Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 12 août 2023 19:20

Skywalker a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Je repense à l’action de Cabella… t’arrives devant un mec de 2 mètres et tu tentes le piquet compliqué plutôt qu’une balle au sol…

C'est un habitué des gros ratés, rien que celui contre Reims vaut son pesant de cacahuètes.... Bayo aurait mis les deux, je dis ça, je dis rien


Bayo aurait fait un contrôle de 2 mètres sur sa touche de balle et aurait même pas pu tirer..........
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 12 août 2023 19:39

@milenko : je suis partiellement d accord avec toi. Mais haraldson est beaucoup plus axial qu un bamba et n à pas son volume de jeu. Ismaily va devoir faire encore plus. Je pense vraiment que PF veut amener plus de percussion sur les côtés que l année dernière. Si non à quoi servirai calvaleiro ??
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 août 2023 19:50

PLE a écrit :Source of the post @milenko : je suis partiellement d accord avec toi. Mais haraldson est beaucoup plus axial qu un bamba et n à pas son volume de jeu. Ismaily va devoir faire encore plus. Je pense vraiment que PF veut amener plus de percussion sur les côtés que l année dernière. Si non à quoi servirai calvaleiro ??

Même moi, le Normand, je ne connaissais pas ce calva là... surtout bien servi :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 12 août 2023 19:59

Il ne faut plus aligner Cabella contre Nice. L'année passée il leur offre 6 points, cette année déjà 2. Il y a une malédiction!
Virginius est faible. Je regrette Weah.
Si David avait joué on aurait gagné. Ah on me dit qu'il était sur le terrain ! Qu'il reste c'est bien mais ce n'est pas un 9. Associé à un Orban çà serait l'idéal.
Dommage que l'on ait pas trouvé une solution pour prolonger André Mendès.
Umtiti absent, je pensais qu'il était opérationnel suite à une bonne saison.
Dommage la blessure de Ounas, il aurait été bien utile.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 12 août 2023 20:01

"André Mendès " je voulais dire André Gomes.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 12 août 2023 20:04

bredt a écrit :Source of the post Il ne faut plus aligner Cabella contre Nice. L'année passée il leur offre 6 points, cette année déjà 2. Il y a une malédiction!
Virginius est faible. Je regrette Weah.
Si David avait joué on aurait gagné. Ah on me dit qu'il était sur le terrain ! Qu'il reste c'est bien mais ce n'est pas un 9. Associé à un Orban çà serait l'idéal.
Dommage que l'on ait pas trouvé une solution pour prolonger André Mendès.
Umtiti absent, je pensais qu'il était opérationnel suite à une bonne saison.
Dommage la blessure de Ounas, il aurait été bien utile.


Après Virginius c'est le genre de joueur qui aurait pu faire des stats honorables dans le LOSC d'il y a 3-4 ans ou même sous Gourvennec. Mais c'est clair qu'il est plus que limité pour ce que demande Paulo aujourd'hui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 12 août 2023 20:29

Basler a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Il ne faut plus aligner Cabella contre Nice. L'année passée il leur offre 6 points, cette année déjà 2. Il y a une malédiction!
Virginius est faible. Je regrette Weah.
Si David avait joué on aurait gagné. Ah on me dit qu'il était sur le terrain ! Qu'il reste c'est bien mais ce n'est pas un 9. Associé à un Orban çà serait l'idéal.
Dommage que l'on ait pas trouvé une solution pour prolonger André Mendès.
Umtiti absent, je pensais qu'il était opérationnel suite à une bonne saison.
Dommage la blessure de Ounas, il aurait été bien utile.


Après Virginius c'est le genre de joueur qui aurait pu faire des stats honorables dans le LOSC [color=#BFFF00]d'il y a 30 ans et encore... [/color]. Mais c'est clair qu'il est plus que limité pour ce que demande Paulo aujourd'hui
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 août 2023 20:43

PLE a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Il ne faut plus aligner Cabella contre Nice. L'année passée il leur offre 6 points, cette année déjà 2. Il y a une malédiction!
Virginius est faible. Je regrette Weah.
Si David avait joué on aurait gagné. Ah on me dit qu'il était sur le terrain ! Qu'il reste c'est bien mais ce n'est pas un 9. Associé à un Orban çà serait l'idéal.
Dommage que l'on ait pas trouvé une solution pour prolonger André Mendès.
Umtiti absent, je pensais qu'il était opérationnel suite à une bonne saison.
Dommage la blessure de Ounas, il aurait été bien utile.


Après Virginius c'est le genre de joueur qui aurait pu faire des stats honorables dans le LOSC [color=#BFFF00]d'il y a 30 ans et encore... [/color]. Mais c'est clair qu'il est plus que limité pour ce que demande Paulo aujourd'hui

J ai vu le match hier.. Vraiment il m'a déçu ce joueur..
La marche est trop haute pour lui. Un prêt au tfc'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 12 août 2023 20:49

lenormal a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post @milenko : je suis partiellement d accord avec toi. Mais haraldson est beaucoup plus axial qu un bamba et n à pas son volume de jeu. Ismaily va devoir faire encore plus. Je pense vraiment que PF veut amener plus de percussion sur les côtés que l année dernière. Si non à quoi servirai calvaleiro ??

Même moi, le Normand, je ne connaissais pas ce calva là... surtout bien servi :-)

Ça se prononce "calva les rots" ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 août 2023 22:01

Ça doit être ça !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, jerem7777, Lejo, Majestic-12 [Bot], Mavubaisse, Nicobungy, nicolas, Sam, Samos et 17 invités