degrés,excusez moi d'être un gars entier et vrai.Je suis comme ça dans la vie,ouvert à tous et loquace.

Ça vous plait pas,libre à vous mais lâchez moi la grappe 2 secondes.
A moins que je dois vous envoyez en MP chacun de mes posts avant de les mettre sur le forum pour que cela vous plaise.

ah! ce qu'on sen merde ici.....
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 13 sept. 2019 09:28

Ricosore a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Rico,

La différence entre la vie nocturne et les choses que tu relates, c'est que la vie nocturne, c'est de notoriété publique, c'est vu et su de tous ceux qui s'y intéressent, autant ce que tu envoies n'est en aucun cas quelque chose de public.

Si les personnes qui parlent de la vie nocturne de Marvin étaient serveurs, dealers, putes, éventuellement, ça serait comparable.

Ce que tu racontes ne relève certainement pas du secret professionnel, mais d'un certain devoir de réserve vis-à-vis de tes clients.
Le fait qu'ils soient connus d'un certain public n'enlève en rien le fait qu'ils ont une vie privée.
Et quand tu as affaire à un client, il achète une prestation, ainsi qu'une certaine réserve de la part de celui qui fournit cette prestation.
Ce n'est pas du secret professionnel, c'est de la déontologie.

Tout comme un administrateur ou un modérateur de forum se doit d'avoir une certaine déontologie, dans ses fonctions, mais peut aussi agir en tant que personne privée.
Ce sont deux choses différentes, même si la frontière peut parfois paraître ténue.

Pour ce qui est de TA vie perso, c'est toi qui viens régulièrement l'étaler sur le forum, ne t'étonne pas qu'à un moment tout le monde puisse émettre un avis sur celle-ci.
Mais au final, c'est de TA responsabilité.
Quand tu pisses contre le vent, il ne faut pas s'étonner que ça te revienne en pleine tronche.


Soudés les modos,bien.
Tu ne m'as toujours pas convaincu,désolé.
les 2 anecdotes relatées,c'est du pipi de chat.On dirait que j'ai révélé un secret de ouf,soyez sérieux 2 secondes les gars.

Pour ton dernier paragraphe,qui t'a dit que je me plaignais?...J'assume tout ce que je dis,que ça plaise ou non,contrairement à certains.

À vous écouter,vous ne racontez pas votre life,vous êtes des gars parfaits,ne changez pas...
Pourtant dieu sait qu'on en sait sur vous...Votre job,ou vous habitez,la voiture avec laquelle vous roulez,ou vous partez en vacances,votre date d'anniv,etc...

C'est pas moi qui l'ait inventé tout ça.
Chacun étale sa vie privée à différents degrés,excusez moi d'être un gars entier et vrai.Je suis comme ça dans la vie,ouvert à tous et loquace.

Ça vous plait pas,libre à vous mais lâchez moi la grappe 2 secondes.
A moins que je dois vous envoyez en MP chacun de mes posts avant de les mettre sur le forum pour que cela vous plaise.


Rico qui stalk les forumeurs. Ouch!
C'est vrai qu'il y a possibilité d'établir des fiches.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » ven. 13 sept. 2019 10:18

Je sais pas quel métier fait rico même si on déjà eu l'occasion d'aller voir un match ensemble, mais il n'est pas tenu au secret professionnel je pense.
Sinon hier j'ai croisé l'ancien entraîneur de Wasquehal, on a parlé football bien sûr et il m'a raconté plein d'anecdotes.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » ven. 13 sept. 2019 11:40

Marvin Martin s'entraine avec Chambly (L2) actuellement il éspere un contrat

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 13 sept. 2019 12:00

Cela aurait été fun qu'il s’entraîne avec Evian-Thonon Gaillard !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 13 sept. 2019 17:40

galerebonalair a écrit :Source of the post Je sais pas quel métier fait rico même si on déjà eu l'occasion d'aller voir un match ensemble, mais il n'est pas tenu au secret professionnel je pense.
Sinon hier j'ai croisé l'ancien entraîneur de Wasquehal, on a parlé football bien sûr et il m'a raconté plein d'anecdotes.


Ah ouais?
C'est quoi ton ancien pseudo?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 13 sept. 2019 17:51

C'est pour mettre tes fiches à jour ? ^^
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 13 sept. 2019 22:58

Raouliché a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Je me souviens d'un reportage sur les débuts de Zidane à la Juventus. Il était encore célibataire.
Pour éviter les tentations que peut offrir un salaire de footballeur, la Juve avait fait venir un des meilleurs copains d'enfance de Zidane pour lui tenir compagnie. En fait le gars était un peu comme un secrétaire particulier et veillait à ce que Zinédine reste sagement à son appartement en dehors du football.
Le reportage ne disait surtout pas que Zidane aurait voulu mener la grande vie en dehors du foot mais les Italiens ne prenaient pas le risque et anticipaient.


Le problème de Martin c'est que les mecs qui "l'encadraient" avaient un peu les mêmes dérives….


Oué dont le frere Menez entre autre

De son époque Lillois il étai tres mal entouré et ne faisait que picoller un peu comme dans les TV réalité à la con
J' en ai su des belles avec ce mec mais on va le laisser tranquille mais sa situation il est le seul et unique responsable

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 13 sept. 2019 23:08

Casim' a écrit :Source of the post 'tain Rico, tu nous fais du sous-toones effarouché.
Je t'ai connu plus fin.

Tu extrapoles beaucoup de choses.
On te fait une remarque sur un certain devoir de réserve que tu devrais peut-être appliquer, et ça part en grand n'importe quoi.

Ce que je voulais te dire, c'est que si tu racontes des choses sur ta vie ou sur la vie des autres, attends-toi à ce qu'il y ait des réactions.
Perso je sais à quoi je m'expose quand je raconte ma vie, et je ne m'en offusque pas quand on me ressort un truc croustillant.
Point.
Pour moi ça s'arrête là.


Bah c' est ça les Fivois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 14 sept. 2019 01:13

galerebonalair a écrit :Source of the post Je sais pas quel métier fait rico même si on déjà eu l'occasion d'aller voir un match ensemble, mais il n'est pas tenu au secret professionnel je pense.
Sinon hier j'ai croisé l'ancien entraîneur de Wasquehal, on a parlé football bien sûr et il m'a raconté plein d'anecdotes.


Que tu es en train d'écrire et qu'il manque plus que tu appuies sur ENVOI, hein.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bab, Bing [Bot], Calamar, Carine, dimitar, Dogue-Son, jake the dog, losc_vador, Majestic-12 [Bot], MrK, RijselHem, ritonlosc, spidernam59, Vieuxsage et 33 invités