Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 24 oct. 2023 09:44

Concernant nos 3 très bon milieu de terrain, difficile d'en mettre un de coté s'ils sont tous à leur meilleur niveau.

Sauf que nous n'avons aucune garantie sur la poste de MG, poste que Angel a occupé lors de son prêt à Boavista et quelques fois avec les Espoirs Anglais.

A voir dans la réalité bien évidemment, même un milieu André Bentaleb et Angel en 10 je demande à voir.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 24 oct. 2023 10:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Il ne l'a jamais vraiment intégré.

J'ai pas tout retranscrit mais l'article commence avec la réflexion d'un journaliste qui suit Everton et qui s'étonne que le club paye si cher un joueur sans le faire jouer ni le transférer.
Ce à quoi l'entraineur répond qu'il compte bien faire jouer André Gomes mais que sa blessure est plus grave que le club pensait et qu'il n'est pas en état de rejouer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 24 oct. 2023 10:39

Ça peut donc définitivement fermer le dossier André Gomes au Losc, notre infirmerie est assez pleine durant la saison, pas besoin d'un trentenaire qui passe les 3/4 de son temps dans les tribunes avec un salaire hors norme pour le club.

Merci pour sa saison au Losc, il avait une incroyable classe mais arrêtons avec lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 24 oct. 2023 10:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça peut donc définitivement fermer le dossier André Gomes au Losc, notre infirmerie est assez pleine durant la saison, pas besoin d'un trentenaire qui passe les 3/4 de son temps dans les tribunes avec un salaire hors norme pour le club.

Merci pour sa saison au Losc, il avait une incroyable classe mais arrêtons avec lui.

+1 a part faire un trou dans la caisse. Je n'y vois pas d intérêt chez nous.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 24 oct. 2023 10:44

C'est en attaque surtout qu'on a besoin de renforts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 24 oct. 2023 10:57

PauloFonseca a écrit :Source of the post C'est en attaque surtout qu'on a besoin de renforts.

Tout à fait.. Je me demande avec du recule 'pourquoi avoir pris Umtiti? Avec sûrement un big salary... Yoro et Alexendro' font la paire en ce moment..

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 24 oct. 2023 10:59

PauloFonseca a écrit :C'est en attaque surtout qu'on a besoin de renforts.

Tout à fait. Au milieu ils sont 5 pour 2 postes. André, Bentaleb, Gomes se détachent clairement pour la rotation. Bouaddi et Miramon sont là pour progresser tranquillement et gratteront quelques minutes ici et là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 24 oct. 2023 11:00

Gazza8 a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :C'est en attaque surtout qu'on a besoin de renforts.

Tout à fait. Au milieu ils sont 5 pour 2 postes. André, Bentaleb, Gomes se détachent clairement pour la rotation. Bouaddi et Miramon sont là pour progresser tranquillement et gratteront quelques minutes ici et là.

+1 Umtiti 'il sert pas à grand chose ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 24 oct. 2023 11:08

On n'est jamais à l'abri que Yoro ou Alexsandro (Qui a priori n'était pas titu en début de saison, au point que certains voulaient s'en débarrasser pour libérer une place d'extra-communautaire) aient un pépin physique.

Et puis, les défenseurs, ça fatigue aussi, surtout avec notre bloc haut, qui oblige nos axiaux à des courses à haute intensité lorsque l'adverse plonge dans notre dos (Yoro a une sacrée pointe de vitesse, soit dit en passant. Je l'ai vu reprendre 2-3m sur une 20aine de m à un attaquant Brestois. C'était impressionnant).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 24 oct. 2023 11:15

Umtiti avec son expérience, est un joker défensif de fin de match pour faire ce qu'on n'a pas su faire la saison dernière : fermer la baraque !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 24 oct. 2023 11:19

zaz a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
Ah oui le rêve ! :-)
Peut-être jeudi soir ?


Comme on disait hier avec mon voisin supporter aussi depuis de très longues décennies (mais on ne se connaît que depuis quelques années, hasard des places aidant)
« Être supporter du LOSC ça se mérite. Quand on pense que nos épouses pensent qu’on va au foot pour s’amuser »

Dis moi ton voisin c est pas Luc par Hazard ?


Je ne sais pas qui est Luc par contre je sais qui est Hazard.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 24 oct. 2023 11:19

Ca ou bien d'éventuelles suspensions, Umtiti ne sera pas de trop. Puis on a aussi Djalo qui est encore techniquement présent même si ses chances de rejouer avec nous se réduisent très fortement.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 24 oct. 2023 11:42

Umtiti n'est pas venu pour être sur le banc, c'est d'ailleurs le problème même si ça se passe plutôt bien avec Alexsandro.

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 24 oct. 2023 11:44

Au moins ça prépare encore plus la saison prochaine... Yoro sera courtisé mais j'espère qu'il restera (pas sur, on a pas beaucoup de joueurs bankable), Djalo ne sera plus là... Umtiti de mémoire contrat d'un an ?

Reste donc Diakité et Alexsandro que nous sommes sur d'avoir la saison prochaine logiquement. C'est donc bien qu'il prenne de la bouteille avant d'être probablement indiscutable la saison prochaine.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 24 oct. 2023 11:48

Je ne pense pas qu'on ait encore besoin de vendre, sinon on aurait bradé David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 24 oct. 2023 12:04

Jooo a écrit :Source of the post Je ne pense pas qu'on ait encore besoin de vendre, sinon on aurait bradé David.

C'est probable, mais ça doit être tangent.

Financièrement, il n'y pas que la dette à résorber, il y a aussi les frais de fonctionnement à maîtriser (Les 2nds alimentant la première).

Je continue d'ailleurs de penser que c'est ce qui nous a amené à ce fiasco de fin de recrutement, quand Bayo a finalement été prêté au Havre (Puisque Fonseca avait publiquement annoncé "qu'il n'était plus dans le projet" - Sic ), et qu'on n'avait plus assez de temps pour trouver un attaquant back up à JoDa.

Ce qui tend à accréditer la thèse du 1 entrant = 1 partant, ne serait-ce qu'en termes de salaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 24 oct. 2023 12:19

Moi je crois plutôt que Bayo n'entrait plus dans le plan dés le début du mercato, ce dernier a attendu de voir les propositions en conséquence. Il n'a d'ailleurs pas participé aux amicaux de préparation.

Par contre, Létang a attendu jusqu'au bout la vente de David, libérant par la même occasion une place d'extra-com pour l'ailier et rapportant assez de sous pour prendre un ou deux attaquants de pointe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 24 oct. 2023 12:41

zarko a écrit :Source of the post Moi je crois plutôt que Bayo n'entrait plus dans le plan dés le début du mercato, ce dernier a attendu de voir les propositions en conséquence. Il n'a d'ailleurs pas participé aux amicaux de préparation.

Par contre, Létang a attendu jusqu'au bout la vente de David, libérant par la même occasion une place d'extra-com pour l'ailier et rapportant assez de sous pour prendre un ou deux attaquants de pointe.

De toute façon, la responsabilité incombe à Létang puisque c'est lui le patron exécutif, quelles que soient les contraintes que Merlyn lui a imposées.

Vu l'atonie du marché des AC cet été, il a dû s'apercevoir assez vite que son ambition de faire un gros paquet d'argent avec David était compromise. A partir de là, il s'est dit qu'il valait mieux conserver David une saison (ou une demi-saison) de + en attendant une fenêtre de tir plus favorable. Ce qui par voie de conséquences, fermait la porte à l'achat d'un back up de David tant que Bayo n'avait pas trouvé preneur, le club n'ayant pas les moyens de garder David + Faire venir un second AC potable + Garder Bayo au frigo.

Bon, au final, c'est un échec qu'il faudra compenser au mercato d'hiver, car on voit bien qu'on ne peut pas faire jouer David 90mn par match, surtout avec son style de jeu qui l'amène à beaucoup bouger, se dépenser, au détriment de son efficacité dans le geste final.

J'ai pesté dimanche apm de voir qu'on ne pouvait même pas le remplacer par un autre AC, fut-il de niveau inférieur, tel qu'un Virginius. Fiasco collectif.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 24 oct. 2023 12:44

zarko a écrit :Source of the post Moi je crois plutôt que Bayo n'entrait plus dans le plan dés le début du mercato, ce dernier a attendu de voir les propositions en conséquence. Il n'a d'ailleurs pas participé aux amicaux de préparation.

Par contre, Létang a attendu jusqu'au bout la vente de David, libérant par la même occasion une place d'extra-com pour l'ailier et rapportant assez de sous pour prendre un ou deux attaquants de pointe.

Sacré python ! le mercato Lillois fut terminé dès le panic-buy sur Cavaleiro, après l'échec Nakamura la pression a eu raison de lui, et malheureusement vu qu'il n'a quasiment aucun réseau, impossible de rebondir après.
Si vente de David cet hiver (pour gagner plus par apport à une fin de contrat l'été prochain) faudra pas espérer de miracle, il n'y aura qu'un seul attaquant comme recrue, pas deux. Pour la recrue, je mets une pièce sur Orban, il est moins fringuant cette saison, sa valeur va forcément diminuer, le Losc pourrait le chopper au tarif d'Harald' où dans ces eaux-là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 24 oct. 2023 13:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post Umtiti n'est pas venu pour être sur le banc, c'est d'ailleurs le problème même si ça se passe plutôt bien avec Alexsandro.

Il n'est pas venu non plus pour l'infirmerie et pourtant...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, GS2012, lenormal, masoar, Med, MrK, pc, Rastabigoud, steely dan, Tish et 96 invités