index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 juin 2019 07:15

"Tu es prête mon suKre d'orge ?

Oui, oui mon Djentil mari, j'enfile mes chaussures et j'arrive touuuuuuut d'suite !

...

... < Celles-là, nonnn... > ...

... < Celles-là oui... Mais non. > ... < P'têt celles-là... > ...

...

C'est bon, t'es prête ?

Oui ! Je les ai !

Mais ça ne suit pas avec mon short et mon maillot... J'en ai pour 2 secondes !

Pffff.... Mais c'est pas vrai !

On va finir par rater le début de la...

Image

PLien.ne.s !

(Waaaahhh, trop classe l'écriture inclusive !
Mais, faudrait pas mettre un espace et une majuscule après chaque point ?)

La cellule R&D for PL s'engage pour l'égalité Homme/Femme !

Tardivement, certes, un peu comme pour l'achat d'un cadeau de fête des Mères ou d'anniversaire de Mariage, mais on l'a fait, putainn !!!
Alors viens pas chialer comme toutes les gonzesses comme quoi si Boidus ne nous l'avait pas rappeler, on n'y aurait pas pensé !
Mais, n'im-por-teuh quoiiiiiiiiiiii... Ça fait des mois qu'on y pense ! Ben oui, évidemment ! Après, on a un planning et des priorités, eh ouais !
Y'a eu les Européennes, les matchs de barrage, la fusion Renault-Fiat, les 75 ans du débarquement, mais bien sûr, tout ça te passe complètement au dessus de la tête !
Et pis, Boidus, sérieux, quand on voit son avatar, lui on sait très bien où elles se situent ses priorités, hein !

Image

Mais que t'es casse-couille, en fait. Nous qui avions mis tant d'amour dans le choix de tes cadeaux, t'as juste tout gâché...

Allez, c'est pas grave, ouvre le premier :

Ooooh, un Agenda !

Euuuh... presque ! Enfin, pas comme tu l'entends. Tu ne pourras pas y inscrire tes rendez-vous chez le coiffeur, la manucure, tes horaires de cours de Taï-chi et les dates des réunions de parent d'élèves. Par contre,
Tu trouveras dans ce Calendrier et Retransmissions TV - Women's France 2019 la liste complète des matchs de la Coupe du Monde Féminine avec la date, l'horaire, le stade, les diffuseurs, puis le score en fin de rencontre. En cliquant sur le nom du stade, tu accèderas directement sur la page PL ou Wikipedia ad hoc et, en sélectionnant dans le menu déroulant Phase un Groupe de A à F, la partie droite de l'écran te donnera le classement de ce Groupe actualisé au fil des rencontres.

Passe au second maintenant :

Mazette ! Des billets de Loto Sportif !

Exactement ! Mais ça s'appelle Parions-Sur l'Avenir(*)
Le nom a changé, mais le fonctionnement reste identique à tous les Parions

Et enfin, surprise...

Pas de Onze Bleues Contre !

Parce que là, on aurait explosé le plafond d'verre, parce que, comme chacun sait, souvent femme varie, et puis Diacre, sans déconner...

Corinne qui ne sait nin c'qu'elle veut !

Mouarf !

Alors, heureu.x|.se.s ?
(Ah ben, tout compte fait, c'est un peu le bordel l'écriture inclusive...)

Les deux modules réalisés seront accessibles via une petite "box" ou un menu en entête, en remplacement de "Les Jeux",
et peut-être même que le PLIF vous informera régulièrement de tout qu'est ce qui se passe au cours de cette compétition.

Image

La Cellule R&D for PL,
Marlène Schiappa, Clémentine Autain,
Djeunzzz, Mrk, Casim' et Les Dénicheurs
vous souhaitent une joyeuse Women's World Cup 2019 in France.
Alain Finkielkraut n'a pas envie, Alain Finkielkraut n'est, de toute évidence, pas Boidus.

NB : il semblerait qu'un léger ton à teneur sexiste, voire, pervers manipulateur, ait pu transparaître dans cette annonce...
PassionLosc réfute dès maintenant toutes les accusations allant dans ce sens, contestera toutes les plaintes éventuelles en découlant, présente d'ores et déjà toutes ses excuses à celles que ces écrits auraient pu choquer, mais rappelle qu'on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre et qu'il faut bien de temps en temps, leur donner de la merde à manger.
(*) : Fallait bien trouver un nom À la gon, on est sûr qu'au moins un PLien, ferrat le rapprochement...
"Ouvriers, paysans, ou militaires en campagne, tout le monde passe un jour sur un pont Ducran & Lapoigne !"

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 7 juin 2019 07:19

Mettons y un peu de philosophie pour commencer.

https://twitter.com/maximecochard_/status/1136390968960266241
Yusuf, il y a trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas, je ne sortirai pas indemne de cet amour avec toi.
Il y a trop de gens qui t'aiment qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 juin 2019 07:23

Elle y était déjà...
"Ouvriers, paysans, ou militaires en campagne, tout le monde passe un jour sur un pont Ducran & Lapoigne !"

index

En ligneMessageBoidus » ven. 7 juin 2019 09:49

lol c'est trop d'honneur ^^

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 7 juin 2019 11:07

Quelle sous merde ce Finkielkraut, il argumente moins bien que toones.

index

En ligneMessageBoidus » ven. 7 juin 2019 18:39

Up avant le début de la compétition

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »