Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 11 août 2023 23:45

Bah sa vitesse sert à quedal!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 août 2023 23:46

SamT a écrit :Source of the post Bah sa vitesse sert à quedal!

Cavaleiro, on sait pas si il est rapide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 11 août 2023 23:46

Guilain a écrit :Source of the post J'ai bien aimé les remplaçants, même YY qui avait la gnaque jusqu'à la fin. Il faudra faire avec lui.


On ne peut pas se permettre de le garder avec son salaire pour si peu de performance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 11 août 2023 23:54

zarko a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Bah sa vitesse sert à quedal!

Cavaleiro, on sait pas si il est rapide.


On sait pas mais on peut le supposer puisqu'il a cette réputation et que Fonseca a parlé de sa rapidité en conference de presse
quand bien meme serait il 20% moins rapide que Virginius , s'il a 20% de QI foot en plus (ça va pas etre compliqué) je prends
Virginius pas envie de tirer sur l'ambulance mais on a clairement brulé les étapes avec lui , passer d'un banc de ligue 2 à des titularisations en ligue 1 ça n'est pas sérieux. Qu'il fasse ses preuves à l'étage en dessous , c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 août 2023 23:57

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Bah sa vitesse sert à quedal!

Cavaleiro, on sait pas si il est rapide.


On sait pas mais on peut le supposer puisqu'il a cette réputation et que Fonseca a parlé de sa rapidité en conference de presse
quand bien meme serait il 20% moins rapide que Virginius , s'il a 20% de QI foot en plus (ça va pas etre compliqué) je prends
Virginius pas envie de tirer sur l'ambulance mais on a clairement brulé les étapes avec lui , passer d'un banc de ligue 2 à des titularisations en ligue 1 ça n'est pas sérieux. Qu'il fasse ses preuves à l'étage en dessous , c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter...

ah oui
mais là, moi je ne connais pas l'autre, je sais pas si il est meilleur. Il vient d'un loft et d'un échec en Turquie. C'est pas un CV fantastique à 30 ans
Mais il est peut être très bon. Pour l'instant, c'est que du sentiment, " y devrait être meilleur".
Ounas reste la solution pour l'instant. Lui il est bon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 12 août 2023 00:02

Ounas est en mousse.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 12 août 2023 00:05

dodger a écrit :Source of the post Ounas est en mousse.

oui
mais il est très bon
et avec le petit Santos, ils peuvent faire des étincelles sur ce côté droit.
Alors c'est soit un solide-rapide mais mauvais. Soit un en mousse mais très bon ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 12 août 2023 00:07

Et si on se tape Virginius ce soir, c'est justement parce qu' Ounas est en mousse.
On gagnerait vraiment à recuter un bon AD fiable en plus d'Edon et après s'être séparé d'Ounas qui
n'a jamais eu l'air très motivé chez nous.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 12 août 2023 00:09

Gooze a écrit :Source of the post Et si on se tape Virginius ce soir, c'est justement parce qu' Ounas est en mousse.
On gagnerait vraiment à recuter un bon AD fiable en plus d'Edon et après s'être séparé d'Ounas qui
n'a jamais eu l'air très motivé chez nous.

on a loupé Honorat !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 12 août 2023 00:10

+++ Santos, Ismaily, André
+ Chevalier, Diakité
- Haraldsson, Cabela,
-- David
--- Virginius
Un bon arbitre
------- Les com d'Alonso: c'est pas qu'il dit plus de conneries que les autres, mais il s'arrête jamais!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 12 août 2023 00:12

To zarko :
Honorat, je l'avais oublié lui. Par contre, il joue pas à gauche?
Enfin Honorat, Nakamura....ce qui est certain c'est qu'il y a un besoin sur les ailes
Modifié en dernier par Gooze le sam. 12 août 2023 00:14, modifié 1 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 12 août 2023 00:13

Faut aussi espérer que Umtiti soit solide. C'est pas rassurant si non dans l'axe derrière

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 12 août 2023 00:16

Un excellent point compte tenu du contexte en notre défaveur. Y avait qu'à voir les effectifs respectifs, les bancs...
On savait l'effectif ultra court pour ce 1er match. Y avait juste un semblant de 11, je dis bien un semblant. Donc très bon point arraché au final.

Car :
- on a joué sans 8 pendant 1 heure. Et Angel qui est rentré, ça se voyait qu'il n'avait que 15 jours d'entrainements ds les pattes (ds le timing, c'est censé être son 2ème match amical, c'est dire son retard physique).
- Virginius a été décevant ds ses actions et son attitude. T'as 20 ans, bouffe moi ce terrain, fais tes courses à fond !
- la chaleur niçoise a dû être plus difficile à encaisser pour nos lillois, vu la température ds le nord depuis un mois. D'autant avec un effectif court.

Par ailleurs :
* Haraldsson doit s'adapter à la L1, ça a été difficile pour lui mais ça n'a pas été dégueu pour autant. Mais il doit faire mieux si on veut espérer qq chose. Restons tolérant et laissons lui du temps pour s'intégrer, on sent de la qualité chez ce jeune.
* Cabella offre un cadeau à Nice indigne de son expérience. Là aussi, on peut pas se permettre ça si on veut espérer qq chose. Ca aurait été un jeune de 20 ans ok, mais là, pour Cabella et ses 33 ans, c'est pas possible. Sur son occasion de but, c'est dommage, le gardien sort un énorme arrêt. Mais il tape à hauteur de main quand même... (ça m'a rappelé l'arrêt de Lafont à Nantes)
* On a terminé le match avec une ligne Gud'-Yazici-Zhegrova qui n'y était pas, et qui ne pouvait y être, même si elle a apporté un peu de fraicheur indispensable.
L'un dépannait en MOG, YY est trop peu influent à la mène malheureusement, et Zhegrova n'a pas fait de prépa et ça s'est vu (très étonné de le voir rentré si tôt, mais vu le match de Virginius, y avait pas le choix).

Pour le reste, on sait qu'on manque d'un peu de qualité devant, surtout si Ounas est absent (comme la moitié du temps quoi).
Je lis sur ce topic des critiques visant David...je pense pourtant que ça a été notre meilleur offensif, et de loin.
Il a surtout été mal soutenu et mal servi par un Haraldsson en découverte, un Cabella très très très moyen et un Virginius jamais ds le bon tempo. Et derrière aucun 8 pour le trouver facilement. Donc bon... Malgré ça, il s'est construit 2 occas' nettes.

En +, sur ce match un peu décevant (mais pouvions-nous faire mieux en l'état ?), je mettrais uniquement Tiago Santos devant Ismaily et André. Et allez, je vais rajouter Chevalier (Diakité y aurait eu droit sans sa boulette de passe mal assurée vers Chevalier).

Pour les prochains, il faut s'améliorer, notamment physiquement (1 semaine de plus et la fraicheur du Nord vont aider) et dans notre qualité technique car il y a eu beaucoup trop de déchets techniques ce soir. André Gomes m'a vraiment manqué ce soir :/
J'espère que Bentaleb arrivera et sera prêt rapidement. Miramon semble être plus un 6 qu'un pur 8. Et on peut pas faire la saison avec le seul Angel à ce poste de 8, Baleba ayant une nouvelle fois montré ses limites techniques et son absence de vision de jeu à ce poste.

Pour finir, Alonzo toujours autant insupportable aux commentaires. Quelle intelligence de sa part de fusiller Haraldsson, un jeune qui jouait son 1er match en L1. Dire qu'il doit se croire pertinent... Lui et Patrice Ferri, c'est vraiment une plaie de les entendre déblatérer et dire des conneries plus grosses que leur égo pendant 90 min.

(pour l'arbitrage, très honnêtement, jamais je siffle péno sur le truc de Chevalier/Sanson, pour moi c'est un duel disputé mais qui reste correct)
Modifié en dernier par Nekfra le sam. 12 août 2023 00:18, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 12 août 2023 00:16

++++ On prend un point sans Ounas, Umtiti, Djalo et avec les non titularisations de Gomes et Zhegrova qui n'ont quasiment pas fait la préparation. On peut y ajouter deux jeunes joueurs de 20 ans qui découvrent la Ligue 1 qui n'a rien à voir avec un match amical à Luchin contre le Cercle de Bruges. Perso, je suis très optimiste pour cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 août 2023 00:18

Gooze a écrit :Source of the post Cest vrai, je l'avais oublié lui. Par contre, il joue pas à gauche?
Enfin Honorat, Nakamura....ce qui est certain c'est qu'il y a un besoin sur les ailes

C est flagrant tu choppes deux ailiers au top un a gauche et droite. L équipe ce n'est plus là même. Umtiti à la place Alex. Top 5 assuré voir plus.
Modifié en dernier par zaz le sam. 12 août 2023 00:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 12 août 2023 00:18

zarko a écrit :Source of the post Faut aussi espérer que Umtiti soit solide. C'est pas rassurant si non dans l'axe derrière

On sait qu'on court un risque en empilant les joueurs fragiles.
A contrario, si Umtiti n'a plus de pépins physique, si Djalo revient fort alors on a de très bonnes raisons d'espérer avoir une très bonne défense. Car Diakité, Alexsandro et Yoro en complément c'est quand même pas mal.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 12 août 2023 00:25

Nekfra a écrit :Source of the post - Cabella offre un cadeau à Nice indigne de son expérience. Là aussi, on peut pas se permettre ça si on veut espérer qq chose. Ca aurait été un jeune de 20 ans ok, mais là, pour Cabella et ses 33 ans, c'est pas possible


C'est pas la 1ère fois, j'ai encore en tête le pénalty qu'il provoque à Auxerre la saison passée alors qu'on menait 1-0 et que les bourguignons n'étaient pas franchement dangereux.
Résultat on laisse échapper 2 précieux points bêtement, par sa faute stupide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 12 août 2023 00:27

zaz a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Cest vrai, je l'avais oublié lui. Par contre, il joue pas à gauche?
Enfin Honorat, Nakamura....ce qui est certain c'est qu'il y a un besoin sur les ailes

C est flagrant tu choppes deux ailiers au top un a gauche et droite. L équipe ce n'est plus là même. Umtiti à la place Alex. Top 5 assuré voir plus.

C'est ma déception de ce mercato, j'espérais vraiment qu'on recrute un MOG qui soit une vraie solution de qualité. Là Cavaleiro, avec son CV un peu pété, ça parait risqué même si on est pas à l'abri qu'il se révèle sous les ordres de PF.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 12 août 2023 00:38

Gooze a écrit :Source of the post A contrario, si Umtiti n'a plus de pépins physique, si Djalo revient fort alors on a de très bonnes raisons d'espérer avoir une très bonne défense


Très envie de voir une charnière centrale Djalo - Umtiti. Je crois que ça pourrait être très solide. Avec Santos à droite et Ismaley à gauche... Hmmmm... Ouais, ça peut vraiment le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 août 2023 01:11

Fin de match entraînement pour Miramon et Cavaleiro et le reste des remplacements.. C est cool.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Diabolo, Google [Bot], jerem7777, lvdn, Majestic-12 [Bot], Nicobungy, nicolas, Sam et 25 invités