Ayrton a écrit :Source of the post Oui le réservoir et la pompe ont été changés il y a deux ans.
Et il en reste?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
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dodger a écrit :Source of the postAyrton a écrit :Source of the post Oui le réservoir et la pompe ont été changés il y a deux ans.
Et il en reste?
Bon, ce serait l’alternateur qui est HS.
Ayrton a écrit :Source of the post Bon, ce serait l’alternateur qui est HS.
Pour l'alarme batterie c'est logique par contre pour le voyant moteur c'était pas gagné.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
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Qui a l'habitude de mettre des pneus 4 saisons ?
J'ai monté les Michelin Crossclimate il y a déjà quelques années et je suis vraiment déçu de ces pneus quand ils commencent à s'user.
Bruit infernal ( sorte de bruit de roulement ), tenue de route très limite à haute vitesse ( autoroute quoi ), toujours cette sensation de déraper dans les ronds points.
Alors j'ai eu des doutes sur ma voiture ( comme les roulements par exemple ) mais après un passage au garage, ils m'ont bien certifié que ça venait des pneus.
Et après quelques discussions avec des collègues et des proches, ils ont tous le même avis que moi sur ces Michelin ( qui d'ailleurs sont rarement bien notés dans les comparatifs des journalistes ).
Bon bref quelqu'un a mis une autre marque que Michelin en 4 saisons ? Je lis beaucoup de bien sur les Good Year.
Merci.
J'ai monté les Michelin Crossclimate il y a déjà quelques années et je suis vraiment déçu de ces pneus quand ils commencent à s'user.
Bruit infernal ( sorte de bruit de roulement ), tenue de route très limite à haute vitesse ( autoroute quoi ), toujours cette sensation de déraper dans les ronds points.
Alors j'ai eu des doutes sur ma voiture ( comme les roulements par exemple ) mais après un passage au garage, ils m'ont bien certifié que ça venait des pneus.
Et après quelques discussions avec des collègues et des proches, ils ont tous le même avis que moi sur ces Michelin ( qui d'ailleurs sont rarement bien notés dans les comparatifs des journalistes ).
Bon bref quelqu'un a mis une autre marque que Michelin en 4 saisons ? Je lis beaucoup de bien sur les Good Year.
Merci.
Les Goodyear sont bons. Yokohama aussi si tu en trouves.
Michelin, je n'en prendrai plus jamais, trop chers et finalement faiblards pour ce que c'est.
J'ai eu des Pirelli mais trop tendres à mon avis.
Michelin, je n'en prendrai plus jamais, trop chers et finalement faiblards pour ce que c'est.
J'ai eu des Pirelli mais trop tendres à mon avis.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
Lucky a écrit :Source of the post J’ai des 4 saisons Hankook kynergie bon rapport qualité prix.
Pareil.
Nickel....pour l'instant. On a fait moins de 5Kkm.
La vie est belle!
Casim' a écrit :Les Goodyear sont bons. Yokohama aussi si tu en trouves.
Michelin, je n'en prendrai plus jamais, trop chers et finalement faiblards pour ce que c'est.
J'ai eu des Pirelli mais trop tendres à mon avis.
Normal c'est français !
Bien mieux un bon truc nippon.
dodger a écrit :Source of the postAyrton a écrit :Source of the post Bon, ce serait l’alternateur qui est HS.
Pour l'alarme batterie c'est logique par contre pour le voyant moteur c'était pas gagné.
Je suis bien d’accord et donc pas serein. La personne m’a dit c’est la cause du déclenchement des deux voyants. Bon. Je me dis qu’il doit y avoir un lien en raison de la proximité entre les deux alertes, mais est-ce l’alternateur?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Qui a l'habitude de mettre des pneus 4 saisons ?
J'ai monté les Michelin Crossclimate il y a déjà quelques années et je suis vraiment déçu de ces pneus quand ils commencent à s'user.
Bruit infernal ( sorte de bruit de roulement ), tenue de route très limite à haute vitesse ( autoroute quoi ), toujours cette sensation de déraper dans les ronds points.
Alors j'ai eu des doutes sur ma voiture ( comme les roulements par exemple ) mais après un passage au garage, ils m'ont bien certifié que ça venait des pneus.
Et après quelques discussions avec des collègues et des proches, ils ont tous le même avis que moi sur ces Michelin ( qui d'ailleurs sont rarement bien notés dans les comparatifs des journalistes ).
Bon bref quelqu'un a mis une autre marque que Michelin en 4 saisons ? Je lis beaucoup de bien sur les Good Year.
Merci.
Je roule tout l'année en pneus hiver, depuis des années. Tenue de route impeccable. Très bonne évacuation de la flotte (Pas inutile dans le Nord). Et contrairement à ce qui se dit sur les forums, même conso et usure que des pneus normaux si tu roules normalement et en parcours mix.
Quand je travaillais à Calais, je faisais 220 bornes de ligne droite par jour (Quasi 100% autoroute). Je faisais 3 ans avec une monte de Michelin Alpin 4, sans aller jusqu'au témoin d'usure.
PO a écrit :Source of the post Je roule tout l'année en pneus hiver, depuis des années. Tenue de route impeccable. Très bonne évacuation de la flotte (Pas inutile dans le Nord). Et contrairement à ce qui se dit sur les forums, même conso et usure que des pneus normaux si tu roules normalement et en parcours mix.
Tu peux indiquer ta marque et modèle stp ?
Je vais pas tarder à changer les pneus avants de mon Q3.
Zappa a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Je roule tout l'année en pneus hiver, depuis des années. Tenue de route impeccable. Très bonne évacuation de la flotte (Pas inutile dans le Nord). Et contrairement à ce qui se dit sur les forums, même conso et usure que des pneus normaux si tu roules normalement et en parcours mix.
Tu peux indiquer ta marque et modèle stp ?
Je vais pas tarder à changer les pneus avants de mon Q3.
T'as coupé la partie du message où il l'écrit....
eljano a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Je roule tout l'année en pneus hiver, depuis des années. Tenue de route impeccable. Très bonne évacuation de la flotte (Pas inutile dans le Nord). Et contrairement à ce qui se dit sur les forums, même conso et usure que des pneus normaux si tu roules normalement et en parcours mix.
Tu peux indiquer ta marque et modèle stp ?
Je vais pas tarder à changer les pneus avants de mon Q3.
T'as coupé la partie du message où il l'écrit....
"Quand je travaillais à Calais ..." donc j'en conclue que ce n'est plus le cas maintenant
Ce sont toujours des Alpin 4. (Calais, c'était 2013-2018).
Même si c'est un peu plus cher, il faut acheter la "1ère division" des fabricants de pneus.
Tu peux avoir une bonne voiture, si tu as une monte moyenne, tu perds énormément. J'ai vécu ça avec une occasion garage montée en entrée de gamme. L'horreur ! Je suis passé en Michelin, le jour et la nuit.
Comme aurait pu le dire Monsieur de La Palisse, les pneus, c'est ce qui te raccordé au sol.
Même si c'est un peu plus cher, il faut acheter la "1ère division" des fabricants de pneus.
Tu peux avoir une bonne voiture, si tu as une monte moyenne, tu perds énormément. J'ai vécu ça avec une occasion garage montée en entrée de gamme. L'horreur ! Je suis passé en Michelin, le jour et la nuit.
Comme aurait pu le dire Monsieur de La Palisse, les pneus, c'est ce qui te raccordé au sol.
eljano a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Les Goodyear sont bons. Yokohama aussi si tu en trouves.
Michelin, je n'en prendrai plus jamais, trop chers et finalement faiblards pour ce que c'est.
J'ai eu des Pirelli mais trop tendres à mon avis.
Normal c'est français !
Bien mieux un bon truc nippon.
Dixit celui qui achète des chinoiseries "high tech".
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
PO a écrit :Source of the post Même si c'est un peu plus cher, il faut acheter la "1ère division" des fabricants de pneus.
Sinon vous pouvez vous payer la qualité Michelin, même gomme et même carcasse avec un dessin différencié, à des prix moins violents : Kléber, deuxième marque du groupe Michelin.
Souvent la foule trahit le peuple.
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