Avatar de l’utilisateur
Messages : 19917

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 26 févr. 2016 09:05

C'est une nouvelle saison ou c'est une rediff ???

Messages : 1763

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 26 févr. 2016 09:35

Rediff car il ny a qu'une seule saison
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » ven. 26 févr. 2016 09:37

Robin_Hood a écrit :Pour les avoir tous lus, je les trouve les livres moyennement bien écrits, et surtout avec un rythme très inégal.
A certains moments, j'avais presque envie de zapper tous les chapitres "Daenerys", tellement l'intrigue était chiante et lente.

Ceci-dit, je reste assez fan de l'univers, des thèmes abordés et de l'intrigue générale. J'ai plus de mal avec la forme, on va dire.
J'aime beaucoup la série aussi, mais j'ai été assez déçu par la fin de la saison 5 (surtout en ayant lu les bouquins).


oui beaucoup d'invraisamblances dans la saison 5 (l'attaque des fils de la harpie, l'assassinat de Jon ...)
et j'ai de plus en plus de mal à me passionner pour les bouquins, les tomes 4 et 5 m'ont paru bien long et chiant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 193

index

Hors ligneMessageReV » ven. 26 févr. 2016 10:40

C'est reparti pour Vikings, la série qui a dépassé GOT pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 26 févr. 2016 10:49

Vikings, j'ai essayé. J'ai du mater la moitié de la première saison. J'ai trouvé ça assez médiocre je dois dire...

La seule série qui rivalise avec GOT (pour moi), c'est le Rome de HBO. On y retrouve les mêmes éléments : Casting excellent, decors et costumes somptueux, intrigue mêlant grande et petite histoire... J'ai tendance à penser que cette série préfigure GOT et qu'elle est sortie trop tôt. Deux saisons, c'est trop court..

Sinon je me suis mis à The Wire et c'est sans doute le truc le plus complet que j'ai vu. Cette série est juste énorme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 687

index

Hors ligneMessageYorick » ven. 26 févr. 2016 11:28

apollo a écrit :
Robin_Hood a écrit :Pour les avoir tous lus, je les trouve les livres moyennement bien écrits, et surtout avec un rythme très inégal.
A certains moments, j'avais presque envie de zapper tous les chapitres "Daenerys", tellement l'intrigue était chiante et lente.

Ceci-dit, je reste assez fan de l'univers, des thèmes abordés et de l'intrigue générale. J'ai plus de mal avec la forme, on va dire.
J'aime beaucoup la série aussi, mais j'ai été assez déçu par la fin de la saison 5 (surtout en ayant lu les bouquins).


oui beaucoup d'invraisamblances dans la saison 5 (l'attaque des fils de la harpie, l'assassinat de Jon ...)
et j'ai de plus en plus de mal à me passionner pour les bouquins, les tomes 4 et 5 m'ont paru bien long et chiant.


Les bouquins au début c'est sympa ils apportent un plus par rapport à la série. Par exemple si on ne regarde que la série, lors des 1eres saisons on peut se demander pourquoi Rob après avoir pris l'avantage lors de sa victoire sur l'armée de Jaime n'a plus bougé et attendu que ça se passe. En fait les stratégies sont mieux expliquées dans les bouquins.
Par contre au bout d'un moment on a l'impression qu'il veut continuer à écrire parce que ça marche mais qu'il ne sait pas trop où il va. Il y a des passages de plus en plus surréalistes, des personnages qui apparaissent et disparaissent d'autres qui disparaissent puis réapparaissent sans rien apporter à l'histoire... bref au bout d'un moment c'est chiant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 26 févr. 2016 12:01

Clairement oui. Le pire, je pense, étant l'histoire de Trystan Martell qui n'apporte absolument rien. Le personnage le plus pathétique des bouquins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19917

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 26 févr. 2016 12:10

True Détective 2 ça vaut le coup d'acheter le DVD ???

Faut aussi que je regarde Fear the walking dead. Et aussi Banshee que j'avais arrêté mais bien aimé. The Leftlovers que j'avais commencé en VO.

Homeland que j'ai jamais trop regardé mais bon sachant que le mec meurt ça me refroidi un peu de tout me taper.

Je suis perdu aidez moi :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 26 févr. 2016 12:43

Regarde THE WIRE !!
Le reste c'est du pipi de chat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 687

index

Hors ligneMessageYorick » ven. 26 févr. 2016 13:13

Miladin Béca a écrit :True Détective 2 ça vaut le coup d'acheter le DVD ???

Faut aussi que je regarde Fear the walking dead. Et aussi Banshee que j'avais arrêté mais bien aimé. The Leftlovers que j'avais commencé en VO.

Homeland que j'ai jamais trop regardé mais bon sachant que le mec meurt ça me refroidi un peu de tout me taper.

Je suis perdu aidez moi :)


True Detective 2, les décors un peu moins bien que le bayou de la saison 1, c'est peut-être aussi un peu moins prenant au début mais ça reste top.

Banshee, j'ai vu la 1ere saison au bout d'un moment le schéma une baston et une partie de baise par épisode, ça ma saoulé et le scénario devrait être un peu plus travaillé pour gagner en crédibilité.

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » ven. 26 févr. 2016 13:33

Yorick a écrit :
Miladin Béca a écrit :True Détective 2 ça vaut le coup d'acheter le DVD ???

Faut aussi que je regarde Fear the walking dead. Et aussi Banshee que j'avais arrêté mais bien aimé. The Leftlovers que j'avais commencé en VO.

Homeland que j'ai jamais trop regardé mais bon sachant que le mec meurt ça me refroidi un peu de tout me taper.

Je suis perdu aidez moi :)


True Detective 2, les décors un peu moins bien que le bayou de la saison 1, c'est peut-être aussi un peu moins prenant au début mais ça reste top.

Banshee, j'ai vu la 1ere saison au bout d'un moment le schéma une baston et une partie de baise par épisode, ça ma saoulé et le scénario devrait être un peu plus travaillé pour gagner en crédibilité.


ca dépend, ya des series avec ce schéma qui parviennent à transcender ce côté primaire, le meilleur exemple étant spartacus
on pourrait aussi citer black sails, game of thrones (dans une moindre mesure) ...

Messages : 1763

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 26 févr. 2016 13:55

Miladin Béca a écrit :True Détective 2 ça vaut le coup d'acheter le DVD ???

Faut aussi que je regarde Fear the walking dead. Et aussi Banshee que j'avais arrêté mais bien aimé. The Leftlovers que j'avais commencé en VO.

Homeland que j'ai jamais trop regardé mais bon sachant que le mec meurt ça me refroidi un peu de tout me taper.

Je suis perdu aidez moi :)

the leftovers, je l'ai vue en vf saison 1: c'est top!! la saison deux, certains persos changent mais les principaux sont là. Le début de la saison deux est pas mal.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1878

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 26 févr. 2016 18:51

C'est marrant, vous parlez bien de The Leftovers mais je n'ai pas du tout accroché. À chaque fois que je regardais un épisodeje commençais à dormir, c'est dire ...
En série dernièrement j'ai bien aimé Better Call Saul et la dernière saison de Dr. Who.

Messages : 1763

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 26 févr. 2016 19:28

Oxio, faut juste aimer ce genre de séries, moi j'avais adoré lost(2/3premieres saisons) et fringe. Mysteres, choses etranges.. Et par exemple, je ne comprends toujours pas l'emule qu'a pu susciter breaking bad, que j'ai trouver long, long, long.. Et que pourtant jai regarder jusqu'a la derniere seconde.. Pour rien..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1878

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 26 févr. 2016 19:31

Robin_Hood a écrit :Vikings, j'ai essayé. J'ai du mater la moitié de la première saison. J'ai trouvé ça assez médiocre je dois dire...

La seule série qui rivalise avec GOT (pour moi), c'est le Rome de HBO. On y retrouve les mêmes éléments : Casting excellent, decors et costumes somptueux, intrigue mêlant grande et petite histoire... J'ai tendance à penser que cette série préfigure GOT et qu'elle est sortie trop tôt. Deux saisons, c'est trop court..

Sinon je me suis mis à The Wire et c'est sans doute le truc le plus complet que j'ai vu. Cette série est juste énorme.


Rome c'est juste énorme, je suis d'accord, et quand on arrive à la fin des deux saisons on en redemande.
Je suis aussi convaincu que si elle sortait aujourd'hui elle aurait beaucoup plus d'impact.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5504

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 26 févr. 2016 23:30

Je viens de me faire avec un peu de retard les 2 nouveaux épisodes de The Walking Dead (s06e09 et 10) et ben ça envoie du lourd cette reprise, 2 épisodes excellents pour ceux qui aiment l'univers "zombie mélancolique" (oui je viens de l'inventer) à la "The last of us".
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 27 févr. 2016 14:37

marcus a écrit :Pff, j'ai des enfants de 3 à 12 ans, c'est bien zootopia ?


Y a une scène chez des nudistes, à toi de voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19917

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 févr. 2016 15:18

The Revenant avec Di Caprio à l'air de bien démonter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 févr. 2016 15:36

Miladin Béca a écrit :The Revenant avec Di Caprio à l'air de bien démonter.


Je confirme, je l'ai vu récemment en vostfr ;)

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 27 févr. 2016 16:23

Tain si ils lui donnent pas l oscar le mec va partir en sévère dépression


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fuckthedudez, sergent pepper, Vieuxsage et 37 invités