Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 11 janv. 2020 16:19

Je me souviens qu’avec d’anciennes versions de PL on pouvait capter l’adresse IP d’un posteur et les fakes étaient détectés en un rien de temps ...peut être que c’est encore possible...
Cela dit très bon fake, efforts a poursuivre!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 11 janv. 2020 16:36

benosc a écrit :Source of the post Je me souviens qu’avec d’anciennes versions de PL on pouvait capter l’adresse IP d’un posteur et les fakes étaient détectés en un rien de temps ...peut être que c’est encore possible...

À l'époque, on ne se connectait pas aléatoirement avec un smartphone, un PC et une tablette et on n'avait pas une dizaine d'adresses IP volatiles par jour.
Toi par exemple, tu t'es connecté à PL via 316 adresses IP différentes (!!!) et certaines ont de grandes chances d'être communes à d'autres posteurs. L'IP est une piste pour détecter les fakes, mais elle n'est pas suffisante.
#JeSuisVasseur

Messages : 1139

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 11 janv. 2020 17:16

Jooo a écrit :Source of the post Leur effectif est assez court, il ne leur faut pas trop de pépins...

il est même mac court
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 11 janv. 2020 17:24

Bordeaux-Lyon, les compos

Match de gala au Matmut Atlantique ! Dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1, Bordeaux accueille Lyon ce samedi (17h30 sur Canal +). Pour cette rencontre, l’entraîneur bordelais Paulo Sousa reste privé de Kamano, blessé, mais peut compter sur les retours de Hwang (fin de service civique) et de Kalu en attaque. Présente dans le groupe, la recrue Oudin débute sur le banc. De son côté, le coach lyonnais Rudi Garcia compose toujours avec un groupe affaibli. En plus de Depay, Solet et Reine-Adélaïde, blessés au genou et absents jusqu’en fin de saison, les Gones doivent encore faire sans les latéraux Dubois et Koné. Voici la composition des deux équipes.


Bordeaux : Costil (c) - Mexer, Koscielny, Pablo - Sabaly, Basic, Otavio, Tchouaméni, Benito - Briand, De Préville.

Lyon : Lopes - Tete, Andersen, Marcelo, Marçal - Thiago Mendes, Caqueret - Traoré, Aouar (c), Cornet - Dembélé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 11 janv. 2020 17:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Je me souviens qu’avec d’anciennes versions de PL on pouvait capter l’adresse IP d’un posteur et les fakes étaient détectés en un rien de temps ...peut être que c’est encore possible...

À l'époque, on ne se connectait pas aléatoirement avec un smartphone, un PC et une tablette et on n'avait pas une dizaine d'adresses IP volatiles par jour.
Toi par exemple, tu t'es connecté à PL via 316 adresses IP différentes (!!!) et certaines ont de grandes chances d'être communes à d'autres posteurs. L'IP est une piste pour détecter les fakes, mais elle n'est pas suffisante.

Qui plus est, aujourd'hui certains se cachent derrière un VPN...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 11 janv. 2020 17:46

But Briand sur une belle bourde de Andersen.

1-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 janv. 2020 17:46

Andersen louuuuuuuuul
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 11 janv. 2020 17:47

Briand anticipe très bien le coup au passage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 11 janv. 2020 17:56

Casim' a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Je me souviens qu’avec d’anciennes versions de PL on pouvait capter l’adresse IP d’un posteur et les fakes étaient détectés en un rien de temps ...peut être que c’est encore possible...

À l'époque, on ne se connectait pas aléatoirement avec un smartphone, un PC et une tablette et on n'avait pas une dizaine d'adresses IP volatiles par jour.
Toi par exemple, tu t'es connecté à PL via 316 adresses IP différentes (!!!) et certaines ont de grandes chances d'être communes à d'autres posteurs. L'IP est une piste pour détecter les fakes, mais elle n'est pas suffisante.

Qui pourlus est, aujourd'hui certains se cachent derrière un VPN...

Aussi.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 janv. 2020 18:38

Chanceux ce but aussi tiens...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 janv. 2020 18:41

Bordeaux est tellement nul et inutile......
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3324

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 11 janv. 2020 18:54

Oudin qui quitte Reims pour Bordeaux au mercato d'hiver...
Sur l'échelle du Ballo Touré à Monaco, c'est pas si mal.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 11 janv. 2020 19:08

solid.snake a écrit :Source of the post Programme de la 20e journée

Vendredi 10 janvier
20h45
: Stade Rennais - Olympique de Marseille (sur Canal + Sport)

Samedi 11 janvier
17h30
: Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais (sur Canal +)
20h00 : Amiens SC - Montpellier Hérault (sur beIN SPORTS MAX 4)
SCO Angers - OGC Nice (sur beIN SPORTS MAX 5)
Toulouse FC - Stade Brestois (sur beIN SPORTS MAX 8)
Nîmes - Stade de Reims (sur beIN SPORTS MAX 7)
Metz - Strasbourg (sur beIN SPORTS MAX 6)

Dimanche 12 janvier
15h00
: AS Saint-Etienne - Nantes (sur beIN SPORTS 1)
17h00 : Dijon FCO - Lille OSC (sur beIN SPORTS 1)
21h00 : Paris Saint-Germain - Monaco (sur Canal +)


Un truc m’étonne . Paris reçoit Monaco alors que le match aller n’est pas encore joué.
J’avais en tête qu’un match retour ne pouvait se jouer que si l’aller avait été joué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 11 janv. 2020 19:12

Egalisation bordelaise par Koscielny sur un coup franc provoqué par... Andersen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 11 janv. 2020 19:12

Refusé par la VAR pour un Hj d'environ 5 cm

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 11 janv. 2020 19:14

MrK a écrit :Source of the post Refusé par la VAR pour un Hj d'environ 5 cm

Mais hors jeu quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 janv. 2020 19:14

J'en peux plus de voir ces buts refusés... C'est pas une erreur manifeste de pas voir qu'il y a HJ sur le but de Koscielny.

L'usage qu'on en fait est devenu ridicule.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 11 janv. 2020 19:16

Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'en peux plus de voir ces buts refusés... C'est pas une erreur manifeste de pas voir qu'il y a HJ sur le but de Koscielny.

L'usage qu'on en fait est devenu ridicule.

Ba si l'erreur manifeste est d'accorder le but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » sam. 11 janv. 2020 19:17

Y a des jours où j'ai des questions profondément existentielles, et là, j'en viens à me demander si je ne déteste pas plus la VAR que le RCL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 11 janv. 2020 19:17

Marseille et Lyon lancent déjà le sprint final


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DonnieD, fixo, Ursulet et 55 invités