index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 19 mars 2020 12:18

Canal+ annoncé une operation de maintenance hier.

Je rallume la TV et plus rien.
Juste un message : VOS DROITS SONT INACTIFS, réactivez vos droits en débranchant votre decodeur TV. Apres redemarrage, rdv dans votre univers Canal pour acceder a vos programmes.

Or, j'ai la Freebox Delta Devialet. Je l'ai débranché mais rien... Pareil pour mes chaines FreeboxTV : activation de votre abonnement en cours, veuillez patienter.

Et vous ?

PS: Suffit de débrancher la Devialet ou carrément la box internet ?

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 19 mars 2020 12:50

Personne n'a ce désagrément en ce moment sur PL ?

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 19 mars 2020 12:59

Non
PL, le forum où il n'y a que des experts...

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 19 mars 2020 12:59

Pas le temps de regarder la télé, on court du matin au soir.

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 19 mars 2020 13:10

J'ai eu des galères ce matin également avec des coupures internet..... génial quand tu télétravailles... (ma femme donne des cours de français à un groupe) mais ça semble aller mieux là.
RESTEZ CHEZ VOUS!!!!!

index

En ligneMessageeljano » jeu. 19 mars 2020 13:16

Miladin Béca a écrit :Pas le temps de regarder la télé, on court du matin au soir.

Loul!
Faites pas les cons, restez chez vous.

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 19 mars 2020 13:25

Bon bah la freebox TV est revenue.
Par contre Canal+, rien. C gratuit pour tout le monde, moi je paye et rien. ^^

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 19 mars 2020 13:38

Sur Bbox, rien non plus, retour à la passoire ^^
Je reste chez moi, je veux embrasser mes enfants et petits enfants le plus vite possible.

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 19 mars 2020 13:42

Pour se désabonner de C+ (courrier à envoyer avant le 30 mars pour moi car date anniversaire le 30 avril), il faut VRAIMENT envoyer un courrier avec accusé de réception (donc sortie et queue à la poste) ou un simple courrier suffira ?

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 19 mars 2020 13:58

L’accusé de réception te sécurise si, par pur hasard hein, ton courrier ne leur parvenait pas dans les temps ou n’arrivait du tout !

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 19 mars 2020 14:00

J'en envoie plusieurs en tarif normal pour réduire les mauvaises surprises ?

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 19 mars 2020 14:03

Mrjo a écrit :Source of the post Bon bah la freebox TV est revenue.

Je suis chez SFR et j'ai déjà eu un truc du même genre. C'est peut-être transposable.
Pour récupérer mes chaînes manquantes, j'avais réinitialiser la box. ATTENTION, un arrêt/marché n'est pas suffisant. Il faut aller dans le menu de la box et aller dans un menu maintenance ou réglages selon les box et demander une réinitialisation.
J'avais fait ça et toutes mes chaînes manquantes étaient revenues.
Je rencontre beaucoup de donneurs de leçons mais très rarement des montreurs d'exemples...

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 19 mars 2020 14:31

Ce matin au petit dej' les chaines Canal n'étaient plus dispo, j'avais uniquement la bande annonce habituelle.
Je viens de vérifier c'est revenu pour les 5 canaux.

Par contre depuis qq jours, j'ai un problème étrange : écran noir sur certaines chaines, avec l'image et le son qui reviennent au bout de 20/30 secondes, majoritairement sur les chaines TV by Canal mais pas uniquement, et en plus de manière aléatoire (une chaine peut fonctionner normalement à un moment, et le pb d'écran noir apparaitre 1h après, en ayant zappé entre temps sur une autre chaine).
J'ai rebooté les 2 box mais ça ne change rien, étrange....

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 19 mars 2020 14:34

Idem pour moi, comprend pas !
Je reste chez moi, je veux embrasser mes enfants et petits enfants le plus vite possible.

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 19 mars 2020 15:09

Nick Cave a écrit :Source of the post Ce matin au petit dej' les chaines Canal n'étaient plus dispo, j'avais uniquement la bande annonce habituelle.

Par contre depuis qq jours, j'ai un problème étrange : écran noir sur certaines chaines, avec l'image et le son qui reviennent au bout de 20/30 secondes, majoritairement sur les chaines TV by Canal mais pas uniquement, et en plus de manière aléatoire (une chaine peut fonctionner normalement à un moment, et le pb d'écran noir apparaitre 1h après, en ayant zappé entre temps sur une autre chaine).
internet saturé.
Un tiot canon, c'est pas seulement du pinard , c'est aussi de l'amitié.(De Funes) mais ...
un mec qui défie le confinement est n con "in fine"

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 19 mars 2020 15:12

dodger a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Bon bah la freebox TV est revenue.

Je suis chez SFR et j'ai déjà eu un truc du même genre. C'est peut-être transposable.
Pour récupérer mes chaînes manquantes, j'avais réinitialiser la box. ATTENTION, un arrêt/marché n'est pas suffisant. Il faut aller dans le menu de la box et aller dans un menu maintenance ou réglages selon les box et demander une réinitialisation.
J'avais fait ça et toutes mes chaînes manquantes étaient revenues.

Bon bah la Freebox Tv est revenue en ecran noir...

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 19 mars 2020 15:21

james a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Ce matin au petit dej' les chaines Canal n'étaient plus dispo, j'avais uniquement la bande annonce habituelle.

internet saturé.

Non, il n'y a aucun souci de débit, c'est un pb de flux TV.

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 19 mars 2020 15:53

Apu canal...
PL, le forum où il n'y a que des experts...

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 19 mars 2020 16:47

Mrjo a écrit :Bon bah la Freebox Tv est revenue en ecran noir...
Est-ce que l'appli Free TV sur PC fonctionne ? Si oui, en ces temps de confinement c'est mieux que rien.
Je rencontre beaucoup de donneurs de leçons mais très rarement des montreurs d'exemples...

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 19 mars 2020 17:46

dodger a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Bon bah la Freebox Tv est revenue en ecran noir...
Est-ce que l'appli Free TV sur PC fonctionne ? Si oui, en ces temps de confinement c'est mieux que rien.
branche ton ordi sur ta télé 'double usb) ala place de ta box moi je fais ça avec mycanal sur le net. Enfin pas moi mon fils.
Un tiot canon, c'est pas seulement du pinard , c'est aussi de l'amitié.(De Funes) mais ...
un mec qui défie le confinement est n con "in fine"

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »