index

Hors ligneMessagetoones » mar. 17 avr. 2018 13:33

Loft 2 on parle de Benjamin Castaldi pour remplacer Galthier et Loana comme speakerine

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 17 avr. 2018 14:53

Les 1ers à partir seront les anciens qui ont encore une valeur marchande
Soumaoro Amadou benzia Maignan
Et les retours de prêt : xeka eder etc...

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 17 avr. 2018 15:26

toones a écrit :Source of the post Comme d' hab Merci SS
Vu le remerciement qu' il reçoit à chaque fois on ne peut que comprendre son choix de partir...Son professionnalisme fera le bonheur d' un bon petit club de L1 il a du déchet certes mais quelle débauche il ne vole pas son salaire je l' aime bien moi le Yacine un des rares que je vais regretter beaucoup

Marvin aussi, quelle débauche.
Et pourtant, peu le regrettent.

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 17 avr. 2018 21:54

le jour où Martin fait un dizieme de ce que fait Benzia dans un match on en reparlera... Benzia ne piccole pas comme un trou LUI et ça se voit sur le terrain

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 20 avr. 2018 10:33

https://twitter.com/LOSC_Actualite/status/987063929888231431

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 20 avr. 2018 11:16

toones a écrit :Source of the post le jour où Martin fait un dizieme de ce que fait Benzia dans un match on en reparlera... Benzia ne piccole pas comme un trou LUI et ça se voit sur le terrain

Babouche a bien parlé de débauche ... certes , sans dire de quoi , mais quand même , toones , tu devrais lire avant de dégainer ta réponse ...
Parler à un con , c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat .

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »