Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 3 févr. 2017 00:40

Image


C'est la nouvelle affiche de NARCOS ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 3 févr. 2017 03:22

en tout cas si ils percent pas dans le foot Michou pourra toujours les faire jouer dans des westerns

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » ven. 3 févr. 2017 08:39

Autocrate a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Tu voudrais pas qu'ils trouvent le LOSC de Lopez plus beau que l'OM de Mc Court ?


Non mais je m'attendais à une analyse plus fine .

On parle du trio Brisbois - Riolo - Rothen ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 3 févr. 2017 09:33

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 3 févr. 2017 09:35

Pepper a écrit :Source of the post en tout cas si ils percent pas dans le foot Michou pourra toujours les faire jouer dans des westerns


En mode
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2387

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 3 févr. 2017 10:22

eljano a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post Ils auront sous leurs yeux des joueurs du même âge mais confirmés et aguerris !


T'es sur de ça ? Tu les connaissaient ces gars, à part le marocain de Monaco ?
On n'a pas non plus recruté des stars du Barça.

Qui vivra verra.


Oui, je connais très bien Xeka et des supporters de Braga (et de la liga NOS en général).... et Oui Je connaissais Kishna, El Ghazi et Bahlouli !
Ce n'est pas pas parce que je ne poste pas 6 messages par minute que je ne suis (du verbe suivre) pas le football assidument et que je ne suis (du verbe être) pas fervent supporter du LOSC depuis près de 34 ans !

Ce ne sont pas des stars du Barça car ils ne sont pas au Barça.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » ven. 3 févr. 2017 10:27

Belle réponse Le Sage
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 3 févr. 2017 10:29

Journaliste bfm en direct
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 3 févr. 2017 10:44

c'est qui solid?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » ven. 3 févr. 2017 10:48

Le journaliste en question est Damien Gourelet, marcquois, et fervent supporter du LOSC.

Il venait sur PL dans les années 2004-2007. J'avais eu l'occasion de discuter avec lui en MP plusieurs fois à propos du grand stade. Très sympa. Idem Lionel Goujelot (Tous 2 anciens d'Europe 1).

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 3 févr. 2017 10:48

Le sage a écrit :Source of the post
eljano a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post Ils auront sous leurs yeux des joueurs du même âge mais confirmés et aguerris !


T'es sur de ça ? Tu les connaissaient ces gars, à part le marocain de Monaco ?
On n'a pas non plus recruté des stars du Barça.

Qui vivra verra.


Oui, je connais très bien Xeka et des supporters de Braga (et de la liga NOS en général).... et Oui Je connaissais Kishna, El Ghazi et Bahlouli !
Ce n'est pas pas parce que je ne poste pas 6 messages par minute que je ne suis (du verbe suivre) pas le football assidument et que je ne suis (du verbe être) pas fervent supporter du LOSC depuis près de 34 ans !

Ce ne sont pas des stars du Barça car ils ne sont pas au Barça.


Putain comment tu l as biflé. J ai honte pour lui et tous les en général.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 3 févr. 2017 11:01

Le sage a écrit :Source of the post Oui, je connais très bien Xeka et des supporters de Braga (et de la liga NOS en général).... et Oui Je connaissais Kishna, El Ghazi et Bahlouli !


Hé bé chapeau !
Perso, je connaissais Harry Kishna, mais c'est tout.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 3 févr. 2017 11:03

PO a écrit :Source of the post Le journaliste en question est Damien Gourelet, marcquois, et fervent supporter du LOSC.

Il venait sur PL dans les années 2004-2007. J'avais eu l'occasion de discuter avec lui en MP plusieurs fois à propos du grand stade. Très sympa. Idem Lionel Goujelot (Tous 2 anciens d'Europe 1).


Il insiste toujours dans ses journaux le matin pour diffuser les résumés de match du Losc.

Enfin quand il est à l'antenne, dans la rubrique sport, il y à toujours des images du Losc.

La présentatrice de ce matin avec lui représente Bergerac puisqu'elle est née en Dordogne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 614
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

En ligneMessageXylophène » ven. 3 févr. 2017 11:52

PO a écrit :Source of the post Le journaliste en question est Damien Gourelet, marcquois, et fervent supporter du LOSC.

Il venait sur PL dans les années 2004-2007. J'avais eu l'occasion de discuter avec lui en MP plusieurs fois à propos du grand stade. Très sympa. Idem Lionel Goujelot (Tous 2 anciens d'Europe 1).


Oui, et toujours sur Europe 1, il y a aussi Maxime Switek et Bérengère Bonte qui supportent le LOSC.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 3 févr. 2017 11:53

PO a écrit :Source of the post Le journaliste en question est Damien Gourelet, marcquois, et fervent supporter du LOSC.

Il venait sur PL dans les années 2004-2007. J'avais eu l'occasion de discuter avec lui en MP plusieurs fois à propos du grand stade. Très sympa. Idem Lionel Goujelot (Tous 2 anciens d'Europe 1).


merci

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 3 févr. 2017 11:55

Donc si pro-losc, c'est un bon journaliste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » ven. 3 févr. 2017 11:56

eljano a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Oui, je connais très bien Xeka et des supporters de Braga (et de la liga NOS en général).... et Oui Je connaissais Kishna, El Ghazi et Bahlouli !


Hé bé chapeau !
Perso, je connaissais Harry Kishna, mais c'est tout.

Pas à la hauteur Eljano, je suis sur que tu peux faire mieux
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » ven. 3 févr. 2017 11:58

Bon maintenant qu'on s'est tous remis de la folle journée de mardi, c'est quoi les rumeurs pour le mercato d'été? Un peu de news là cré vindediousse!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 51

index

Hors ligneMessagePhilipp » ven. 3 févr. 2017 12:30

Eric a écrit :Source of the post Bon maintenant qu'on s'est tous remis de la folle journée de mardi, c'est quoi les rumeurs pour le mercato d'été? Un peu de news là cré vindediousse!



Les revendre !

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 3 févr. 2017 12:47

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Donc si pro-losc, c'est un bon journaliste.


Cela va de soi ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Gnou, Google [Bot], gros, LudwigVon, Xylophène et 78 invités