Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 déc. 2017 17:36

Je n'ai toujours pas trouvé de communiqué ou de déclaration du club disant qu'ils voulaient faire revenir les joueurs prêtés . Pourtant j'ai cherché .
Je ne dis pas que c'est faux , mais je ne l'ai lu que sous la plume des cloportes , donc pour moi ça vaut zobi peau d'balle .
Si un péhélien a une ITW de Lopes / Campos / Ingla , disant qu'ils veulent faire revenir Xeka , Eder , ou encore Terrier , je suis preneur . Pour le moment je n'ai entendu que radio-chiottes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 25 déc. 2017 21:01

Baratte a écrit :Je n'ai toujours pas trouvé de communiqué ou de déclaration du club disant qu'ils voulaient faire revenir les joueurs prêtés . Pourtant j'ai cherché .
Je ne dis pas que c'est faux , mais je ne l'ai lu que sous la plume des cloportes , donc pour moi ça vaut zobi peau d'balle .
Si un péhélien a une ITW de Lopes / Campos / Ingla , disant qu'ils veulent faire revenir Xeka , Eder , ou encore Terrier , je suis preneur . Pour le moment je n'ai entendu que radio-chiottes .

Comme beaucoup de footeux, je dis... voila!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 29 déc. 2017 11:08

LOSC : DNCG, Gérard Lopez obtient un délai pour les 25 millions


Image
Le LOSC reste interdit de recrutement pour le mercato de janvier à venir. Gérard Lopez, président du club, a obtenu un délai de la DNCG pour présenter la fameuse somme de 25 millions d'euros.

La DNCG laisse un mois à Lopez
A l'heure actuelle, le LOSC reste interdit de recrutement en vue du mercato de janvier qui se profile. Initialement, Gérard Lopez devait présenter les fameux 25 millions d'euros lundi dernier à la DNCG. L'instance attend toujours une trace de cette somme quatre jours après ce délai. Le propriétaire du LOSC aurait cependant obtenu un délai supplémentaire de la part de la DNCG sur ce dossier.

Cette information est dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi. D'après le média, le président Lopez aurait désormais jusqu'au 31 janvier, pour faire figurer ce montant sur un compte bloqué.

"Comme le lui a demandé le gendarme financier de la L1, le Lille OSC reste dans l'attente du dépôt par Gérard Lopez, son président, de 25 millions d'euros sur un compte courant bloqué en France d'ici au 31 janvier. Une échéance majeure, a priori pour des raisons de trésorerie", lâche ainsi le quotidien dans son édition du jour. Des précisions pourraient être apportées lors de la présentation de Christophe Galtier par le LOSC ce vendredi midi.


https://www.foot-sur7.fr/380957-losc-dn ... 5-millions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 29 déc. 2017 12:50

Euh... Sinon quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 29 déc. 2017 12:55

Cela sous entendrait il que si 25 patates, recrutement possible ?

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 29 déc. 2017 12:56

Namtok a écrit :Source of the post Euh... Sinon quoi ?


Exclusion ou rétrogradation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 29 déc. 2017 12:59

Le club ne sera pas rétrogradé en cours de saison, encore moins sur une présomption.
Donc laisser un délai jusque fin janvier revient à laisser un délai jusque fin juin où on fera le bilan des comptes.
Donc pour répondre à Namtok, sinon, on aura les gros yeux. Et ça fait 'achement peur les gros yeux.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 29 déc. 2017 13:04

MrK a écrit :Source of the post Le club ne sera pas rétrogradé en cours de saison, encore moins sur une présomption.
Donc laisser un délai jusque fin janvier revient à laisser un délai jusque fin juin où on fera le bilan des comptes.
Donc pour répondre à Namtok, sinon, on aura les gros yeux. Et ça fait 'achement peur les gros yeux.


Je suis d' un naturel optimiste, mais je ne parierais pas ma chemise sur ton scénario Mr K

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 29 déc. 2017 13:12

On est aujourd'hui sur un écart de points de vue.
La DNCG veut de l'argent sur un compte bloqué.
Lopez dit qu'il a l'argent, ou du moins une garantie, mais pas dispo maintenant.

Ou bien Lopez a raison et la DNCG nous pète les couilles pour des méthodes du siècle dernier.
Ou bien la DNCG a raison et Lopez n'a effectivement pas l'argent, dans ce cas, il y aura des défauts de salaires, des impayés, etc.
Mais on ne le saura avec certitude qu'à la fin de la saison. Pour l'instant, la DNCG pense que. Penser que, ça suffit pas pour envoyer un club aux oubliettes. Le délai d'1 mois qui est en fait un délai de 6 mois permet d'attendre cette fin de saison, où effectivement, là, on saura. 'in comme ça que je vois les choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 29 déc. 2017 13:14

Fouilloux a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Euh... Sinon quoi ?


Exclusion ou rétrogradation.

En cours de saison, je n'y crois pas une seconde.

1/ Est-ce que c'est déjà arrivé depuis que la DNCG existe ?

2/ Comment tu gérerais sportivement le classement suite aux 19 matchs joués par le LOSC depuis le début du championnat ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 29 déc. 2017 13:17

J'ai souvenir de St Brieuc en D2, à la fin des années 90 (96, 97, qqchose comme ça).
Mais même des clubs complètement exsangues comme Bastia, Le Mans ou Grenoble n'ont pas été relégués en cours de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 29 déc. 2017 13:20

St Brieuc avait eu un traitement de "faveur" de la part de Le Graet (et son pouvoir déjà important à la ligue), qui ne tolérait pas un autre club que Guingamp représentant des Côtes d'Armor en ligue 2, voire avec le statut pro

Il a fait la même chose avec Brest quand Brest avait été rétrogradé de deux divisions au lieu d'une

Nul doute que maintenant qu'il est encore mieux placé qu'à l'époque, pote qu'il est avec Martel et autres, il ne se privera pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 29 déc. 2017 13:25

Il ne manquait plus que le grand complot artésien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 déc. 2017 13:32

MrK a écrit :Source of the post Le club ne sera pas rétrogradé en cours de saison, encore moins sur une présomption.
Donc laisser un délai jusque fin janvier revient à laisser un délai jusque fin juin où on fera le bilan des comptes.
Donc pour répondre à Namtok, sinon, on aura les gros yeux. Et ça fait 'achement peur les gros yeux.


L'histoire des 25 millions d'euros, c'est la même que Lens et Mammadov.

On connaît déjà la fin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 29 déc. 2017 20:29

La meme, sauf que maintenant les journalistes sont des gros cons.
Avant, c'était des héros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 30 déc. 2017 08:27

MrK a écrit :Source of the post On est aujourd'hui sur un écart de points de vue.
La DNCG veut de l'argent sur un compte bloqué.
Lopez dit qu'il a l'argent, ou du moins une garantie, mais pas dispo maintenant.

Ou bien Lopez a raison et la DNCG nous pète les couilles pour des méthodes du siècle dernier.
Ou bien la DNCG a raison et Lopez n'a effectivement pas l'argent, dans ce cas, il y aura des défauts de salaires, des impayés, etc.
Mais on ne le saura avec certitude qu'à la fin de la saison. Pour l'instant, la DNCG pense que. Penser que, ça suffit pas pour envoyer un club aux oubliettes. Le délai d'1 mois qui est en fait un délai de 6 mois permet d'attendre cette fin de saison, où effectivement, là, on saura. 'in comme ça que je vois les choses.


Si on écoute Ingla hier dans la conf de presse, le budget est fait avec une ou plusieurs ventes de joueurs en fin de saison, et la DNCG refuse la valorisation de certains joueurs. D'où le fait de mandater un agent pour avoir des "offres" qui justifient la valeurs des "actifs" (c'est moche de dire ça d'êtres humains quand même...)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 30 déc. 2017 10:31

on tourne en rond, la dncg ne communique pas , le losc ne désire pas en dire plus, on est discret dans la finance.
Car bien sûr on discute finance .
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 déc. 2017 11:00

Jeanne Massa a écrit :Source of the post La meme, sauf que maintenant les journalistes sont des gros cons.
Avant, c'était des héros.

Il n'y a guère plus de 2-3 gars qui soutiennent ce point de vue sur PL. Nul besoin d'en faire une généralité.

Sauf si c'est pour faire en creux l'apologie de ta clairvoyance. Là, c'est autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 30 déc. 2017 11:28

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post La meme, sauf que maintenant les journalistes sont des gros cons.
Avant, c'était des héros.

Il n'y a guère plus de 2-3 gars qui soutiennent ce point de vue sur PL. Nul besoin d'en faire une généralité.


Le fait d'avoir besoin de le souligner signifie bien que ce n'est pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 déc. 2017 11:32

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post La meme, sauf que maintenant les journalistes sont des gros cons.
Avant, c'était des héros.

Il n'y a guère plus de 2-3 gars qui soutiennent ce point de vue sur PL. Nul besoin d'en faire une généralité.


Le fait d'avoir besoin de le souligner signifie bien que ce n'est pas le cas.

OK, donc sois factuel et liste les gars sur PL qui écrivent régulièrement que les journalistes racontent des conneries.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 37 invités