Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 25 août 2023 00:36

Haraldsson n'est pas encore prêt. Et il doit assumer un gros transfert, des attentes, pas simples à gérer mentalement.
Le ballon lui brûle les pieds. Même seul, il préfère faire une passe en retrait.
Le mieux serait de le faire rentrer en fin de match contre Lorient, de mettre Cabella à sa place en axial gauche, et Yazici à la place de Cabella en axial droit.

D'un autre coté, c'est peut être en enchainant les titularisations qu'il s'adaptera plus vite.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2981

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 25 août 2023 01:29

Nekfra a écrit :Source of the post Haraldsson n'est pas encore prêt. Et il doit assumer un gros transfert, des attentes, pas simples à gérer mentalement.
Le ballon lui brûle les pieds. Même seul, il préfère faire une passe en retrait.
Le mieux serait de le faire rentrer en fin de match contre Lorient, de mettre Cabella à sa place en axial gauche, et Yazici à la place de Cabella en axial droit.

D'un autre coté, c'est peut être en enchainant les titularisations qu'il s'adaptera plus vite.


oui pour moi pas le choix il faut le laisser un maximum sur le terrain et etre patient
il est clairement dans le dur mentalement avec la confiance qui le fuit un peu et physiquement je pense (intensité , chaleur , prépa physique , efforts mal canalisés)

apres au milieu de tout le dechet technique et du manque d'automatismes il faut pas oublier que 1- si Cabella ne croque pas 2x il serait à 2 tres belles passes décisives 2- il fait quand meme de gros efforts (replacements , nombreux appels en profondeur) que ne pourra pas faire ni Yazici ni Cavaleiro à ce stade

Pour moi pas un probleme de le remettre titulaire à Lorient , par contre pour le match a Rijeka il y a un sujet .... on peut pas se permettre des errements dans ce match couperet

Bab
Messages : 15049

index

Hors ligneMessageBab » ven. 25 août 2023 04:44

Je ne suis pas certain que ça lui rende service/donne confiance d’être titularisé pour enchaîner de mauvaises performances. Même si effectivement avec un Cabella un peu plus inspiré c’est 2 passes décisives en 3 matchs.

Il est clairement perdu en termes de positionnement, ce qui explique ses passes en retrait et la difficulté qu’on a à la trouver correctement. Pour autant je pense qu’il se rapproche plus d’un profil d’Angel, vif et capable de se retourner avec le ballon techniquement pour distribuer, donc intéressant en axial ; plutôt qu’un sprinteur qui mord et déborde sur la ligne pour aller centrer.

Chose que peut faire Cavaleiro, tout en puissance à la Moses Simon, même s’il est physiquement pas encore au point pour le faire sur tout un match. Il a néanmoins montré une percussion intéressante je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 25 août 2023 07:40

Dans son ancien club il jouait parfois en 8, un peu comme Angel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 25 août 2023 08:09

Letang dit que Diakité va beaucoup mieux !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1415543

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 25 août 2023 08:15

Bab a écrit :Source of the post Haraldsson galère parce qu’il se cherche à un poste qui n’est pas le sien.

En défense j’ai tendance à croire qu’Umtiti est préservé mais qu’il pourrait quand même jouer. Finalement s’il n’a pas repris le collectif c’est trop juste pour prendre le risque, et il n’aurait pas 90 minutes. À ce compte là autant sacrifier André et faire un milieu Angel-Baleba en espérant que ce dernier soit encore assez concentré sur le club.

Chevalier
Santos-Yoro-André-Ismaily
Baleba-Angel
Zhegrova-Cabella-Cavaleiro
David faute de mieux

Remplaçant : Haraldsson pour Cabella, Yazici pour Cavaleiro (probablement pas 90 minutes, même si ce n’est pas son meilleur poste pour le turc), +/- baptême de feu pour Miramon.


J'aurai tenté de mettre YY à la place Cabella. Rémi à l'air emprunté en ce moment...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16405

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 25 août 2023 08:25

Yacizi mérite plus que dernier quart d'heure de là à le titulariser...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 25 août 2023 08:54

dodger a écrit :Yacizi mérite plus que dernier quart d'heure de là à le titulariser...


Ouep, il est bien le YY
On a plus l impression d avoir le même bonhomme. En tout cas celui qui enchaînait les prêts.
J en suis même a me dire qu il faudrait le mettre d entrée au retour. Dans l axe, entouré par Cabella a gauche et Zeg a droite
Histoire de confisquer encore plus le ballon aux croates.
Avec YY et Rémi a la baguette, on a de bons tateurs de ballons qui pourront filer de bons ballons a Zeg et nos latéraux.
Dommage qu on ait pas un 9 de gabarit pour le retour. Histoire d avoir un joueur capable de peser et couper la trajectoire des centres. C est con d avoir si facilement trouvé Gud qui s est évertué a centrer a mainte reprise pour rien.

En tout cas pour le retour, faudra être dans le match des le début, mais je suis confiant. On a une emprise technique sur eux assez évidente, On a eu un peu de suffisance en 1ere et ça ne se reproduira pas au retour. Dommage qu on ait pas Big Sam opérationnel et en forme, on serait tellement plus secure derrière

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 25 août 2023 08:57

dodger a écrit :Source of the post Yacizi mérite plus que dernier quart d'heure de là à le titulariser...


Quand tu vois la nouvelle presta d Haraldsson, je ne suis pas convaincu que YY aurait fait tache d entrée.
A date, il offre quand même plus de garantie que notre islandais.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 25 août 2023 09:08

Haraldsson a quand même des gestes de classe, Cabella lui enlève 2 passes déc avec son incapacité à marquer un but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16405

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 25 août 2023 09:14

Haraldsson est un axial qu'on s'évertue à décaler.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13495

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 25 août 2023 09:19

Bamba était un arrière gauche, Haraldsson est un axial... Vraiment pas de bol de ne pas avoir un vrai MOG...

Messages : 1944

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 25 août 2023 09:27

dodger a écrit :Source of the post Yacizi mérite plus que dernier quart d'heure de là à le titulariser...


Assez d’accord avec ce qu’il montre depuis le début de saison.
Le titulariser ? A voir parce qu’on ne sait pas ce que ça donne face à ds équipes encore en place et à l’impact physique au top. Mais il peut mettre le feu en fin de match.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 25 août 2023 09:28

Pourquoi pas le titulariser... c'est le moment en tout cas !!! Mais je n'y crois pas, pas le style de Paulo
Reinildo > Roberto Carlos

Bab
Messages : 15049

index

Hors ligneMessageBab » ven. 25 août 2023 09:30

Je suis d’accord concernant YY mais je ne sais pas si PF osera le mettre. Et puis j’imagine qu’il lui faudra du temps pour retrouver confiance & sensation, sachant qu’on essaye toujours de s’en débarrasser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13495

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 25 août 2023 10:05

Bab a écrit :Source of the post Je suis d’accord concernant YY mais je ne sais pas si PF osera le mettre. Et puis j’imagine qu’il lui faudra du temps pour retrouver confiance & sensation, sachant qu’on essaye toujours de s’en débarrasser.


C'est qui "on" ? Les supporters ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 25 août 2023 10:09

Yusuf n'a jamais été très bon sur 90 minutes, dans sa posture de joueur sur le départ depuis 2 ans, faire 20-25 minutes lui convient parfaitement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3304

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 25 août 2023 10:16

Bonovox a écrit :J'aurai tenté de mettre YY à la place Cabella. Rémi à l'air emprunté en ce moment...

Et il fait des conneries qu'on paie cash ...
Mais bon, il se blesse moins souvent, l'infirmière de Luchin doit préférer Ounas :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab
Messages : 15049

index

Hors ligneMessageBab » ven. 25 août 2023 10:23

Jooo a écrit :C'est qui "on" ? Les supporters ?

Pardon

Le pyth-on

Messages : 5069

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 25 août 2023 10:31

Prendre un point à Lorient sera un bon résultat au regard des blessés et de la présence de la rencontre entre une double confrontation européenne décisive pour la saison européenne du club.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Basler, Belgium, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, mlebbe, MrK, Nick Cave, nicobrb, Sam, SkrE, Stephen, Triple5, Yodiscut et 27 invités