Avatar de l’utilisateur
Messages : 16405

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 25 août 2023 11:30

Galfer a écrit :Source of the post Le titulariser ? A voir parce qu’on ne sait pas ce que ça donne face à ds équipes encore en place et à l’impact physique au top. Mais il peut mettre le feu en fin de match.

Voilà, c'est un peu l'idée que j'ai.
Toutefois Fonseca pourrait choisir un plan intermédiaire en lui donnant la dernière demi-heure.
Je suis tellement habitué à le voir manquer d'impact physique que je suis peu enclin à le faire débuter un match, alors que sur ses dernières entrées au jeu, il a été au contact sans rechigner.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 25 août 2023 12:14

Jooo a écrit :Source of the post Bamba était un arrière gauche, Haraldsson est un axial... Vraiment pas de bol de ne pas avoir un vrai MOG...


Vu le système de jeu de Fonseca, y a pas beaucoup de place pour un ailier gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13495

index

En ligneMessageJooo » ven. 25 août 2023 12:21

Losciste59 a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Bamba était un arrière gauche, Haraldsson est un axial... Vraiment pas de bol de ne pas avoir un vrai MOG...


Vu le système de jeu de Fonseca, y a pas beaucoup de place pour un ailier gauche.


C'est ce que je sous entends...
Même a un moment donné, Santos restait derrière qd Gud était plus offensif (course dans le dos du défenseur, qu'il a plutôt bien réussi, mais il manquait du monde dans la surface sur ses centres en retrait).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16405

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 25 août 2023 12:29

Jooo a écrit :Source of the post mais il manquait du monde dans la surface sur ses centres en retrait).

C'est d'ailleurs ahurissant que nos deux marqueurs de la tête soient Alexsandro et Yoro, deux arrières !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 25 août 2023 12:53

Jooo a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Bamba était un arrière gauche, Haraldsson est un axial... Vraiment pas de bol de ne pas avoir un vrai MOG...


Vu le système de jeu de Fonseca, y a pas beaucoup de place pour un ailier gauche.


C'est ce que je sous entends...
Même a un moment donné, Santos restait derrière qd Gud était plus offensif (course dans le dos du défenseur, qu'il a plutôt bien réussi, mais il manquait du monde dans la surface sur ses centres en retrait).


Oui !

Gud a foiré quelques centres mais d'autres étaient vraiment intéressants, David a manqué de peps ou de détermination pour passer devant.

Messages : 1944

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 25 août 2023 13:44

dodger a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post mais il manquait du monde dans la surface sur ses centres en retrait).

C'est d'ailleurs ahurissant que nos deux marqueurs de la tête soient Alexsandro et Yoro, deux arrières !


En même temps les centres en retrait sont souvent à ras de terre.
Le problème ne vient pas de David mais du manque densité de joueurs présents dans les 18 mètres au moment du centre. Le match d’hier est la preuve que le débordement n’est pas la solution à tout.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Bab
Messages : 15049

index

Hors ligneMessageBab » ven. 25 août 2023 13:46

Il y avait beaucoup de densité dans la surface hier et de notre côté trop de joueurs font les mêmes appels. Les débordements/centres n’étaient pour autant pas mauvais, là pour le coup j’ai plutôt tendance à regarder du côté de l’avant-centre qui doit savoir faire les bons appels et se démarquer.

Messages : 1944

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 25 août 2023 13:48

Bab a écrit :Source of the post Il y avait beaucoup de densité dans la surface hier et de notre côté trop de joueurs font les mêmes appels. Les débordements/centres n’étaient pour autant pas mauvais, là pour le coup j’ai plutôt tendance à regarder du côté de l’avant-centre qui doit savoir faire les bons appels et se démarquer.


Vivement Bayo et Kyei
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 25 août 2023 13:53

Prieto a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :J'aurai tenté de mettre YY à la place Cabella. Rémi à l'air emprunté en ce moment...

Et il fait des conneries qu'on paie cash ...
Mais bon, il se blesse moins souvent, l'infirmière de Luchin doit préférer Ounas :-)

On te l’a déjà dit mais on va le répéter: Cabella ne s’est pas blessé depuis septembre 2022
Tu dois confondre avec un autre joueur ou alors tu l’as dans le collimateur …désolé de ne pas te lâcher avec ça mais c’est fatigant…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20553

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 25 août 2023 14:35

Bon sinon on met qui en défense ?

Parce que bon André en défense centrale à la 3ème journée de Ligue 1, ce serait encore une merveilleuse pub pour le bricolage made in Losc.

Et on se retrouverait qu'avec Angel et Baleba ( si il est encore là dimanche ) au milieu, ce serait bien trop risqué.

Prenons donc de vrais risques en mettant Yoro et Touré en défense centrale, vive la jeunesse :)

Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut faire sur ce match ou alors mettre Ismaily avec Yoro ? Et Gudmundsson à gauche.

Quand même dingue d'en être déjà là au bout de 3 journées, on se croirait quelques mois en arrière.

Messages : 2559

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 25 août 2023 14:42

Si Baleba est sur le point d'être vendu alors difficile d'imaginer autre chose qu'un milieu de terrain André-Angel.

Il faut voir l'état de Diakité. C'est peut-être plus de peur que de mal et dans ce cas on pourrait éventuellement avoir une charnière Yoro-Diakité (et pourquoi pas Umtiti les 20 dernières minutes si remis). Si Diakité pas remis, alors oui à part Yoro-Touré je vois pas d'autre option possible. Vivement le retour de Djalo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 25 août 2023 14:47

Bamba Dieng absent pour la réception de Lille
https://www.africatopsports.com/2023/08 ... -de-lille/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 25 août 2023 14:57

C’est pas bien, mais en ce moment on prend volontiers
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1266

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 25 août 2023 15:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon sinon on met qui en défense ?

Parce que bon André en défense centrale à la 3ème journée de Ligue 1, ce serait encore une merveilleuse pub pour le bricolage made in Losc.

Et on se retrouverait qu'avec Angel et Baleba ( si il est encore là dimanche ) au milieu, ce serait bien trop risqué.

Prenons donc de vrais risques en mettant Yoro et Touré en défense centrale, vive la jeunesse :)

Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut faire sur ce match ou alors mettre Ismaily avec Yoro ? Et Gudmundsson à gauche.

Quand même dingue d'en être déjà là au bout de 3 journées, on se croirait quelques mois en arrière.


Exact, sans parler de Miramon qui n'a même pas une seule minute de Liguain dans les jambes, au milieu ça va être très léger en cas de vente de Baleba, nous aurions besoin de Bentaleb mais il n'est toujours pas arrivé

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 25 août 2023 15:20

Le feuilleton Bentaleb coûte cher au final.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 25 août 2023 15:40

Pourquoi ?
Damnant quod non intelligunt

Bab
Messages : 15049

index

Hors ligneMessageBab » ven. 25 août 2023 15:41

Miladin Béca a écrit :Parce que bon André en défense centrale à la 3ème journée de Ligue 1, ce serait encore une merveilleuse pub pour le bricolage made in Losc.

C’est pas Boulanger mais Leroy Merlin qu’il faudrait comme sponsor.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 25 août 2023 15:42

Ou Doctolib

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13495

index

En ligneMessageJooo » ven. 25 août 2023 15:44

Mr Bricolage en coach.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 25 août 2023 16:51

La rotation sera minimale. Ismaily preservé. Ca s’arrête là et c’est trop peu.

Les trente dernières minutes seront délicates.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, daddycool, Dogue-Son, gblosc, Google [Bot], Jooo, Lucky, masoar, mlebbe, Mouk, MrK, Mylosc59, Nick Cave, pc, Pierre., PO, Sam, Ursulet, Yodiscut et 28 invités