Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 14 déc. 2016 16:42

Dead Horse El J
J'y suis passé il y a 2 ans, féerique !

Horse shoe Bend encore plus spectaculaire à mon avis dans le genre et (relativement) pas très loin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10812

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 14 déc. 2016 16:46

Horse shoe bend, je connais, à coté de Page, grandiose, un à pic vertigineux, un truc dans les 500m de haut je crois bien.
mais dead Horse, c'est un peu plus au nord est vers Canyon Land, je n'y suis pas passé, on s'est gouré de route à Penguich, et un moment on est tombé sur le Colorado, c'était pas bon...
C'est d'ailleurs ce jour là qu'on a décidé d'aller à Tombstone, "réglement de comptes à OK Coral"..., 600 bornes au Sud.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 14 déc. 2016 17:15

Je viens de regarder sur Maps, ça me semblait proche mais à vol d'oiseau seulement effectivement !
Et semblant de rien on change d'état Utah => Arizona

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 15 déc. 2016 18:37

J'ai vu le dernier Star Wars.

En fait je dirais, que c'est le meilleur que j'ai vu au cinema (j'ai vu le retour du Jedi a l'époque mais j'etais tchiot me souviens pas bien).

Ca fera pas taire les detracteurs, mais bien mieux que ces bouses de I -II -III et moins "on vous sort la meme histoire" que dans le VII (meme si la jeune est bonasse)

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 15 déc. 2016 18:46

J'ai vu : tu ne tueras point
Tres beau film , avec des scènes de batailles très réaliste.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 15 déc. 2016 18:48

Comme souvent avec les films de Mel Gibson :
c'est sanglant et réaliste, parfois le message est un peu suspect mais il sait réaliser les films de guerre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 déc. 2016 18:54

La dernière fois que je suis allé au ciné, c'était pour voir Avatar, en 2D, avec des mecs dans la salle qui répondaient touts les 5mn à des appels sur leur mobile...
Pujamais !
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 16 déc. 2016 15:15

echoes a écrit :Source of the post J'ai vu le dernier Star Wars.

En fait je dirais, que c'est le meilleur que j'ai vu au cinema (j'ai vu le retour du Jedi a l'époque mais j'etais tchiot me souviens pas bien).

Ca fera pas taire les detracteurs, mais bien mieux que ces bouses de I -II -III et moins "on vous sort la meme histoire" que dans le VII (meme si la jeune est bonasse)

Je vais* le voir dans 1heure. J'espère que tu auras eu raison. Le dernier était une bouse.
Modifié en dernier par Leelh osc le ven. 16 déc. 2016 15:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 16 déc. 2016 15:31

Inculte.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 16 déc. 2016 15:32

C'était le même que SW1 en 1000 fois moins bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 16 déc. 2016 15:34

Strictement rien à voir.
Je n'ai pas dit que SW7 était un chef-d'oeuvre, mais dire que SW1 était meilleur, c'est ne pas connaître SW.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 16 déc. 2016 17:37

en fait il parlait surement du 4
Mais bref, la mode était de dire que le 7 était une copie du 4 donc voila.
il est loin d etre parfait mais il est sympa. Après ça puait la trouille pour Abrams et les délais pour écrire ont été ridiculement courts

Quand à Rogue One, j irais sans trop d'apriori, je suis pas vraiment intéressé par les spin offs

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 16 déc. 2016 18:54

Rogue One une tuerie par rapport au dernier. La "dernière scène" est juste mega bien amenée !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 16 déc. 2016 19:20

Le VII sentait la prise de risque minimum mais reste tout a fait regardable ...

Par contre, la bonne surprise qu' a constituer pour moi Rogue One me renforce dans l'idée qu'il faut eviter les trailers et autres bandes annonces ...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 16 déc. 2016 20:51

Ouep Echoes ! J'ai vu aucune BA et j'en suis bien content. Les Animaux Fantastiques, j'ai été grave déçu car j'ai vu 10000 BA puis je l'attendais impatiemment alors que ce film (Rogue One), non.

En tout cas, les effets spéciaux c'est de mieux en mieux ! Quelle beauté bordel !!!!
Je vais me répéter mais la dernière scène, ENORME ! Je ne sais pas ce que tu en penses Echoes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 déc. 2016 11:10

J'ai regardé Gravity hier soir que je n'avais pas encore vu.

Alors je ne sais pas si c'est moi mais pas moyen de mettre dedans. J'ai zappé au bout de 45 minutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 17 déc. 2016 12:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai regardé Gravity hier soir que je n'avais pas encore vu.

Alors je ne sais pas si c'est moi mais pas moyen de mettre dedans. J'ai zappé au bout de 45 minutes.



C'est le genre de film à voir au cinéma ou sur grand écran full HD 4K avec home cinéma

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 déc. 2016 13:35

Pepper a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai regardé Gravity hier soir que je n'avais pas encore vu.

Alors je ne sais pas si c'est moi mais pas moyen de mettre dedans. J'ai zappé au bout de 45 minutes.



C'est le genre de film à voir au cinéma ou sur grand écran full HD 4K avec home cinéma

Gravity sur grand écran c'est comme regarder une merde au microscope, on voit mieux les détails mais ça reste une merde.
Chapeau à MB d'avoir tenu 3/4 d'heure.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 17 déc. 2016 15:06

dodger a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai regardé Gravity hier soir que je n'avais pas encore vu.

Alors je ne sais pas si c'est moi mais pas moyen de mettre dedans. J'ai zappé au bout de 45 minutes.



C'est le genre de film à voir au cinéma ou sur grand écran full HD 4K avec home cinéma

Gravity sur grand écran c'est comme regarder une merde au microscope, on voit mieux les détails mais ça reste une merde.
Chapeau à MB d'avoir tenu 3/4 d'heure.


Tu peux pas dire que Gravity c'est de la merde Dodger. Vu que c'est pas vrai

Au pire t'accroches pas je peux comprendre mais dire que c'est de la merde c'est un peu fort de café ( nespresso ). L'histoire c'est à l'appréciation de chacun mais la réal est fabuleuse. Va storyborder des plans séquences où t'as ni haut ni bas. Les caméras sont posées là où il faut, c'est dosé au poil de cul pour comprendre tout ce qui se passe. Le tout pour avoir un sentiment d'opression dans un espace infini, c'est juste du génie. Récompensé à juste titre d'ailleurs.

Et j'ajoute que pour avoir bossé dans les FX, je peux te dire que les mecs se sont touchés au plus au point. Ils ont pas du dormir beaucoup pour avoir ce résultat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 17 déc. 2016 15:16

J'ai eu d'autre retour plus mitigés sur Rogue One mais c'est vrai que la derniere demi heure est vraiment bien.
Peut etre mon passage preferé de tout Star Wars avec la bataille d'Endor.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 39 invités