Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 25 juil. 2023 21:15

Prieto a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Gift 25 millions c'est pas donné

C'est un oxymore franco-anglais ?

Yep :)

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 25 juil. 2023 21:21

Cent a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :André Gomes titu avec Everton ce soir.
Ca referme quelque peu le dossier... qui n'avait pas été rouvert de toute façon^^

Image


Et Onana est là aussi.


Sans doute pour qu'Everton les vende mieux par la suite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 juil. 2023 21:38

Keito j espère qu il sera lillois avant le départ en stage. C est la recrue qui me plaît le plus... Olivier Go-go

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 25 juil. 2023 21:47

Au pire, il rejoint l'équipe en stage en... Autriche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 25 juil. 2023 21:53


https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1683927155753865220

Image
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 25 juil. 2023 21:59

PO a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post C est une machine à coup franc et a frappé hors surface …. Tout ce qui nous manque , après faut voir en ligue 1 car les gardiens ont l air de passoires lol
Mais très belle frappe assurément

Il va te manquer encore longtemps, ce Nakamura là a 45 ans aujourd'hui... C'est une légende au Japon.


pour les légendes, l'âge ne compte pas
Miura 56 ans, dieu du foot au Japon, buteur

https://twitter.com/futbolsamurais/status/1591305484581351424
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 5064

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 25 juil. 2023 22:04

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1683927155753865220

Image


Ça commence à sentir bon cette histoire.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 25 juil. 2023 22:05

Moi tant qu'il est pas sous le kien..

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 25 juil. 2023 22:19

Létang le Python a encore frappé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 25 juil. 2023 22:29

N'empêche, on peut dire certaines choses sur Létang de temps à autre (moi même j'ai pas toujours été tendre avec lui) mais il est en train de faire un job monstre et de donner toute la matière que Fonseca réclamait. Si on fait Orban derrière en plus... En tout cas OL m'épate vraiment sur ce mercato. On est loin des recrues type Grbic ou HBA...

C'est "dur" à dire parce qu'il a fait un sacré boulot la saison passée avec un effectif limité quantitativement et assez sujet aux blessures pour certains, mais cette saison, Fonseca (et Dieu sait que j'aime beaucoup ce coach...) aura quasiment pas le droit à l'erreur.

Si Nakamura et Orban arrivent, il manquera juste un milieu (en principe Bentaleb si sa VM est un succès) et un 2e gardien (mais pour le gardien ça peut attendre, c'est pas la priorité). Les autres besoins se feront au gré des départs (David? Bayo? Gudmundsson? Ounas? Baleba?)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 25 juil. 2023 22:31, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mar. 25 juil. 2023 22:30

Je trouve qu’il aurait presque des airs d’Ancelotti
Losc In The Blood a écrit :Image

Le doublé est en marche !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 juil. 2023 22:33

Demain il est à Lille visite médicale officiel jeudi. Letang est en forme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 25 juil. 2023 22:35

Bab a écrit :Source of the post Je trouve qu’il aurait presque des airs d’Ancelotti
Losc In The Blood a écrit :Image

Le doublé est en marche !


Quel doublé? On va rafler L1 ET CDF ET ECL ! :)

Un peu d'ambition, que Diable ! ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 25 juil. 2023 22:39

zaz a écrit :Source of the post Demain il est à Lille visite médicale officiel jeudi. Letang est en forme...

Info de ta source ou supputations?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 juil. 2023 22:44

Quentin a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Demain il est à Lille visite médicale officiel jeudi. Letang est en forme...

Info de ta source ou supputations?

Non j imagine. Ma source c est temps à autre.
Modifié en dernier par zaz le mar. 25 juil. 2023 22:49, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 juil. 2023 22:48

Losc In The Blood a écrit :Source of the post N'empêche, on peut dire certaines choses sur Létang de temps à autre (moi même j'ai pas toujours été tendre avec lui) mais il est en train de faire un job monstre et de donner toute la matière que Fonseca réclamait. Si on fait Orban derrière en plus... En tout cas OL m'épate vraiment sur ce mercato. On est loin des recrues type Grbic ou HBA...

C'est "dur" à dire parce qu'il a fait un sacré boulot la saison passée avec un effectif limité quantitativement et assez sujet aux blessures pour certains, mais cette saison, Fonseca (et Dieu sait que j'aime beaucoup ce coach...) aura quasiment pas le droit à l'erreur.

Si Nakamura et Orban arrivent, il manquera juste un milieu (en principe Bentaleb si sa VM est un succès) et un 2e gardien (mais pour le gardien ça peut attendre, c'est pas la priorité). Les autres besoins se feront au gré des départs (David? Bayo? Gudmundsson? Ounas? Baleba?)

Moi aussi dieu sait que je l ai démonté... Mais la j avou il fait un remarquable travail... Un top communiquant. Mine de rien il mène bien sa barque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 25 juil. 2023 22:50

zaz a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post N'empêche, on peut dire certaines choses sur Létang de temps à autre (moi même j'ai pas toujours été tendre avec lui) mais il est en train de faire un job monstre et de donner toute la matière que Fonseca réclamait. Si on fait Orban derrière en plus... En tout cas OL m'épate vraiment sur ce mercato. On est loin des recrues type Grbic ou HBA...

C'est "dur" à dire parce qu'il a fait un sacré boulot la saison passée avec un effectif limité quantitativement et assez sujet aux blessures pour certains, mais cette saison, Fonseca (et Dieu sait que j'aime beaucoup ce coach...) aura quasiment pas le droit à l'erreur.

Si Nakamura et Orban arrivent, il manquera juste un milieu (en principe Bentaleb si sa VM est un succès) et un 2e gardien (mais pour le gardien ça peut attendre, c'est pas la priorité). Les autres besoins se feront au gré des départs (David? Bayo? Gudmundsson? Ounas? Baleba?)

Moi aussi dieu sait que je l ai démonté... Mais la j avou il fait un remarquable travail... Un top communiquant. Mine de rien il mène bien sa barque.


Ca c'est la vie privée, ça ne nous regarde pas :) Mais ça nous a peut-être permis de faire Haraldsson et Umtiti, en attendant plus... ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 25 juil. 2023 22:51

J'attends quand même de voir comment il va réussir à vendre Bayo, Yazici, Zedadka. S'il en tire 15 millions déjà ce sera pas trop mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 juil. 2023 22:53

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post N'empêche, on peut dire certaines choses sur Létang de temps à autre (moi même j'ai pas toujours été tendre avec lui) mais il est en train de faire un job monstre et de donner toute la matière que Fonseca réclamait. Si on fait Orban derrière en plus... En tout cas OL m'épate vraiment sur ce mercato. On est loin des recrues type Grbic ou HBA...

C'est "dur" à dire parce qu'il a fait un sacré boulot la saison passée avec un effectif limité quantitativement et assez sujet aux blessures pour certains, mais cette saison, Fonseca (et Dieu sait que j'aime beaucoup ce coach...) aura quasiment pas le droit à l'erreur.

Si Nakamura et Orban arrivent, il manquera juste un milieu (en principe Bentaleb si sa VM est un succès) et un 2e gardien (mais pour le gardien ça peut attendre, c'est pas la priorité). Les autres besoins se feront au gré des départs (David? Bayo? Gudmundsson? Ounas? Baleba?)

Moi aussi dieu sait que je l ai démonté... Mais la j avou il fait un remarquable travail... Un top communiquant. Mine de rien il mène bien sa barque.


Ca c'est la vie privée, ça ne nous regarde pas :) Mais ça nous a peut-être permis de faire Haraldsson et Umtiti, en attendant plus... ^^

LOL je le trouve vrai bon sur ce mercato... Que la force soit avec lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 25 juil. 2023 22:56

Quentin a écrit :Source of the post J'attends quand même de voir comment il va réussir à vendre Bayo, Yazici, Zedadka. S'il en tire 15 millions déjà ce sera pas trop mal.


Je pense (à la louche) que Yazici on peut en tirer 8-10 millions, Bayo plus ou moins dans la même fourchette et Zedadka 3-4 millions.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, curiste, Dogue-Son, Loscforever et 17 invités