Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 4 juin 2024 21:14

Image

Coucou les copains j'arrive bientôt.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juin 2024 21:19

Genesio arrivera avec son Staff probablement ? Donc il ne restera plus personne du Staff de Fonseca... On repart a zéro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 4 juin 2024 21:22

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post

Ça sent le retour dans le noyau de Big Sam tout ça^^

ah oui, c'est possible, j'avais oublié cet aspect.
Il lui reste une année de contrat, et avec Génésio qu'il doit connaitre quand il était adjoint, il peut essayer de se relancer en confiance.


Le piège.
La pince sera tout content de ne pas avoir à recruter un très bon déf central expérimenté. Il faut relancer Big Sam !
Et du coup on va se retrouver effectivement avec Diakité et Alex.

On est coincé.

La meilleure saison de Genesio à Rennes, c'était avec Aguerd.
Aguerd parti et non remplacé, ça a été beaucoup moins maitrisé.
Genesio ne sait pas forcément faire.

y a eu Theate pour le remplacer...pour près de 20M€ ! 20 patates, pour un défenseur central, à Rennes...nous on est quand même très très loin de ces critères...:((

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juin 2024 21:34

zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
ah oui, c'est possible, j'avais oublié cet aspect.
Il lui reste une année de contrat, et avec Génésio qu'il doit connaitre quand il était adjoint, il peut essayer de se relancer en confiance.


Le piège.
La pince sera tout content de ne pas avoir à recruter un très bon déf central expérimenté. Il faut relancer Big Sam !
Et du coup on va se retrouver effectivement avec Diakité et Alex.

On est coincé.

La meilleure saison de Genesio à Rennes, c'était avec Aguerd.
Aguerd parti et non remplacé, ça a été beaucoup moins maitrisé.
Genesio ne sait pas forcément faire.

y a eu Theate pour le remplacer...pour près de 20M€ ! 20 patates, pour un défenseur central, à Rennes...nous on est quand même très très loin de ces critères...:((

Ça faire tout drôle de passer de Paulo a Genesio... Le choc va être violent...

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 4 juin 2024 21:35

https://www.youtube.com/watch?v=k3TwhvWoEss

Vidéo tactique pour comprendre le système de jeu de Génésio. Alors la vidéo date d'il y a deux ans. Peut-être qu'entre temps, Génésio s'est un peu "réinventé" sur certains aspects.
Modifié en dernier par Gazza8 le mar. 4 juin 2024 21:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 4 juin 2024 21:36

Gazza8 a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch

Vidéo tactique pour comprendre le système de jeu de Génésio. Alors la vidéo date d'il y a deux ans. Peut-être qu'entre temps, Génésio s'est un peu "réinventé" sur certains aspects.

ton lien est tronqué ; )
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 4 juin 2024 21:47

zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
ah oui, c'est possible, j'avais oublié cet aspect.
Il lui reste une année de contrat, et avec Génésio qu'il doit connaitre quand il était adjoint, il peut essayer de se relancer en confiance.


Le piège.
La pince sera tout content de ne pas avoir à recruter un très bon déf central expérimenté. Il faut relancer Big Sam !
Et du coup on va se retrouver effectivement avec Diakité et Alex.

On est coincé.

La meilleure saison de Genesio à Rennes, c'était avec Aguerd.
Aguerd parti et non remplacé, ça a été beaucoup moins maitrisé.
Genesio ne sait pas forcément faire.

y a eu Theate pour le remplacer...pour près de 20M€ ! 20 patates, pour un défenseur central, à Rennes...nous on est quand même très très loin de ces critères...:((


Aguerd a été vendu 35 millions.
Après le coup de Theate, ça n'a pas fonctionné, trop tendre.

C'est pour ça que l'histoire de la relance d'Umtiti (très plausible, aucune rumeur sur un éventuel départ), ça me fait un peu flipper quand même vu le peu d'appétence de Genesio à savoir monter et faire progresser un système défensif.

On va lâcher Yoro à mini 30-40 M€ quand même.
Mais avec un Umtiti à la relance (et donc sans autre déf central ?)

C'est ma grosse réserve sur l'arrivée de Genesio. A l'instant T.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juin 2024 21:49

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post

Le piège.
La pince sera tout content de ne pas avoir à recruter un très bon déf central expérimenté. Il faut relancer Big Sam !
Et du coup on va se retrouver effectivement avec Diakité et Alex.

On est coincé.

La meilleure saison de Genesio à Rennes, c'était avec Aguerd.
Aguerd parti et non remplacé, ça a été beaucoup moins maitrisé.
Genesio ne sait pas forcément faire.

y a eu Theate pour le remplacer...pour près de 20M€ ! 20 patates, pour un défenseur central, à Rennes...nous on est quand même très très loin de ces critères...:((


Aguerd a été vendu 35 millions.
Après le coup de Theate, ça n'a pas fonctionné, trop tendre.

C'est pour ça que l'histoire de la relance d'Umtiti (très plausible, aucune rumeur sur un éventuel départ), ça me fait un peu flipper quand même vu le peu d'appétence de Genesio à savoir monter et faire progresser un système défensif.

On va lâcher Yoro à mini 30-40 M€ qaund même.
Mais avec un Umtiti à la relance (et donc sans autre déf central ?)

C'est ma grosse réserve sur l'arrivée de Genesio. A l'instant T.

Ta pas fini hélas.. ça va être plat.un jeu basic. Lui il bouge très peu du banc . Ça va être le jour et la nuit... Avec Paulo. Maintenant on verra bien le recrutement...

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » mar. 4 juin 2024 21:52

Une journée sans pluie à l'annonce de l'arrivée de génésio. Y'a des signes comme ça...

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 4 juin 2024 21:52

Thatsallineed a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch

Vidéo tactique pour comprendre le système de jeu de Génésio. Alors la vidéo date d'il y a deux ans. Peut-être qu'entre temps, Génésio s'est un peu "réinventé" sur certains aspects.

ton lien est tronqué ; )

Merci ^^
J'ai édité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 4 juin 2024 21:52

zaz a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
y a eu Theate pour le remplacer...pour près de 20M€ ! 20 patates, pour un défenseur central, à Rennes...nous on est quand même très très loin de ces critères...:((


Aguerd a été vendu 35 millions.
Après le coup de Theate, ça n'a pas fonctionné, trop tendre.

C'est pour ça que l'histoire de la relance d'Umtiti (très plausible, aucune rumeur sur un éventuel départ), ça me fait un peu flipper quand même vu le peu d'appétence de Genesio à savoir monter et faire progresser un système défensif.

On va lâcher Yoro à mini 30-40 M€ qaund même.
Mais avec un Umtiti à la relance (et donc sans autre déf central ?)

C'est ma grosse réserve sur l'arrivée de Genesio. A l'instant T.

Ta pas fini hélas.. ça va être plat.un jeu basic. Lui il bouge très peu du banc . Ça va être le jour et la nuit...


Et pourtant, sauf erreur de ma part, c'est l'un des coachs (ou le coach?) qui a le plus battu le PSG sous pavillon qatari, pour donner un aperçu de ce qu'il est capable de faire. Alors oui il avait de gros effectifs avec Lyon et Rennes, mais il trouvait souvent la solution pour battre Paris. Donc jeu basique, j'en suis pas sûr. Et même si j'adorais PF, il y a eu des moments où le jeu était également "plat". Le match à Lorient, la 2e mi-temps à Toulouse, le match à Clermont, celui à Strasbourg...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 4 juin 2024 21:53

zaz a écrit :Ta pas fini hélas.. ça va être plat.un jeu basic. Lui il bouge très peu du banc . Ça va être le jour et la nuit...


Je le crois aussi.
Je m'y prépare mais ça va piquer un peu.

Et on s'habituera, si on gagne^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juin 2024 22:04

Smith a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Ta pas fini hélas.. ça va être plat.un jeu basic. Lui il bouge très peu du banc . Ça va être le jour et la nuit...


Je le crois aussi.
Je m'y prépare mais ça va piquer un peu.

Et on s'habituera, si on gagne^^

J espère qu il va réussir le club passe avant lui. Tout dépend des arrivées aussi.. sachant que Letang son carnet d adresse est pauvre.. nous allons dans l inconnu.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 4 juin 2024 22:06

Douailosc a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Bon pour Génésio je dirais que mon premier feeling est moyen (j'ai pas l'impression qu'il ait eu à Rennes et Lyon des passages marquants que ce soit en termes de resultats ou de style de jeu mais je me trompe peut etre). Mais j'attends de voir et j'espère qu'il nous montrera ses qualités.

C'est une belle opportunité aussi pour lui je pense pas qu'il peut espérer mieux que me Losc en France et pas sûr qu'il soit encore connu à l'étranger.

À Lyon c’est toujours une qualif en Europe dont 2 fois en C1
Une 1/2 final d’EL
Victoire à Manchester city
Depuis Lyon c’est plus qu’une seule qualif en europe
A Rennes c’est toujours une qualif en Europe
Une saison avec le meilleur total de point et le plus grand nombre de but
Meilleur entraîneur saison 2021/2022

C’est quand même pas mal non?


Mais je me dis pas "le Lyon de Genesio jouait comme ça ou le Rennes de Geensio jouait comme ça". C'était cette forte identité de jeu avec Fonseca qui était agréable. Et on savait déjà avant qu'il arrive quelle était cette identité.

Genesio a déjà 57 ans et je sais pas le définir comme entraîneur. La victoire contre City c'est un bel exploit mais je m'en souviens bien et c'est un miracle de gagner avec moins de tirs cadrés que l'adversaire et 30% de possession. Je sais pas si ça aide à définir un entraîneur.

Encore une fois j'espère me tromper et c'est pas comme si j'avais une meilleure idée à proposer :) mais je suis pas emballé comme Fonseca pouvait m'emballer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 4 juin 2024 22:31

zaz a écrit :Source of the post
Ta pas fini hélas.. ça va être plat.un jeu basic. Lui il bouge très peu du banc . Ça va être le jour et la nuit... Avec Paulo. Maintenant on verra bien le recrutement...

Je me disais aussi, zaz positif, ca aurait été trop beau ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 4 juin 2024 22:32

En route donc pour la régression du club, premier coach du LOSC depuis la remontée qui n'a jamais surperformé dans sa carrière, je suis sûr qu'on lui a filé en plus un plus gros salaire que Paulo...

J'avais déjà tout dit entre ses limites tactiques, son palmarès inexistant, le manque de progression de ses joueurs, la capacité à se saborder contre des petits en L1 (bien plus que Fonseca), des éliminations contre le CSKA Moscou ou dernièrement le Shakhtar en pleine guerre, incapable de jouer le titre avec l'OL, pas foutu d'emmener Rennes en LDC avec des centaines de millions.

Il y avait largement mieux à prendre à l'étranger pour avoir quelque chose de plus solide pour succéder à Fonseca.

A moins qu'il ait d'énormes moyens & par miracle un recrutement masterclass de Létang, y'a pas de quoi être optimiste...

Déjà, il jouera d'office une grosse partie de son avenir cet été avec l’accession ou non à la LDC, si c'est pas le cas la saison moyenne se profile comme tous les clubs qui n'ont pas réussi à les passer et si on rajoute une possible de fin de cycle de l'ère Merlyn qui prépare une vente...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 4 juin 2024 22:35

Un coach en G...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 4 juin 2024 22:37

Casim' a écrit :Source of the post Un coach en G...


Comme Jocelyn en effet

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » mar. 4 juin 2024 22:38

Hyper positif le steven Gérard...

Genesio c'est pas trop mal. Ça reste un bon entraîneur. Faut que le recrutement et que la Mayo prenne.
Je sais que certains n'aiment pas reprendre les ex, mais Puel ça ne m'aurait pas déplu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 4 juin 2024 22:38

G comme Girard quand on avait pas passé le tour préliminaire de LDC contre Porto, en ne gagnant pas un match dans notre poule d'EL & finir dans le ventre mou de L1 avec un foot à purges...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Capitaine Hardrock, daddycool, dirk, masoar, Med, Rastabigoud, Samos et 83 invités