Avatar de l’utilisateur
Messages : 7822

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 28 avr. 2024 19:13

AlexPolska a écrit :Source of the post Ca va être dur de les chercher, seule équipe qui peut leur prendre des points ça serait Toulouse à la dernière journée chez eux

Le tfc à la dernière journée là bas hmmmm le bon match piège…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15021

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 avr. 2024 19:14

Victoire lyonnaise c est écrit..

Bab
Messages : 14689

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 avr. 2024 19:14

PO a écrit :Source of the post Reste du temps...

Image

Merci PO loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

En ligneMessageLudwigVon » dim. 28 avr. 2024 19:15

Si la Lacazette pouvait se prendre un rouge contre Monaco, ça m'irait.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 4846

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 28 avr. 2024 19:15

Brest cette chatte c'est pas vrai sérieux !
Le retour sur terre va leur faire mal la saison prochaine... Façon Union Berlin cette année en Allemagne.

Sûr qu'ils arrivent à gagner leurs derniers matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9834

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 19:16

Abred a écrit :Source of the post Brest à 1 point c'est pas la mer à boire, matelots.


Certes, mais le scénario de ce soir va leur donner un moral en acier trempé pour les 3 matchs restants. Je les vois mal perdre des points maintenant.

Pourtant ils ont une défense de merde (13 buts encaissés sur les 4 derniers matchs, c'est énormissime...) mais si ils mettent 3, 4 ou 5 buts à chaque fois...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 28 avr. 2024 19:16, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 407

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 28 avr. 2024 19:16

AlexPolska a écrit :Source of the post Calendrier de nous et nos 2 concurrents

32ème journée :

Nice - Le Havre / 2-0
Brest - Nantes / 1-1
Lille - Lyon ( on jouera en dernier, en connaissant le résultat de Nice et Brest ) / 2-0

33ème journée :

Brest - Reims / 1-0
Nice - Paris / 1-3
Nantes - Lille / 1-1

34ème journée :

Toulouse - Brest / 2-1
Lille - Nice / 2-0

PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 718
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » dim. 28 avr. 2024 19:16

Après faut pas se tromper de raison non plus
Si on en est à espérer une victoire rennaise il faut plutôt regarder du côté des points qui nous manquent plutôt que ceux que Brest a pris avec chance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15824

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 28 avr. 2024 19:18

C'est pas grave, Rennes n'est à la hauteur de rien. Brest est fichu de se prendre un nul chez lui contre les Nantais.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9834

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 19:19

stephan_guy a écrit :Source of the post Après faut pas se tromper de raison non plus
Si on en est à espérer une victoire rennaise il faut plutôt regarder du côté des points qui nous manquent plutôt que ceux que Brest a pris avec chance


Il y a un peu des deux en effet.

Mais maintenant ça nous oblige à faire 9/9 en espérant qu'ils perdent des points sur un de leurs 3 matchs restants... 7/9 pourrait suffire si Brest perd un match, mais je vois pas contre qui ils peuvent perdre maintenant...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3050

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 28 avr. 2024 19:20

Rien qu'à imaginer Brest en Champions League j'ai envie de vomir sérieusement.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 24
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageOlaf » dim. 28 avr. 2024 19:20

stephan_guy a écrit :Source of the post Après faut pas se tromper de raison non plus
Si on en est à espérer une victoire rennaise il faut plutôt regarder du côté des points qui nous manquent plutôt que ceux que Brest a pris avec chance

1 point, c'est un pénalty (à convertir certes) de l'égalisation non sifflé lors de notre dernière défaite, par exemple ? Dans tous les cas, c'est frustrant d'être derrière cette équipe après 31 journées, j'espère franchement ne pas l'être après 34.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 217

index

Hors ligneMessageAlexPolska » dim. 28 avr. 2024 19:21

dodger a écrit :Source of the post C'est pas grave, Rennes n'est à la hauteur de rien. Brest est fichu de se prendre un nul chez lui contre les Nantais.

Gourvennec est la, le python avait tout prévu
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9834

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 19:21

On verra plus Monaco, arrêtez de vous faire mal
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 28 avr. 2024 19:22, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 228

index

Hors ligneMessageRemouz » dim. 28 avr. 2024 19:21

Mieux vaut une 5e place qu'une 4ème place...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15021

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 avr. 2024 19:21

Paranormal a écrit :Source of the post Rien qu'à imaginer Brest en Champions League j'ai envie de vomir sérieusement.

Moi aussi voir leur entraîneur beurk

Messages : 1144

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 28 avr. 2024 19:22

benosc a écrit :Source of the post
stephan_guy a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Bon voilà, on finira 4ème ou 5ème avec une finale pour la 4ème place contre Nice à la dernière journée


On me dit ta gueule à l’oreillette

Je confirme et encore je suis poli…

Toi aussi tu m'aimes, cette histoire ça va finir en truc à 3 mes cochons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2407

index

Hors ligneMessageCent » dim. 28 avr. 2024 19:22

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
stephan_guy a écrit :Source of the post Après faut pas se tromper de raison non plus
Si on en est à espérer une victoire rennaise il faut plutôt regarder du côté des points qui nous manquent plutôt que ceux que Brest a pris avec chance


Il y a un peu des deux en effet.

Mais maintenant ça nous oblige à faire 9/9 en espérant qu'ils perdent des points sur un de leurs 3 matchs restants... 7/9 pourrait suffire si Brest perd un match, mais je vois pas contre qui ils peuvent perdre maintenant...


Après un match comme aujourd'hui je ne vois Brest perdre jusqu'à la fin. C'est même le calendrier et la place de Rennes au classement qui les a surmotivé aujourd'hui.

Bab
Messages : 14689

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 avr. 2024 19:24

Paranormal a écrit :Source of the post Rien qu'à imaginer Brest en Champions League j'ai envie de vomir sérieusement.

Bah ils sont là au mérite

Au même titre que Lens qui fait >80 points la saison dernière.

Faut reconnaître que pour une fois y a une once de mérite sportif qui prime sur la logique financière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3050

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 28 avr. 2024 19:24

Si on doit jouer la 4 ème place face à Nice , j'en ai déjà peur d'avance.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, dave gahan, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], Guilain, lenormal, Losc In The Blood, LudwigVon, MrK, Nekfra, Nick Cave, Pedro_Henrique, Rastabigoud, Savanna, sergent pepper, spidernam59 et 68 invités