Baratte a écrit :Source of the post Héhé , j'en ai pas parlé mais 3° grille avec Spal à 2.15 + Nürnberg1.70 + Bohemians 2.5 + Troyes à 1.80 ...
J'ai prévu un " truc " pour demain ( grille 8 matchs , côte totale 18 .15 ) ...
Un combi de 8 matchs, ca va être chaud...je pense partir sur 5 combi de 2 ou 3 matchs maxi
Baratte a écrit :Source of the post Héhé , j'en ai pas parlé mais 3° grille avec Spal à 2.15 + Nürnberg1.70 + Bohemians 2.5 + Troyes à 1.80 ...
T'arrive t-il de gagner sur tes combis de 5 Baratte? Parce que jusqu'ici c'est carotte à chaque fois!
SamT a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post Héhé , j'en ai pas parlé mais 3° grille avec Spal à 2.15 + Nürnberg1.70 + Bohemians 2.5 + Troyes à 1.80 ...
T'arrive t-il de gagner sur tes combis de 5 Baratte? Parce que jusqu'ici c'est carotte à chaque fois!
2 semaines que j'ai pas gagné un cent ( j'ai bien ramassé avec les coupes européennes et les champ' européens sur les 5 jours ) . Mais ça va , globalement , je compense très largement avec les courses .
Vansel a écrit :Source of the post Côté à 10 sur un double nul PSG/Monaco et Bastia/lille
Ca se tente :)
Et si Lille met le but du 1-2 à la 94eme, tu seras content quand même ? Je suis dans le même cas que toi avec un 3/5 de tenté, que des nuls, sur 5 matchs de l1 dont Lille.
benosc a écrit :Source of the postVansel a écrit :Source of the post Côté à 10 sur un double nul PSG/Monaco et Bastia/lille
Ca se tente :)
Et si Lille met le but du 1-2 à la 94eme, tu seras content quand même ? Je suis dans le même cas que toi avec un 3/5 de tenté, que des nuls, sur 5 matchs de l1 dont Lille.
Un pote avait gagné 7800 Francs ( Loto Foot ) en pariant sur une défaite de Lille à... Bastia 1 ere année de la remonté il me semble... Je ne comprendrai jamais ceux qui parie sur une défaite de notre LOSC et pourtant mon pote est un vrai Lillois
Je ne parie pas une défaite du losc, juste un nul... et juste parce que la côte est belle.
Je souhaite bien évidement la victoire du Losc
(J'avoue avoir perdu 780€ en début de saison parce que j'avais misé 0-4 pour Monaco avant que l'ami palmierie ne claque à la dernière seconde le 1-4 grhhhh)
Je souhaite bien évidement la victoire du Losc
(J'avoue avoir perdu 780€ en début de saison parce que j'avais misé 0-4 pour Monaco avant que l'ami palmierie ne claque à la dernière seconde le 1-4 grhhhh)
sirdeck a écrit :Source of the post sur les matchs de ligue 1 demain vous voyez quels matchs à +2,5 buts et - 2,5 buts?
+ Rennes- Lyon, Nice-Bordeaux..
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
SamT a écrit :Source of the post Des tuyaux pour aujourd’hui??? Sirdeck?
Ya des matcsh L1 / L2 partout !
Torino 1.80 , Valence 1.75 , Ajax 1.80, Solna 1.80, Standard 1.65, Chievo 1.72 ... Rosenborg , Séville , CSKA , Besiktas , Stuttgart jouent at home avec des côtes à + / -1.40 ... à voir en combi avec une victoire de City à Arsenul à 2.55 ...
SamT a écrit :Source of the post Des tuyaux pour aujourd’hui??? Sirdeck?
J'ai trouvé que ça pour le moment sur les vip qui publient publiquement leurs pronos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.