Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 28 nov. 2019 00:35

De retour du stade où la seule chose qu'on aura gagné c'est de se chopper une bonne crève avec ce temps de merde!!!!

Osimhen : C'est le seul joueur qui a eu un semblant de niveau LDC ce soir. Il est au four et au moulin comme d'habitude mais comme il est obligé de se faire des passes lui même ça devient compliqué.... Franchement le pauvre doit tout faire! Pas étonnant qu'il s’énerve. Maintenant dès qu'il touche un joueur adverse c'est systématiquement sifflé! C'est abusé. Ce soir il n'a quasiment jamais été servit correctement.

Bamba : Que dire.... Ce joueur me fait beaucoup de peine. Il a perdu tout son football.... et ne me dite pas qu'il n'en a jamais eu parce que dans la triplette BIP BIP il était étincelant. Ce soir on lit le manque de confiance sur son visage et dans ses ratés. Je ne sais pas comment il va se remettre d'une prestation pareille... et pourtant on ne peut pas lui reprocher son implication.

Ikone : C'est un peu le même constat. Manque de confiance, manque de réussite. Quand rien ne va.....

Yazici : Triste prestation du Turque qui a également à peu prêt tout raté. Constamment en retard, des CPA indigne de ce qu'il est capable de faire. Quelques récupérations de ballons intéressante mais souvent suivi de passes approximatives. C'est largement insuffisant vu son soi disant potentiel. C'est logiquement ce gars là qui est censé nous mettre sur orbite. Pour le moment c'est plutôt le trou noir!

André : Comme Osimhen c'est un des seul qui fait le boulot correctement. Beaucoup d'envie, de hargne mais ça ne suffit pas.

Soumaré : Pas en vue ce soir. Beaucoup de perte de balle et de mauvais choix. Mieux en seconde période mais loin de son meilleur niveau lui aussi.

Celik : Dans la lignée de son début de saison. Trop tendre, pas en confiance, incapable de faire un bon centre. Et encore ce n'est pas son plus mauvais match.

Djalo : vu son âge et son expérience il s'en sort plutôt bien.

Gabriel : Peu rassurant ce soir.

Reinildo : De l'envie il en a mais techniquement c'est moyen, souvent ma placé et ses phases offensives sont peu maîtrisées.

Araujo/Remy : Rentrés pour rien. rien apportés.

Sanches : Idem mais en ne touchant quasiment aucun ballon. J'aimerais bien le voir débuter un match.

Bref une soirée de football bien fade, bien triste où on a pu constater une fois de plus la différence de niveau et surtout le manque de niveau pour jouer cette compétition. Contrairement aux autres matchs où j'estime que l'équipe avait fait bonne figure, ce soir on a vraiment été mauvais.

Dans les moins on peut rajouter cette arbitrage absolument grotesque, le coaching de Galtier qui aurait pu faire des changements bien plus tôt.

Enfin la lose jusqu'au bout....... Dans tout les autres stades le stricker est souvent à poil et avec un peu de chance c'est une nana avec des gros boobs! et bien là non nous on se tape un gamin de 10 ans!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 28 nov. 2019 00:40

++
les meilleures frites servies au Gros stade que j'ai mangé depuis longtemps, bien croustillantes, chaudes mais pas trop, et assez salées (mais pas trop non plus). Bref, un grand bravo au précaire qui les a cuites, c'est top !

--
j'avoue, je commence à croire qu'on défoncera plus jamais personne :(
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 28 nov. 2019 00:41

De retour du stade aussi... complètement d’accord avec toi SamT, j’ai vu le même match...

Avec la sale impression d’avoir vu 3 matches identiques à PM en champions League
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 28 nov. 2019 00:46

On peut rajouter aussi la leçon de "supporterisme" de la part des Bataves! Quel public! Par contre j'ai pas compris qu'il y ai autant de supporters de l'Ajax concentrés en présidentielles! Comme c'est possible ça?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 28 nov. 2019 07:05

SamT a écrit :Source of the post On peut rajouter aussi la leçon de "supporterisme" de la part des Bataves! Quel public! Par contre j'ai pas compris qu'il y ai autant de supporters de l'Ajax concentrés en présidentielles! Comme c'est possible ça?


C’est l’espace réservé aux « invités » des visiteurs.

C’était plus visible hier, mais c’est la même chose en championnat, un regroupement de touristes.
Pour ce là qu’on a déménagé, on était à côté avant.
Ça arrive en retard, ça va bouffer ou pisser tout les 5 minutes et ça part avant la fin.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 28 nov. 2019 07:21

les -: nos prestations dans cette compétition où on est un ton en dessous de nos adversaires, notre réalisme devant le but

les +: la ligue des champions, sympa de participer à ces soirées avec des belles équipes où l'on découvre une ambiance plus intense qu'en championnat, on y va toujours avec plaisir même si on en revient déçu
Merci Mrjo pour le maillot de foot, mon fils est ravi!

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 28 nov. 2019 07:52

Osimhen, djalo, André, Soumaré au dessus du lot

YY a fait de bonnes choses mais n’a jamais trouvé la passe qu’il fallait

Je crois toujours plus à Sanches. J’attends de le voir dès le départ.

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 28 nov. 2019 07:52

Une pensée pour les gens qui ont claqué 300/400e pour ces trois "matchs"...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 28 nov. 2019 08:05

Toujours le mm constat, la dernière passe ou le dernier geste qui font la différence nous font défaut ( justesse technique, confiance, suffisance?)
On ressort de ces 3 matchs joués au GSPM avec beaucoup de frustration.
Dommage, ce fût un RV manqué
La vie est belle!

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » jeu. 28 nov. 2019 08:10

Pas compris qu'Osimhen se retrouve souvent sur un coté pour centrer.
C'est à lui d'etre au centre, autant c'est un tueur devant le but autant il est tres limité techniquement, compliqué pour lui d'effacer un joueur sur un débordement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » jeu. 28 nov. 2019 08:13

- la relance magnifique de Maignan qui nous a tué le match après seulement 2 minutes de jeu
- le retour au parking C4, les biens pensant qui privilégient les supporters adverses en fermant l'accès à la passerelle au lillois. Nous obligeant à passer le long d'une voie à fort passage routier.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » jeu. 28 nov. 2019 08:18

piaire-entouane a écrit :Source of the post Une pensée pour les gens qui ont claqué 300/400e pour ces trois "matchs"...

une pensée pour ceux qui doivent encore se taper un deplacement à Chelsea...

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 28 nov. 2019 08:39

fredlelillois a écrit :Source of the post - la relance magnifique de Maignan qui nous a tué le match après seulement 2 minutes de jeu
- le retour au parking C4, les biens pensant qui privilégient les supporters adverses en fermant l'accès à la passerelle au lillois. Nous obligeant à passer le long d'une voie à fort passage routier.


Elle était ouverte au retour la passerelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 28 nov. 2019 08:43

Mine de rien, 16 matches européens sans victoire.
Série en cours et record français.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 172

index

Hors ligneMessageCannavaro » jeu. 28 nov. 2019 08:53

SAV a écrit :Source of the post Mine de rien, 16 matches européens sans victoire.
Série en cours et record français.

Je serai curieux de voir quelles sont les équipes avec plus de 16 matchs européens ces 20 dernières années

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 nov. 2019 09:18

16 matchs ce n'est pas énorme, rien que la saison dernière Rennes a joué 10 matchs en Europa League.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » jeu. 28 nov. 2019 09:25

La relance de Maignan sur le premier but, c'est un peu le corner de Ginola contre la Bulgarie

Sans la passivité et le manque d'agressivité de 4-5 Lillois par la suite, jamais il n'y a but

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 28 nov. 2019 09:32

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Pas compris qu'Osimhen se retrouve souvent sur un coté pour centrer.
C'est à lui d'etre au centre, autant c'est un tueur devant le but autant il est tres limité techniquement, compliqué pour lui d'effacer un joueur sur un débordement.


En même temps personne ne vient l'aidé.
Et ça cela doit bien l'énervé. D'ailleurs le fait qu'il prennent des cartons assez souvent ne doit pas y être étranger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 28 nov. 2019 09:41

On a toute la France sur le dos!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 28 nov. 2019 09:44

"on" s'en branle non ?
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Calamar, daddycool, fuckthedudez, Google [Bot], losc_vador, masoar, Mic, milenko, MrK, PO, sammy, Steve Lacy, Vieuxsage, Zappa et 37 invités