Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 31 janv. 2024 14:50

Normalement, avec l'arrivée de Morais, c'est bel et bien fini.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 31 janv. 2024 15:04

space_ritual a écrit :Source of the post
Dhalluin c'est toi ?


Non, je ne le connais pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 31 janv. 2024 15:24

Image

Il attend ses deux nouveaux copains pour les photos.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 janv. 2024 15:32

Losc In The Blood a écrit :voir ce qu'on fera de Cavaleiro quand il reviendra. D'ailleurs il a signé combien de temps? 2 ans? Ou 1 an + 1 en option?

OL a eu le nez fin en ne proposant que 1+1 (comme Cabella et Ismaily à leur époque il me semble).

Il y a peu de chances qu’on le revoit sous le maillot, ou alors vraiment en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 31 janv. 2024 15:34

Selon Hugo Guillemet, le journaliste de l'Equipe, la signature d'Illic est proche mais un retournement de situation est encore possible car beaucoup d'intermédiaires dans ce dossier...

Bref ça négocie le bout de gras, suspense insoutenable !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 janv. 2024 15:38

Bab a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :voir ce qu'on fera de Cavaleiro quand il reviendra. D'ailleurs il a signé combien de temps? 2 ans? Ou 1 an + 1 en option?

OL a eu le nez fin en ne proposant que

1+1 (comme Cabella et Ismaily à leur
époque il me semble).

Oui sauf pour Umtiti 2 ans de contrat. Moins bien.

Il y a peu de chances qu’on le revoit sous le maillot, ou alors vraiment en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 31 janv. 2024 16:00

Nt
Modifié en dernier par PO le mer. 31 janv. 2024 16:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 janv. 2024 16:51

Olivier dort à luchin ce soir il a commander des pizzas.

Messages : 2040

index

En ligneMessagedimitar » mer. 31 janv. 2024 16:53

zaz a écrit :Source of the post Olivier dort à luchin ce soir il a commander des pizzas.

Moi j'ai l'info qu'il s'agit de sushis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 100

index

Hors ligneMessageLe Z » mer. 31 janv. 2024 16:55

zaz a écrit :Source of the post Olivier dort à luchin ce soir il a commander des pizzas.


Zaz notre insider

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 31 janv. 2024 16:56

zaz a écrit :Source of the post Olivier dort à luchin ce soir il a commander des pizzas.


e7ue22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 janv. 2024 17:02

Andrej Ilic 'vu ses vidéos très fort de la tête. Bon dans la surface. Pas mal adroit des ses pieds.. Ça peut être la bonne surprise pour moi. Recrutement cohérent' nous n avons pas de ce profil la. Et à gauche Morais cohérent aussi'. Pas mal du tout ce recrutement...'je vais faire ma girouette. Bien joué' Olivier. Hihi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 31 janv. 2024 17:04

Jooo a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Olivier dort à luchin ce soir il a commander des pizzas.


e7ue22.jpg

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 31 janv. 2024 17:06

zaz a écrit :Andrej Ilic 'vu ses vidéos très fort de la tête. Bon dans la surface. Pas mal adroit des ses pieds.. Ça peut être la bonne surprise pour moi. Recrutement cohérent' nous n avons pas de ce profil la. Et à gauche Morais cohérent aussi'. Pas mal du tout ce recrutement...'je vais faire ma girouette. Bien joué' Olivier. Hihi


Tu affirmais que ce ne serait pas lui l’attaquant axial ce matin encore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 31 janv. 2024 17:10

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Andrej Ilic 'vu ses vidéos très fort de la tête. Bon dans la surface. Pas mal adroit des ses pieds.. Ça peut être la bonne surprise pour moi. Recrutement cohérent' nous n avons pas de ce profil la. Et à gauche Morais cohérent aussi'. Pas mal du tout ce recrutement...'je vais faire ma girouette. Bien joué' Olivier. Hihi


Tu affirmais que ce ne serait pas lui l’attaquant axial ce matin encore.


y'a plusieurs personnes qui utilisent ce compte "zaz"
spa possible autrement

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 janv. 2024 17:11

dimitar a écrit :
zaz a écrit :Source of the post Olivier dort à luchin ce soir il a commander des pizzas.

Moi j'ai l'info qu'il s'agit de sushis.

Je ne suis pas sûr que les sushis rentrent dans le budget. Pizza c’est mieux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 31 janv. 2024 17:11

Ne lui dis pas ça, Il ne se souvient plus de ce qu'il a dit il y a 5 mn alors ce matin ....
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 875

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 31 janv. 2024 17:11

zaz a écrit :Source of the post Andrej Ilic 'vu ses vidéos très fort de la tête. Bon dans la surface. Pas mal adroit des ses pieds.. Ça peut être la bonne surprise pour moi. Recrutement cohérent' nous n avons pas de ce profil la. Et à gauche Morais cohérent aussi'. Pas mal du tout ce recrutement...'je vais faire ma girouette. Bien joué' Olivier. Hihi


cool, en juin 2025 on le vend 30 miyions
sauf s'il ne signe pas d'ici demain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 janv. 2024 17:13

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Andrej Ilic 'vu ses vidéos très fort de la tête. Bon dans la surface. Pas mal adroit des ses pieds.. Ça peut être la bonne surprise pour moi. Recrutement cohérent' nous n avons pas de ce profil la. Et à gauche Morais cohérent aussi'. Pas mal du tout ce recrutement...'je vais faire ma girouette. Bien joué' Olivier. Hihi


Tu affirmais que ce ne serait pas lui l’attaquant axial ce matin encore.

Oui d ailleurs c est pas signé... Juste pas mal comme profil... Tout simplement... Des ce soir tu auras des nouvelles. Biz Carine ou jean pierre ?

Messages : 146

index

Hors ligneMessageGoLosc » mer. 31 janv. 2024 17:26

Andrej Ilic

Cet attaquant m'a l'air aussi doué avec ses pieds qu'avec sa tête. Bonne pioche apparemment.
https://www.youtube.com/watch?v=oHkYzomeYJY


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BDYW09, butagaz, dimitar, Dogue-Son, Namtok et 21 invités