Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » jeu. 8 févr. 2024 18:45

Ilic absent 2 mois, fracture du péroné
Commence bien ctilal...

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 9 févr. 2024 13:19

Luis Enrique confirme en conf de presse que le Kyk's sera bien présent demain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 9 févr. 2024 14:16

Alexandro ou Santos vont s’en occuper …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 9 févr. 2024 14:25

Umtiti absent , Alexsandro incertain .... inquiétant pour demain... z'imaginez rafael fernandes en bapteme de feu contre m'bappé ...
pas de bonne humeur le Paulo en conf'
confirmation pour les 2-3 doux reveurs qu'il n'y aura pas de joker médical pour Ilic (2 mois et demi d'absence programmée)

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » ven. 9 févr. 2024 14:28

L’impression qu’Umtiti n’est jamais vraiment arrivé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 9 févr. 2024 14:58

milenko a écrit :Source of the post Umtiti absent , Alexsandro incertain .... inquiétant pour demain... z'imaginez rafael fernandes en bapteme de feu contre m'bappé ...
pas de bonne humeur le Paulo en conf'
confirmation pour les 2-3 doux reveurs qu'il n'y aura pas de joker médical pour Ilic (2 mois et demi d'absence programmée)


Ouais donc on le revoir au mois de mai. Génial, non pas pour le manque de 9 (on a fait sans depuis), mais plutôt sur l’incorporation dans le jeu au vu de la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 9 févr. 2024 15:23

Mbappé sera bien là demain soir par contre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 9 févr. 2024 15:24

Jooo a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Umtiti absent , Alexsandro incertain .... inquiétant pour demain... z'imaginez rafael fernandes en bapteme de feu contre m'bappé ...
pas de bonne humeur le Paulo en conf'
confirmation pour les 2-3 doux reveurs qu'il n'y aura pas de joker médical pour Ilic (2 mois et demi d'absence programmée)


Ouais donc on le revoir au mois de mai. Génial, non pas pour le manque de 9 (on a fait sans depuis), mais plutôt sur l’incorporation dans le jeu au vu de la saison prochaine.


Il aura toute la prépa d'avant saison ça devrait le faire.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 9 févr. 2024 15:25

Bab a écrit :Source of the post L’impression qu’Umtiti n’est jamais vraiment arrivé.

c'est le genoux là ? son problème récurrent de ces dernières années en fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 9 févr. 2024 15:30

jake the dog a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Umtiti absent , Alexsandro incertain .... inquiétant pour demain... z'imaginez rafael fernandes en bapteme de feu contre m'bappé ...
pas de bonne humeur le Paulo en conf'
confirmation pour les 2-3 doux reveurs qu'il n'y aura pas de joker médical pour Ilic (2 mois et demi d'absence programmée)


Ouais donc on le revoir au mois de mai. Génial, non pas pour le manque de 9 (on a fait sans depuis), mais plutôt sur l’incorporation dans le jeu au vu de la saison prochaine.


Il aura toute la prépa d'avant saison ça devrait le faire.

et il aura la place de n°1, ça motive

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » ven. 9 févr. 2024 15:52

Sachant que la saison prochaine se fera peut-être dans un style totalement différent, un schéma différent, pas mal de mouvements de joueurs…

Messages : 5064

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 9 févr. 2024 16:04

Au vu de la saison prochaine faudra déjà voir si Fonseca est toujours sur le banc.
Tu m'étonnes qu'il ait les boules le Paulo. Son attaquant arrive et se pète.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 9 févr. 2024 16:26

Gazza8 a écrit :Au vu de la saison prochaine faudra déjà voir si Fonseca est toujours sur le banc.
Tu m'étonnes qu'il ait les boules le Paulo. Son attaquant* arrive et se pète.

* qu'il a attendu pendant 6 mois (a t il précisé en conf tout a l'heure), ce qui a toute son importance quand il s'agit d essayer de sonder son état d'esprit...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 9 févr. 2024 16:29

Bab a écrit :Source of the post L’impression qu’Umtiti n’est jamais vraiment arrivé.

Je me demande si il a sa place avec notre réserve pour te dire le niveau.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 9 févr. 2024 16:35

Alors Team "Courage" ou Team "Pragmatisme" ?

https://m.youtube.com/watch?v=XWH5n-j2Tf4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 9 févr. 2024 16:37

Bab a écrit :Source of the post L’impression qu’Umtiti n’est jamais vraiment arrivé.

De plus 2 ans de contrats. Un bide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 9 févr. 2024 16:38

Gazza8 a écrit :Source of the post Au vu de la saison prochaine faudra déjà voir si Fonseca est toujours sur le banc.
Tu m'étonnes qu'il ait les boules le Paulo. Son attaquant arrive et se pète.

Franchement tu veux qu il fasse quoi sur notre banc... Il est hyper ambitieux nous ne pouvons pas lui donner ce qu il veut en matière de joueurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 9 févr. 2024 16:40

Un match comme Lyon c est une tolle assuré.

Messages : 244

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 9 févr. 2024 16:47

Si Paulo Bojeu reclaque la même compo qu'à l'aller avec Angel en 10 et Gud ailier histoire de blinder et où l'équipe avait célébré un match nul à l'arrachée comme une victoire de Ligue des Champions ça va être un massacre malheureusement.

Après s'il a une illumination et décide de jouer avec un vrai 10 et un avant-centre qui fait mieux que 8s au 50m et qui n'a pas besoin de 3 grosses occasions pour mettre un but on peut espérer un beau match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 9 févr. 2024 19:01

Le psg c est une équipe joueuse.. Il y aura forcément des espaces.. C est au losc de pas vandanger ses occasions.. Surtout David qui est notre seul attaquant. Hélas pour Ilic '


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BDYW09, butagaz, dimitar, Dogue-Son, Namtok et 21 invités