index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 29 avr. 2019 14:32

Dageek a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Je vais craquer bordel. Malé dis moi que c est mal.

A ce prix pour une 65" c'est plus que validé ! Ces mandales que ça distribue sur les films 4k !

Ta dalle n a pas marqué avec le temps ?

Ca fait un peu plus d'un an qu'elle est à la maison et la dalle est nickel. Philips a un Économiseur d'écran

Si le téléviseur affiche une image statique pendant plus de 2 minutes, il lancera automatiquement l'économiseur d'écran (logo PHILIPS en mouvement) afin de garantir que les images statiques ne s'affichent pas sur une longue période. Appuyez sur n’importe quel bouton de la télécommande Philips pour quitter l’économiseur d’écran.

Il est également possible de supprimer l'image résiduelle de l'écran si il y a. La télé te le propose automatiquement si tu es resté plusieurs heure sur une chaine.

Mais c'est également possible de le faire manuellement.

Image

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 3 mai 2019 13:02

Bon ça y est ...j ai craqué mais pour la 55". J ai regardé les formats , toujours très difficile de se rendre compte de la taille entre le magasin et ce que ça donnera dans un salon...ayant déjà une pièce assez petite ...bon..." dream smaller ".

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 3 mai 2019 13:14

Dageek a écrit :Source of the post Bon ça y est ...j ai craqué mais pour la 55". J ai regardé les formats , toujours très difficile de se rendre compte de la taille entre le magasin et ce que ça donnera dans un salon...ayant déjà une pièce assez petite ...bon..." dream smaller ".

Cool!

T'as pris quoi du coup? Et 55" c'est déjà énorme. Clairement tu la vois en mag' tu te dis "mouais c'est pas trop petit?"

Une fois dans le salon c'est très grand déjà et faut avoir le recul nécessaire.

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 3 mai 2019 13:22

J ai pris le modèle que j ai linké mais en 55 donc pana. J ai un de leur dernier plasma , et même 8 ans après il enfonce encore la plupart des TV moyen de gamme actuelles. Je ne raffole pas de Samsung et de LG . Pana est plus orienté cinéma / couleurs naturelles dans son traitement de l image .
Pour la taille je sais très bien que dans un mois je vais limite me dire que j aurais pas craché contre plus grand , parce que c est presque toujours comme ca, on s habitue très vite passé l effet de nouveauté. Mais ça faisait quand même 700 boules de plus ...

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 3 mai 2019 13:49

Les défaites de l'OM te paraîtront plus belles avec cette nouvelle télé ?
Yusuf, il y a trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas, je ne sortirai pas indemne de cet amour avec toi.
Il y a trop de gens qui t'aiment qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 3 mai 2019 13:51

Bon choix!

Eclate toi bien. Je me suis refais pas mal de film en 4K et c'est que du bonheur de voir à quel point ça change tout!

T'as un lecteur 4k ou tu restes sur du BR traditionnel? L'un comme l'autre c'est une sacré différence.

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 3 mai 2019 14:00

Je n utilise que le lecteur PS4 pro pour le moment.
J ai toute une tapée de films BR mais aucun en 4k pour le moment. Je prendrais peut être quelques rares titres car pour le coup il y a déjà bien une différence entre du netflix 1080p et une galette BR , que ce soit en matière de son ou de grain, l image est moins nette sur Netflix

Je crois que c est Rev qui s était achetée une des premières TV 4k , une Sony, ça coûtait genre 4000 euros non à l époque ? Ça vieillit pas trop mal ? Y a des 4k a 5/600 balles maintenant...

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 17 mai 2019 10:09

Le prochain Batman devrait être Robert Patisson. Mais si,lui:

Image

G-E-N-I-A-L

Vivement le 9 Octobre,le "Joker" me donne envie lui!

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 17 mai 2019 10:11

Merci mais non merci

Je valide le joker de Joaquin Phoenix, et après stop on arrête les conneries, Warner bros

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 17 mai 2019 10:21

Bob Kane, revient, ils sont devenus fous !
Les victoires sont au football ce que les miracles sont à la religion, il en faut de temps en temps pour continuer à y croire.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 17 mai 2019 10:39

On continue le massacre avec Batwoman,la série:

https://www.youtube.com/watch?v=vrIiPcv4_iY

"Batwoman, première super-héroïne lesbienne qui va avoir sa propre série télé" Que j'ai lu pour vendre le truc ...loul

Manque plus que le costume arc-en-ciel et c'est parfait!

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 17 mai 2019 10:55

Bah on disait la même chose quand Ben Affleck avait été choisi et au final il s'en est plutôt bien tiré (surtout dans BvS).
Je lui laisse le bénéfice du doute.

De toute façon, ça ne pourra pas être pire que Georges Clooney !

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 17 mai 2019 10:59

En parlant de Batman je suis entrain de me faire les comics.

J'en suis à "Année Un", "Killing Joke", "White Knight" et je viens de me prendre "Un long Halloween".

Le Furet du Nord vient d'ouvrir à 2 minutes de chez moi, on doit claquer pas loin de 150 euros par mois dans les bouquins mais bon je préfère que les enfants lisent plutôt que de passer la journée devant un écran.

Mais bon ce n'est pas donné les bouquins, ils abusent par moment sur les prix.

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 17 mai 2019 11:13

Héhé, je me refait aussi du comics en ce moment.
"White Knight" est franchement très bon, j'adore le style graphique de Sean Murphy, l'une des meilleurs sorties du Batou depuis longtemps.

Je te recommande aussi le grand classique de Miller "Dark Knight Return", le "Batman Silence" de Jeph Loeb et Jim Lee, et la série de Snyder/Capullo "La Cour des Hiboux", aux moins les 3 premiers tomes, la suite m'a laissé sur ma faim.

Sinon si tu aimes les comics 80's bien punk dans l'esprit, Urban vient de rééditer l'intégrale de "Marshal Law" de Pat Mills, il va falloir que je me l'offre.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 17 mai 2019 11:15

Si tu ne lis que des livres avec des images c'est normal que ça te semble un peu cher =)

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 17 mai 2019 11:52

Nick Cave a écrit :Source of the post Héhé, je me refait aussi du comics en ce moment.
"White Knight" est franchement très bon, j'adore le style graphique de Sean Murphy, l'une des meilleurs sorties du Batou depuis longtemps.

Je te recommande aussi le grand classique de Miller "Dark Knight Return", le "Batman Silence" de Jeph Loeb et Jim Lee, et la série de Snyder/Capullo "La Cour des Hiboux", aux moins les 3 premiers tomes, la suite m'a laissé sur ma faim.

Sinon si tu aimes les comics 80's bien punk dans l'esprit, Urban vient de rééditer l'intégrale de "Marshal Law" de Pat Mills, il va falloir que je me l'offre.

Oui le vendeur du Furet a l'air bien calé dans l'univers des comics et il m'a donné quelques tuyaux. "Dark Knight Returns" était prévu pour le prochain. Il m'a conseillé "Arkham Asylum" mais ça m'a l'air spécial.

Après je vais changer d'univers pour dire de ne pas faire une overdose de Batman. Peut être prendre Captain America ou Deadpool, j'aime bien.

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 17 mai 2019 12:15

Ah oui, "Arkham Asylum" c'est très très bien, très beau esthétiquement, mais il faut aimer les dessins/peintures à la Ledroit ou Templesmith.

Pour d'autres univers, n'oublie pas que le comics ne se résume pas a des superhéros avec des slips par dessus le pantalon, c'est aussi riche que la bd franco-belge.

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 17 mai 2019 12:21

Watchmen ça m'attire bien.

D'ailleurs une série HBO va sortir sur OCS ( dédicace à Malé ) en septembre et ça a l'air prometteur.

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 17 mai 2019 13:12

Rhaaaa Lovely Watchmen !
Dans mon top 5 comics avec Sandman, Killing Joke, Kingdom Come et Sin City.
Il y a aussi V pour Vendetta qui est très bon, mais j'ai jamais pu accrocher au dessin, trop old school pour moi...

Le film Watchmen de Snyder sorti il y a une dizaine d'année est pas mal non plus, une adaptation très fidèle, limite case par case, mais cette série qui apparemment ferait suite à la bd a l'air très prometteuse en effet.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 23 mai 2019 15:48

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »