Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 18 août 2016 13:02

Avec beIN Sports, SFR enrichit sa grille sport

Publié le 17/08/2016

Image
SFR Sport, le bouquet de chaines sportives de SFR sera disponible via la Box Starter


Le groupe SFR vient d'annoncer un accord de distribution avec la chaine sportive qatari. Il se positionne de plus en plus comme un concurrent direct de Canal+ dans le domaine du sport.

SFR place la rentrée sous le signe du sport, avec le lancement de SFR Sport, et ses 6 matchs de Premier League anglaise. Mais le groupe SFR ne compte pas s'arrêter là. Il vient d'annoncer un accord de distribution avec la chaine qatari beIN Sports.

A partir d'aujourd'hui il sera possible d'avoir accès à beIN Sports via un abonnement SFR (ou Numericable). Pour cela il faudra souscrire à la Box Power pour 29,99 euros par mois, la première année (puis 54,98 euros par mois). Cette offre permet de profiter de beIN Sports et de son bouquet de dix chaînes avec des compétitions sportives majeures (Ligue 1, UEFA Champions League, NBA, Handball…), accessibles sur TV, smartphone ou tablette. L'idée est de faire de SFR «l'opérateur du contenu», comme le souligne Alain Weill. Après avoir intégré certains titres de presse dans ses offres avec SFR Presse, le groupe veut élargir son offre aux compétitions sportives. Un moyen de justifier un abonnement relativement élevé et de fidéliser les fans.

Pour tenter d'attirer de nouveaux clients et surfer sur le lancement de son bouquet sport, SFR propose des tarifs avantageux. Les nouveaux abonnés à une Box Starter débourseront 19,99 euros les 12 premiers mois (puis 44,98 euros par mois). La Box donnera accès au nouveau bouquet sport du groupe, qui offre aux passionnés de sport une multitude de choix. Après avoir raflé les droits de la Premier League, pour 100 millions d'euros par an, la chaîne vient d'acquérir l'exclusivité des droits télé du championnat portugais. Le rugby, le handball et le basket sont aussi à l'affiche sur les 5 canaux du bouquet.

SFR se positionne de plus en plus comme un concurrent direct de Canal+ dans le domaine du sport et a donc frappé fort avec l'intégration de beIN Sport à sa Box Power. L'opération intervient deux mois après que l'Autorité de la concurrence a refusé l'accord de distribution exclusive entre Canal+ et beIN Sports. SFR s'était d'ailleurs fermement opposée à cet accord devant l'Autorité de la concurrence.

Néanmoins des doutes subsistent. A l'heure actuelle, le bouquet SFR Sport est seulement disponible pour les abonnés SFR (et Numericable) et les discussions avec les autres distributeurs n'ont toujours pas abouti. Le prix proposé par SFR n'est par ailleurs pas des plus attractifs, quand on sait que Canal + propose un abonnement à 49,90 euros pour son bouquet et beIN Sports.

http://www.lefigaro.fr/

Messages : 19

index

Hors ligneMessageLeffe » jeu. 18 août 2016 14:04

solid-snake a écrit :Source of the post Avec beIN Sports, SFR enrichit sa grille sport

Publié le 17/08/2016

Image
SFR Sport, le bouquet de chaines sportives de SFR sera disponible via la Box Starter


Le groupe SFR vient d'annoncer un accord de distribution avec la chaine sportive qatari. Il se positionne de plus en plus comme un concurrent direct de Canal+ dans le domaine du sport.

SFR place la rentrée sous le signe du sport, avec le lancement de SFR Sport, et ses 6 matchs de Premier League anglaise. Mais le groupe SFR ne compte pas s'arrêter là. Il vient d'annoncer un accord de distribution avec la chaine qatari beIN Sports.

A partir d'aujourd'hui il sera possible d'avoir accès à beIN Sports via un abonnement SFR (ou Numericable). Pour cela il faudra souscrire à la Box Power pour 29,99 euros par mois, la première année (puis 54,98 euros par mois). Cette offre permet de profiter de beIN Sports et de son bouquet de dix chaînes avec des compétitions sportives majeures (Ligue 1, UEFA Champions League, NBA, Handball…), accessibles sur TV, smartphone ou tablette. L'idée est de faire de SFR «l'opérateur du contenu», comme le souligne Alain Weill. Après avoir intégré certains titres de presse dans ses offres avec SFR Presse, le groupe veut élargir son offre aux compétitions sportives. Un moyen de justifier un abonnement relativement élevé et de fidéliser les fans.

Pour tenter d'attirer de nouveaux clients et surfer sur le lancement de son bouquet sport, SFR propose des tarifs avantageux. Les nouveaux abonnés à une Box Starter débourseront 19,99 euros les 12 premiers mois (puis 44,98 euros par mois). La Box donnera accès au nouveau bouquet sport du groupe, qui offre aux passionnés de sport une multitude de choix. Après avoir raflé les droits de la Premier League, pour 100 millions d'euros par an, la chaîne vient d'acquérir l'exclusivité des droits télé du championnat portugais. Le rugby, le handball et le basket sont aussi à l'affiche sur les 5 canaux du bouquet.

SFR se positionne de plus en plus comme un concurrent direct de Canal+ dans le domaine du sport et a donc frappé fort avec l'intégration de beIN Sport à sa Box Power. L'opération intervient deux mois après que l'Autorité de la concurrence a refusé l'accord de distribution exclusive entre Canal+ et beIN Sports. SFR s'était d'ailleurs fermement opposée à cet accord devant l'Autorité de la concurrence.

Néanmoins des doutes subsistent. A l'heure actuelle, le bouquet SFR Sport est seulement disponible pour les abonnés SFR (et Numericable) et les discussions avec les autres distributeurs n'ont toujours pas abouti. Le prix proposé par SFR n'est par ailleurs pas des plus attractifs, quand on sait que Canal + propose un abonnement à 49,90 euros pour son bouquet et beIN Sports.

http://www.lefigaro.fr/

etant abonné chez numericable depuis pas mal d'années avec la box power va-t'on béneficier de bein gratuitement ou seulement pour les nouveaux abonnés?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 18 août 2016 14:52

Pareil que toi Leffe nous les anciens on paie plein pot ( 70 e/ mois ) et les nouveaux ont un tarif préférentiel alors certains vont me dire c' est un appât pour chopper de nouveaux abonnés moi j' appel ça une enculade ! Mais en passant un coup de fil à NC ya moyen de bénéficier du même tarif le seul hic c' est que ton abo sera prolongé d' un an

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 18 août 2016 16:33

non, il faut faire la bascule chez SFR, ou bien faire comme moi, négocier BIS gratos depuis 2 ans !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 18 août 2016 16:47

comment tu fais ? basculer chez SFR ?!!! j' ai fais ça pour le portable j' aurais pas du ça fait 3 mois qu' ils me prélèvent des sommes fantaisies ça fait 3 mois qu' on me dit on vous le déduira sur la prochaine facture... là si ça continue ce mois ci je bloque le prélèvement... Il y a 20 ans j' étais chez eux je suis partis car c' était de sacrés escroc résultat 20 ans après c' est toujours pareil ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 18 août 2016 18:06

Sinon tu peux aussi basculer chez Bouygues (sans engagement, et utiliser le réseau numéricable), avant de rebasculer chez SFR. C'est fastidieux, mais ça peut fonctionner.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 18 août 2016 19:25

jpeux pas je suis sous engagement :s

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 18 août 2016 19:44


https://twitter.com/PierreMenes/status/766316197574955008

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 18 août 2016 19:52

Il a commencé le sport ?

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 18 août 2016 20:28

Cet homme n'a que trop sévi sur la footosphère. j'espère qu'il ira mieux mais qu'il aura la décence de rester à sa maison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 18 août 2016 20:34

Leelh osc a écrit :Source of the post Il a commencé le sport ?


Jerry.

Messages : 1738

index

En ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 18 août 2016 21:15

Zemelek a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Petite question: je suis en appartement, cablé numericable. J'ai une télé sur la box de numericable, et une tv branchée sur un boitier tnt. Sur cette seconde tv en tnt, j'ai sfr sport. Pk?


Sur quelle chaine tu as SFR Sport sur la TNT?

moi apparemment c'est sur la chaine 24. mais je viens de regarder, je n'ai que sfr sport 2 en réalité.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1386

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 19 août 2016 09:30

Tiens, sfr a piqué les droits du foot portugais à be in.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1386

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 24 août 2016 15:31

La chaîne 23 qui appartient à sfr va diffuser une affiche du foot anglais régulièrement et visible pour tous.
Démarrage le vendredi 16/09.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1386

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 24 août 2016 15:32

Et ça sera Chelsea vs Liverpool.

Chouette nouvelle.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 24 août 2016 15:32

J'ai cru lire que c'était provisoire, le temps de faire monter la sauce pour faire venir les gens sur les bouquets SFR.
SFR est minoritaire dans 23
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1386

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 24 août 2016 15:52

Ah ok
Merci
L'Môôôf

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » jeu. 25 août 2016 09:43

j'ai lu 1 affiche par mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 28 août 2016 19:27

Je crois que Pierre Ménès a choppé le même virus que Marion Bartoli.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 28 août 2016 19:42

Ouais, pas brillant, le Ménès !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Casim', daddycool, Google [Bot], M@SH, piaire-entouane, raymondbarh, Triple5 et 28 invités