Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 31 mars 2016 20:14

Libre d'engagement chez Bouygues, je pourrais passer chez Free.
Offre ponctuel à 3.99 au lieu de 19.99 chez vente privée. (valable jusqu'au 1/4 6h)

Mais ça vaut quoi Free?
Bouygues a un trés bon réseau 4G. On ne lit pas forcément la même chose pour Free...

merci pour votre contribution

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 31 mars 2016 20:25

En tout cas, il ne faut pas aller chez* SFR si vous habitez dans le nord. Réseau plus que nul à chier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 31 mars 2016 20:31

Leelh osc a écrit :Source of the post En tout cas, il ne faut pas aller chez* SFR si vous habitez dans le nord. Réseau plus que nul à chier.


Ah bon! je suis actuellement chez SFR avec la fibre optique et me suis donc désabonné de FREE.

J'ai 100 méga dédiés à internet et 100 autres pour la TV, ça fonctionne nickel, ce ne fut pas le cas avec mes pauvres 4 petits méga de FREE...La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 31 mars 2016 20:35

Jpense qu' il parrle du mobile :-) perso j' ai quitté Free qui est juste mauvais pour SFR ça va hormis les MMS toujours aussi galère à envoyer...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 31 mars 2016 20:35

Ah.. Je pensais que c'était un forfait pour un portable. Mais en tout cas SFR (niveau portable) c'est de la merde. Bouygues c'est très bien !

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 31 mars 2016 20:46

A 4€, tu vas pas chipoter, tu économise 10à 15€ par mois et tu as 50go d'Internet si tu as un téléphone 4g.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 31 mars 2016 20:51

tu as une offre au même tarif (20 Go seulement) chez Bouygues (b and you)...mais il ne faut pas être client. Ou alors changer de numero et c'est assez pénible.

Chez free, c'est 1 an puis 19.99.

Mon souci, c'est la qualité du reseau Free... correct ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 31 mars 2016 21:01

BW a écrit :Mon souci, c'est la qualité du reseau Free... correct ou pas ?


Déjà il faudrait savoir si ton secteur est équipé de la fibre, si oui, alors je te conseille SFR, dans le cas contraire FREE est une alternative uniquement pour son prix.

Perso il y a encore 1 an j'étais avec FREE avec une image TV qui gelée à l'écran, j'avais dû m'équiper de Numéricable en + de FREE.

Là avec SFR, plus de soucis,( je suis en fibre vu qu'ils l'ont installé dans mon secteur depuis 1 an)TV, internet et téléphone tout est OK!

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 31 mars 2016 21:02

Oui la qualité free est correcte. Bouygues je viens de souscrire, j'étais chez sosh.

Messages : 18

index

Hors ligneMessagehands » jeu. 31 mars 2016 21:02

marcus a écrit :Source of the post A 4€, tu vas pas chipoter, tu économise 10à 15€ par mois et tu as 50go d'Internet si tu as un téléphone 4g.

Et en plus tu utilises ton portable a l etranger comme si t etait en france

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » jeu. 31 mars 2016 21:13

Free mobile ça marche de mieux en mieux et ce sera bientôt un réseau "normal", Bouygues est sur le point de se faire racheter par orange et de grandes transactions vont avoir lieu.

Orange garde les clients premium,
SFR récupére les clients "low cost",
et Free devrait récupérer les fréquences et peut être les antennes .

Sinon je confirme pour SFR, c'est de la daube, en fixe comme en mobile.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 31 mars 2016 21:46

toones a écrit :Source of the post Jpense qu' il parrle du mobile :-) perso j' ai quitté Free qui est juste mauvais pour SFR ça va hormis les MMS toujours aussi galère à envoyer...

Je ne reçois pas tous les messages pareil pour les appels. Internet c'est galère même quand je suis en plein coeur de la plus belle ville, Lille.
Si tu pouvais éviter SFR, fais le.
Par ailleurs, la VDN avait fait 2 unes sur les problèmes de SFR dans le NPDC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 mars 2016 22:33

#JeSuisVasseur

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » jeu. 31 mars 2016 23:22

J'étais chez Virgin.
J'ai pris l'offre free à 3.99 depuis 1 semaine. Je n'ai pas remarqué de changement notable sur le réseau.

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 1 avr. 2016 00:01

Je suis chez Free depuis 3 ans.
Le réseau, c'est moyen, ça dépend.
Je reçois super bien en 4G chez moi à Compiègne ou en pleine campagne picarde où je travaille.
Niquel sur Paris.
Par contre, à la mer sur la Côte d'Opale, que de la merde pour accéder à internet.
Internet quasi illimité, c'est quand même bien pratique.
Idem pour le roaming gratuit en Europe et dans pas mal de pays, ça m'a déjà beaucoup servi !
On en a largement pour le prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 1 avr. 2016 00:26

Freebox à la maison en tres haut débit, la TV par internet fonctionne vraiment tres bien depuis 2 ans et demi...
Mon telephone pas smart fonctionne aussi tres bien pour SMS illimités et 2h d'appel par mois pour 0€ ou 2€ pour femme et enfants.

Et surtout, beinSport sans avoir à payer CanalSat !

Messages : 19

index

Hors ligneMessageYves » ven. 1 avr. 2016 06:02

Ma compagne est abonnée chez Free elle possède le forfait à 0€ /mois, je voudrais également m'abonner mais je ne sais pas si j'aurais le forfait à 2€. Si une âme charitable voudrait bien me renseigner je suis preneur.
Je n'ai pas envie de me retrouver avec un forfait à 15€99.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10668

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 1 avr. 2016 09:21

Le forfait freemobile à 2€ est ouvert à tous sans avoir besoin d'être abonné à la freebox.
Si tu es abonné à la freebox, le forfait à 2€ est gratuit, en revanche je ne sais pas de combien de forfait à 0€ on peut bénéficier par foyer freebox.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » ven. 1 avr. 2016 09:25

J'ai suis chez free depuis toujours, j'avais des problèmes avec la TV sur l'ancienne box, je suis passé à la nouvelle et c'est que du bonheur!
J'utilise leurs prises CPL, j'ai la TV en HD, les fonctions sont très pratique, DD intégré pour enregistrer tes programmes (même à distance), replay efficace, pause sur le direct et j'en passe. Je ne peux pas parler du lecteur Blu-ray je ne m'en sers pas.
Pour le réseau mobile, j'en suis également très satisfait, j'ai l'offre à 19€/ mois, ma femme 16€ car abonné free box. Aucun problème, je galère plus avec mon tél pro sur SFR que mon perso. 3G partout et règulièrement la 4g. Accès à toute les wifi freebox sans code, réseau compatible depuis de nombreux pays, dont la Belgique! Quel bonheur!!! en tant que frontalier c'est super pratique, tél et net compris 30 jours / an....

Yves, tu peux bénéficier du forfait à 2€ même si Mme possède le gratuit, sms illimité et 2h d'appel!

Au plaisir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 1 avr. 2016 09:30

Chez Free on peut appeler d'Europe vers la France en illimité ?
J'ai une option 15 ou 30 jours "votre forfait en Europe comme en France" chez SFR mais bon ce n'est pas le même prix.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot] et 61 invités