+
3 points
beaucoup d'occasions/situations
Sanches
-
trop de déchets, surtout face au but
3 points
beaucoup d'occasions/situations
Sanches
-
trop de déchets, surtout face au but
ZAPPA forever <3
La démocratie n'est pas la loi de la majorité mais la protection des minorités. Albert Camus.
L'homme est une erreur du règne animal car il a été doué d'une conscience bien qu'aussi soumis que tous les animaux à ses instincts.
La démocratie n'est pas la loi de la majorité mais la protection des minorités. Albert Camus.
L'homme est une erreur du règne animal car il a été doué d'une conscience bien qu'aussi soumis que tous les animaux à ses instincts.
makita a écrit :Source of the post + victoire
+ sanchez
-/+ yazici
----------------
= 40 points en match retour
Yazici ??? Il est mauvais match après match.
Le Flaming Dogue du match Lille-Dijon est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
+
Osimhen se bat.
La talonnade lumineuse d'Araujo !!!!!
La VAR et l'arbitrage qui nous" protègent" pour une fois.
3points.
-
On gagne la bataille du milieu, mais on perd celle de la défense et de l'attaque.( On s'en sort bien.)
C'était triste.
Osimhen se bat.
La talonnade lumineuse d'Araujo !!!!!
La VAR et l'arbitrage qui nous" protègent" pour une fois.
3points.
-
On gagne la bataille du milieu, mais on perd celle de la défense et de l'attaque.( On s'en sort bien.)
C'était triste.
+ une victoire pour les 75 ans. C’est ce que retiendra l’histoire
+ j’ai le maillot collector. Le premier que j’achète en 45 ans de supporter !
- exceptionnellement j’étais en Nord second niveau. Qu’est ce que c’est que ce kapo ? Limite disc jockey pour bal du dimanche après midi qui passe plus de temps à parler qu’à lancer des chants. Des honneurs latérales où je suis habituellement je ne m’étais pas rendu compte du carnage.
+ j’ai le maillot collector. Le premier que j’achète en 45 ans de supporter !
- exceptionnellement j’étais en Nord second niveau. Qu’est ce que c’est que ce kapo ? Limite disc jockey pour bal du dimanche après midi qui passe plus de temps à parler qu’à lancer des chants. Des honneurs latérales où je suis habituellement je ne m’étais pas rendu compte du carnage.