Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 8 janv. 2020 23:14

Feuille de match Dijon FCO - LOSC

Image VS Image

Saison 2019/2020 - 20ème journée

Dimanche 12 janvier 2020 à 17H00

Stade Gaston Gérard

Image

Officiels

Arbitre principal : Frank SCHNEIDER
Arbitres assistants : Djemel ZITOUNI
Mikaël BERCHEBRU
4e arbitre : William TOULLIOU
Arbitre Assistant vidéo : Dominique JULIEN
Arbitre Assistant vidéo : Aurélien PETIT
Délégué principal : Frédéric BOURGINE
Délégué assistant : Claude LAATEB
Observateur délégué : Philippe PRUDHON

Diffuseurs

Image

Les 4 derniers Dijon FCO - LOSC

20/10/2018 Ligue 1 Conforama Dijon FCO 1 - 2 LOSC
16/12/2017 Ligue 1 Conforama Dijon FCO 3 - 0 LOSC
21/01/2017 Ligue 1 Conforama Dijon FCO 0 - 0 LOSC
21/04/2012 Ligue 1 Conforama Dijon FCO 0 - 2 LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 9 janv. 2020 00:13

défoncer
épicétou
putain
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 9 janv. 2020 10:01

on va les moutarder
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 9 janv. 2020 10:06

Si nous voulons être fidèles à nos traditions, nous devrions relancer Dijon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 9 janv. 2020 10:50

Ce fût déjà très difficile contre eux il y a quelques semaines à domicile 1-0 avec un peno généreux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7750

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 9 janv. 2020 10:55

Fouilloux a écrit :Source of the post Si nous voulons être fidèles à nos traditions, nous devrions relancer Dijon.


Dijon est déjà dans une bonne dynamique, surtout à domicile avec 2 victoires et deux nuls sur leurs 4 derniers matchs
Ils ont d'ailleurs battu Rennes et Paris. Il est vrai qu'ils gagnent peu mais perdent moins qu'en début de saison...match piège

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 9 janv. 2020 11:05

DFCO : l’infirmerie s’est vidée

Depuis le début de l'année 2020, Stéphane Jobard peut compter sur un groupe au complet à l'entraînement.

Par R.C. - 07 janv. 2020 à 14:55 | mis à jour à 15:08

Image
Glody Ngonda et Nayef Aguerd ont participé à l'entraînement collectif. Photo archives LBP/Vincent POYER

En cette période des galettes, Stéphane Jobard risque d’avoir le choix du roi dans un futur proche au moment d’établir son équipe. En effet, plus aucun joueur n’est actuellement à l’infirmerie.

Ce mardi matin, Nayef Aguerd, Senou Coulibaly et Glody Ngonda participaient à l’entraînement collectif. Les deux derniers nommés pourraient même retrouver la compétition ce samedi, avec l’équipe réserve qui reçoit Morteau/Montlebon (18 heures aux Poussots).

https://www.bienpublic.com/sport-local/ ... -est-videe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 9 janv. 2020 11:07

Carine a écrit :Source of the post Ce fût déjà très difficile contre eux il y a quelques semaines à domicile 1-0 avec un peno généreux



ha, toujours une petite note positive...
on sent le bonheur d'être passé en 2020 ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 9 janv. 2020 12:18

Ça n’est pas un pronostic, juste un souvenir récent depuis le stade il y a quelques semaines.

J’espère bien une victoire lilloise.

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 9 janv. 2020 13:42

Carine a écrit :Source of the post Ce fût déjà très difficile contre eux il y a quelques semaines à domicile 1-0 avec un peno généreux


Les clubs visiteurs renforcent leur défense et n'ont pas le même système défensif à domicile.

Bab
Messages : 14287

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 9 janv. 2020 13:51

Une victoire serait la bienvenue pour fermer ce tryptique CDF-CDL-L1 avant de reprendre tranquillement dans une semaine par la CDF.

Je pense qu’on connait deja les 3/4 de l’equipe. La seule question concernera quid d’Araujo/Bamba car je pense qu’Ikone sera remis. Je pense qu’il va encore laisser Bamba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 9 janv. 2020 17:28

benosc a écrit :Source of the post Dijon est déjà dans une bonne dynamique, surtout à domicile avec 2 victoires et deux nuls sur leurs 4 derniers matchs

Je ne sais pas ce qu'il reste d'une dynamique après une trêve de 3 semaines, et je ne sais pas si on peut vraiment appeler "dynamique" une série de matchs commençant à la Toussaint.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7750

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 9 janv. 2020 18:55

Djeunzzz a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Dijon est déjà dans une bonne dynamique, surtout à domicile avec 2 victoires et deux nuls sur leurs 4 derniers matchs

Je ne sais pas ce qu'il reste d'une dynamique après une trêve de 3 semaines, et je ne sais pas si on peut vraiment appeler "dynamique" une série de matchs commençant à la Toussaint.

Appelle ça comme tu veux. Dans tous les cas ils sont invaincus chez eux depuis la Toussaint...je ne vois donc pas en quoi on les relancerait...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 9 janv. 2020 19:08

Je n'ai pas parlé de les relancer, mais ça pourrait : 3 / 15 sur leurs 5 derniers matchs de 2019, ça fait pas bézef...
Ils n'ont pas dépassé la 16ème place depuis la 1ère journée, et ils ne la dépasseront pas non plus dimanche.
Le terme "dynamique" ne me semble pas convenir, je dirais qu'ils restent sur une bonne série encourageante à domicile.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7750

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 9 janv. 2020 19:50

Oui en effet il vaut mieux parler de série

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 janv. 2020 10:18

Conférence de presse DFCO-LOSC Christophe Galtier & Domagoj Bradaric à partir de 12H30 en live-vidéo sur Facebook et Site officiel du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 10 janv. 2020 10:34

lucdelil a écrit :
Carine a écrit :Source of the post Ce fût déjà très difficile contre eux il y a quelques semaines à domicile 1-0 avec un peno généreux



ha, toujours une petite note positive...
on sent le bonheur d'être passé en 2020 ^^

lol carine passe me voir. j ai un reméde ma belle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 janv. 2020 11:32

Dans FIFA 2020, le LOSC s'impose à Dijon 0-2 avec des buts de Bamba et Araujo.^^

https://www.dailymotion.com/video/x7qbx3l

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 10 janv. 2020 12:04

Fake. Bamba qui marque, c'est pas possible, faut faire une mise à jour du micrologiciel.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 janv. 2020 16:07

Galtier "Tous les joueurs qui étaient opérationnels contre Amiens le sont pour DFCO LOSC. Pour Timothy Weah, ça avance bien. On espère l'avoir durant le mois de janvier."
"Quand on a des objectifs élevés, il faut être performant dès le début de l'année. On a pris une gifle à Monaco, mais c'est le passé. Il serait opportun d'être performant rapidement à l'extérieur."
"Luiz Araujo peut jouer à tous les postes sur un plan offensif. Il doit être performant sur le terrain, même s'il préfère jouer dans le couloir droit. La concurrence est là, c'est à lui de saisir les opportunités. Il est bien sur ce début d'année."
"J'ai parlé avec mes dirigeants lorsqu'on a appris l'indisponibilité de Yazici pour savoir si nous devions chercher quelqu'un. La seule réflexion était de de savoir si Timothy serait opérationnel pour l'équipe. J'ai donc parlé avec Luiz Araujo, qui a une opportunité"
"Toutes les équipes voulaient éviter le PSG_. Je voulais que l'on reçoive pour donner une demi-finale de Coupe de la Ligue à nos supporters, mais nous irons à Lyon. Je pense que ce sera un match très ouvert".
"On a eu des faiblesses mentales à l'extérieur sur la première partie de saison. Est-ce que notre parcours à domicile nous fera gagner en confiance ? On a su l'emporter à Lyon et à Monaco, en Coupe de la Ligue . C'est insuffisant, on doit être plus réaliste."
"La progression d'un joueur passe aussi par des erreurs. C'est arrivé pour Bradaric. Il travaille beaucoup et doit encore améliorer beaucoup de choses. Il est dans une bonne dynamique, mais il n'a que 20 ans et n'est là que depuis six mois."
"Bradaric n'a pas de problème de confiance. Contre Amiens, nos latéraux étaient trop bas. Pour les coups de pied arrêtés et la qualité des centres, je vais donner une excuse à mes joueurs : le ballon de Coupe de la Ligue est totalement différent."
"Dijon ? C'est une équipe qui nous a posé des problèmes à domicile cette saison. On avait fait un bon match, mais c'est une équipe très bien organisée. On aura un match difficile, mais j'espère qu'on rendra le leur difficile également."
"Le plus important, c'est que tout le monde soit disponible. L'enchaînement des matchs après Dijon ? Je n'ai pas la volonté de gérer l'état physique des uns et des autres. Je travaille sur l'équipe la plus compétitive pour affronter Dijon ."
"Jonathan Ikoné ? J'avais dans l'idée qu'il participe au match contre Amiens que s'il fallait aller chercher la qualification avant les tirs au but. Il m'a semblé bon de le laisser sur le banc vu le scénario du match. Il est opérationnel et fait toutes les séances."



Bradaric "Contre Amiens, nous avons bien joué. Nous sommes revenus reposés de la trêve. Nous devons continuer notre chemin en Coupe de la Ligue. Ce sera difficile contre l'OL
"Je me sens mieux et plus à l'aise. Je commence à apprendre le français. La compétition avec Reinildo ? C'est sain et c'est bien pour l'équipe. On s'entend bien sur et en dehors du terrain."
"J'ai une bonne relation avec Christophe Galtier. Il sait être dur quand il le faut, et il sait exactement comment nous parler."
"Luiz Araujo ? C'est un bon joueur. Il a un super pied gauche, c'est lui qui tire le mieux. Je suis très heureux pour lui qu'il marque en ce moment. Nous nous entraînons tous les deux."
"Je pense que nous avons beaucoup de qualités. Nous avons affronté Marseille et Rennes à l'extérieur. Sur la phase retour, on va les recevoir, et nous allons essayer de remporter ce genre de rencontres."
"Dijon ? C'est une très bonne équipe. Avec notre état d'esprit et la manière dans laquelle nous jouons, je pense qu'on peut s'imposer ce week-end."
"Je suis concentré sur le LOSC, c'est l'endroit parfait pour de jeunes joueurs. Je me focalise sur le fait de progresser et de jouer. Bien sûr, je souhaite remporter des titres avec les Dogues. La suite ? On verra."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Jooo, losc_vador, MrK, sergent pepper, spidernam59, Xylophène et 27 invités