Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 1 janv. 2017 15:21

Merci dodger,ça marche nickel chez moi.

Et double merci,avec ton site j'ai pu trouver les 2 premiers épisodes de Clem de la saison 7 pour madame,elle est contente...
Du coup ça rattrape la trappe à essence que j'ai pété hier sur sa voiture (voir topic rachoumade) lol.
GO LE LOSC GO GO!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 1 janv. 2017 16:09

Ricosore a écrit :Source of the post les 2 premiers épisodes de Clem de la saison 7


Mon dieu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 1 janv. 2017 16:13

A qui l'dis tu...
Le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire Pffff.
Mais Clem indirectement me rend service,elle regardera ces épisodes quand j'aurai besoin de la télé pour le foot...
GO LE LOSC GO GO!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 1 janv. 2017 16:21

Donne lui sa chance a cte serie

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1021

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 1 janv. 2017 17:00

Merci dodger
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

En ligneMessageJooo » dim. 1 janv. 2017 18:07

A chaque fois, j'ai ce message :

The requested URL /telecharger/the-walking-dead/saison-7-episode-02/0 was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 1 janv. 2017 19:09

Joo,fais un copié collé du lien et colle le dans la barre d'adresse et là euréka ça marche.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

En ligneMessageJooo » dim. 1 janv. 2017 19:26

c'est bon ça marche !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 1 janv. 2017 19:40

De rien...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

En ligneMessageJooo » dim. 1 janv. 2017 20:27

Merci ;)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 6 janv. 2017 00:01

Putain "Le bureau des légendes"... c est juste pas possible. La vieille fiction francaise moche et sans rythme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 6 janv. 2017 01:08

J'ai bien aimé, moi. Bon suspens, j'ai trouvé.
#JeSuisVasseur

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 6 janv. 2017 14:55

Quelqu'un a maté Undercover ? Namtok ?

"Peter Moffat est un ancien avocat. Le scénariste britannique est particulièrement dans son élément lorsqu’il dénonce les dysfonctionnements des institutions. Son brutal Criminal Justice a eu les honneurs d’un remake américain, The Night Of, succès public et critique estival de HBO. Pour ceux qui veulent découvrir le travail du collaborateur de la BBC dans le texte, Canal + diffuse ce lundi (les autres programmes du soir) sa dernière pépite, Undercover . Un thriller en six épisodes dans le milieu trouble des missions d’infiltration de la police."

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 6 janv. 2017 22:14

Oui. Le scenario sait être retort sans être grand guignolesque.
Mais l acting à la française et son manque de fantaisie, ses dialogues improbables avec un rythme de croque mort, les decors cheaps dans lesquels on etouffe, les scenes exterieures tournées à la va vite....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 7 janv. 2017 03:38

Trop lent comme série, Beaucoup trop lent ... mais l'idée etait bonne.

Sinon, y'a une serie anglaise bien fun j'ai trouvé en ce moment sur Netflix, Un truc ganre CrazyHeads, je sais plus trop le nom.

Ca casse pas 3 pattes a un canard mias c'est anglais et ca fait du bien de pas entendre pétarader a tout bout de champ

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 7 janv. 2017 20:00

J ai bouffé l intégrale de Breaking Bad en quelques jours. C est vraiment pas mal , pas parfait non plus mais au moins tout est relativement coherent
Je comprends juste pas qu' on l élève au rang de série archi culte pour autant , même si c est plutôt bon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 7 janv. 2017 20:11

En ce moment je me refais Sons of Anarchy et ça reste toujours mon numéro 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 7 janv. 2017 20:17

Je trouve au contraire que cette "lenteur" augmente le suspens du récit. On "aimerait" que cela aille plus vite, d'où un stress supplémentaire.
Ça me rappelle des ambiances de film des années 70, j'ai en tête un film avec Lino Ventura, je crois que ça s'appelait "Espion, lève-toi" ou un truc du genre.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 7 janv. 2017 20:26

Ce soir y'a le film "Legend" sur Canal + ( gratuit chez Free jusque demain ) ça a l'air pas mal.

Deux frères gangsters dans les années 60 à Londres.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 7 janv. 2017 20:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post trouve au contraire que cette "lenteur" augmente le suspens du récit.


Eh bien comparons 2 series lentes. Breaking Bad et Le Bureau des Légendes. Breaking Bad est serieux tout en etant à mourir de rire, sa lenteur toute relative est au service de sa construction narrative, et prépare un dénouement qui prrnds aux tripes. Drole, lente mais prenante et pertinente.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Bing [Bot], daddycool, Jooo, LeLOSCestBeau, lenormal, Lucky, Nicalbat et 39 invités