Avatar de l’utilisateur
Messages : 7391

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 17 mars 2019 12:01

Je sais bien qu'il y a cette ouverture mais elle ne s'ouvre pas non plus malgré le bon outil d'origine.

Je l'ai déjà fait réparer l'année dernière, d'ici là qu'ils aient nique le truc ça ne m'étonnerait pas. Quand je l'avais récupéré j'avais du le rapporter parce qu'ils avaient niqué le haut parleur...

Messages : 9951

index

En ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 12:25

Lol 700 euros j' aurais tendance à dire que c' est bien fait pour ta pomme mais jt' aime bien
Que ça te serve de leçon et boycotte ces FDP comme moi je le fait ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1359

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 17 mars 2019 12:29

Quels 700€?
PL, le forum où il n'y a que des experts...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7391

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 17 mars 2019 12:32

Oui pourquoi 700 euros ?

Messages : 9951

index

En ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 12:33

Bah c' est le prix minimum d' un Samsung dernier cri là j' ai vu le X 1000 euros faut être carrément taré sans déconner un salaire pour un telephone même blindé je ne donnerai jamais ces sommes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1359

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 17 mars 2019 12:35

Et y a des samsung à 200€. Et milan a pas donné de prix. Mais tu te fous deja de sa gueule...
PL, le forum où il n'y a que des experts...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7391

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 17 mars 2019 12:52

Je l'ai payé 450 euros il y a 2 ans.

Après je n'ai plus de PC ni de tablette donc je fais tout avec mon téléphone c'est pour ça que j'avais mis ce prix ( même si il y a bien plus cher ).

Après les autres marques tombent aussi en panne, ce qui me fait surtout chier c'est de ne plus pouvoir le démonter comme avant où il suffisait d'enlever la coque arrière. Là il faut un BAC +5 pour le démonter.

J'avais déjà acheté du Wiko mais au bout de 30 minutes d'utilisation tu peux faire cuire un oeuf sur le téléphone tellement il est bouillant. Bref Samsung ou un autre c'est pareil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3588

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 17 mars 2019 12:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je sais bien qu'il y a cette ouverture mais elle ne s'ouvre pas non plus malgré le bon outil d'origine.

Je l'ai déjà fait réparer l'année dernière, d'ici là qu'ils aient nique le truc ça ne m'étonnerait pas. Quand je l'avais récupéré j'avais du le rapporter parce qu'ils avaient niqué le haut parleur...


Tu l'as fait réparer à Wazemmes ?
Je rigole pas, un de mes potes est allé faire changer un écran de Samsung place du marché. Résultat nickel au niveau écran mais il s'est aperçu ensuite qu'ils avaient niqués le haut-parleur (ou extorqué ?) car plus de son depuis.
Comme il repartait à Hong Kong le lendemain impossible de retourner les voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7391

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 17 mars 2019 13:03

Non chez WeFix dans la galerie Auchan par chez moi.

Pareil pour leur protection d'écran "que la NASA utilise", incassable qu'ils disent. Ça fait 6 mois y'a déjà une légère fissure par dessous la protection.

Sinon oui je l'avais amené une fois et pareil avec le haut parleur. C'est un peu emmerdant vu qu'on est loin du bon marché avec ces "spécialistes" ( même si ils réparent leurs conneries gratuitement mais encore heureux ).

Messages : 9951

index

En ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 13:42

Ursulet a écrit :Source of the post Et y a des samsung à 200€. Et milan a pas donné de prix. Mais tu te fous deja de sa gueule...


J' avoue ^^ ça va c' est pas méchant je l' aime bien en plus

Je me doute bien qu' il ne mettrait pas ces pric là enfin je pense ^^

Après moi vu comment mes téléphones ne durent jamais longtemps je ne préfère pas mettre cher 100 balles maxi

A l' époque j' avais acheter l' Iphone 3 GS et le jour de la fête des pères ma fille l' a jeté à terre écran explosé j' appelle Orange 200 euros :o
Du coup j' ai cherché sur le net et je suis tombé sur un site vendant des kits et c' est pas compliqué 30 balles j' avais payé mais au moins 3 fois j' en ai eu marre et j' ai décidé de ne plus mettre cher au moins si il casse j' en reprends un autre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5901

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 17 mars 2019 14:53

La même,j'ai pris un Samsung Galaxy J6+mékouyeenslyp c'est de la merde,avec batterie inaccessible au cas ou.

Mais bon tant que je reçois mes mails,mes sms et mes appels,rien à foutre. Il tiendra le temps qu'il tiendra.

Après que MB ou un autre achètent un portable à 1000€ en quoi ça dérange? C'est comme pour les transferts,c'est ton pognon? Bientôt va falloir se justifier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2494

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 17 mars 2019 14:56

Ben moi j'ai le S9 et j'en suis pleinement satisfait.
Madame voulait m'acheter le S10 pour mon anniv,afin de récupérer le mien,j'ai refusé...celui ci me suffit.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7391

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 17 mars 2019 15:20

Je suis rarement emmerdé avec Samsung.

Aucun problème avec mes télévisions, niveau portables c'est la première fois que ça m'arrive aussi vite ( sauf une fois mais au bout de 5 ans ), tablettes pareil rien à signaler sauf la batterie au bout de plusieurs années.

Comme je marque au dessus c'est juste le fait de ne rien pouvoir faire soi même qui est chiant.

Messages : 9951

index

En ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 15:34

Malébolgia a écrit :Source of the post La même,j'ai pris un Samsung Galaxy J6+mékouyeenslyp c'est de la merde,avec batterie inaccessible au cas ou.

Mais bon tant que je reçois mes mails,mes sms et mes appels,rien à foutre. Il tiendra le temps qu'il tiendra.

Après que MB ou un autre achètent un portable à 1000€ en quoi ça dérange? C'est comme pour les transferts,c'est ton pognon? Bientôt va falloir se justifier...


Bah non mais ( dans mon entourage ) la plupart ce sont desg ens qui ne font que se plaindre d' être "sans argent" mais c' est les mêmes qui t' achètent toujours les derniers trucs technologique
Ca me fait rire moi et ne me gêne pas pour leur dire et là on te dit oué mais j' ai payé en plusieurs fois loul bref des gens qui n' ont pas les moyens mais pour qui le paraitre est important
Chacun ses priorités aussi idiotes soit elles

Ricosore a écrit :Source of the post Ben moi j'ai le S9 et j'en suis pleinement satisfait.
Madame voulait m'acheter le S10 pour mon anniv,afin de récupérer le mien,j'ai refusé...celui ci me suffit.


Nan mais toi tu n' as pas de problèmes de téléphone mais plus de factures :-)

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je suis rarement emmerdé avec Samsung.

Aucun problème avec mes télévisions, niveau portables c'est la première fois que ça m'arrive aussi vite ( sauf une fois mais au bout de 5 ans ), tablettes pareil rien à signaler sauf la batterie au bout de plusieurs années.

Comme je marque au dessus c'est juste le fait de ne rien pouvoir faire soi même qui est chiant.


Tu te doutes bien que c' est voulu pour que tu en rachètes un ^^ C' est un peu comme les vis sans tête que tu ne peux pas dévisser sauf si tu as le jeu entier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1887

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 17 mars 2019 15:52

au moins quand tu gardes sansung et que tu changes de téléphone tu n'es pas perdu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5901

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 17 mars 2019 16:29

toones a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Ben moi j'ai le S9 et j'en suis pleinement satisfait.
Madame voulait m'acheter le S10 pour mon anniv,afin de récupérer le mien,j'ai refusé...celui ci me suffit.


Nan mais toi tu n' as pas de problèmes de téléphone mais plus de factures :-)




Plaquage dans la surface! Mais retirons le corner plutôt que de sanctionner!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1425

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 17 mars 2019 16:37

2 ans avec mon HTC Uplay . Pas une panne. Batterie qui tient mini 24h. Pourtant cette marque est pas des plus plebiscitee. Dommage qu'elle soit sur le point de disparaître. Samsung c'est bien, mais trop cher pour ce que je fais avec en général...
Voilà

Messages : 9951

index

En ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 17:57

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Ben moi j'ai le S9 et j'en suis pleinement satisfait.
Madame voulait m'acheter le S10 pour mon anniv,afin de récupérer le mien,j'ai refusé...celui ci me suffit.


Nan mais toi tu n' as pas de problèmes de téléphone mais plus de factures :-)




Plaquage dans la surface! Mais retirons le corner plutôt que de sanctionner!


Loul pareil jl' aime bien le Rico ( même s' il devrait noyer son fils loul Rico hein )

Mais attendons le VAR quand même

LudwigVon a écrit :Source of the post 2 ans avec mon HTC Uplay . Pas une panne. Batterie qui tient mini 24h. Pourtant cette marque est pas des plus plebiscitee. Dommage qu'elle soit sur le point de disparaître. Samsung c'est bien, mais trop cher pour ce que je fais avec en général...


Jvois pas la différence entre les samsung et autres Chinoiserie
On peut faire exactement les mêmes choses et niveau Photo/ Vidéo ça se vaut aussi donc quel est l' intérêt ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7391

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 17 mars 2019 19:09

Après y'a pas non plus des différences de prix énormes entre les Samsung et le reste pour les mêmes perfs.

Bien sûr les chinois auront quelques options de plus mais je trouve la finition bien meilleure sur les Samsung et le menu bien moins compliqué que sur certaines marques.

Après que je donne mon argent à Samsung, Apple, des chinois, des américains ou des français ( Wiko j'ai donné une fois, non merci ), perso je m'en tamponne royalement. Je prends juste ce qui m'attire.

Messages : 9951

index

En ligneMessagetoones » dim. 17 mars 2019 19:23

Ah non mais Béca pas de soucis hein
Chacun fait comme bon lui semble
C' est juste que par moment c' est rigolo ( ce que je disais plus haut )

MaTV c' est une Samsung d' ailleurs mais c' est une TV ya peu de risque de casse surtout qu' elle est fixée ^^ qu' un téléphone c' est vite cassé et que quand il faut réparer tu prends une claque


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, Philipp, toones et 7 invités