Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 7 avr. 2016 23:12

Sevilla Sevilla, lalaaalalalaa ...

Ola que tal ? quiero un tinto de verano y pescaitos fritos !
Y la cuenta por favor, vamos a Alfalfa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 8 avr. 2016 00:51

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Pour finir sur les hymnes...
Un club allemand avec un hymne en anglais MDR ! Super l'identité LOUL. Gros Loul bordel !


Personne ne t'oblige à t'interesser à ces clubs, ce n'est pas mon problème.


Voilà le problème avec les gens un peu limités qui pensent savoir de quoi ils parlent à propos de l'identité. Lorsque l'identité ne se construit bien souvent que par ce qu'on rejette, plutôt que par ce à quoi on adhère, ça devient dangereux.

Les teu-bé qui se mettent à définir ce qui est acceptable ou pas dans l'identité des autres, ça me fait penser à une classe de SEGPA qu'on laisserait sans surveillance avec un bidon d'essence et une boite d'allumettes.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 8 avr. 2016 05:05

Voilà le problème avec les gens un peu supérieurs qui pensent savoir de quoi ils parlent à propos de l'identité. Surtout toi Namtok qui ne penses qu'au multiculturalisme etc. Le prof' qui veut juste que les coutumes et autres traditions s'effacent de ce monde.
Ta pensée en une image.
Image

Tout est à tout le monde, pas vrai Namtok ? :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 8 avr. 2016 07:50

Donc on passe de YNWA à l'architecture Chinoise en passant par les hymnes nationaux.
Intérrésant.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 8 avr. 2016 08:57

loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 8 avr. 2016 12:39

C'est clair que c'est affligeant.
Le mec se jette, à base de raccourcis grossiers, sur la première porte de sortie, même si ça demande de confondre identité avec tradition, culture et mondialisation culturelle.

D'ailleurs, dans son rejet profondément réfléchi de la modernité de la mondialisation, Leelosc, il est certain, s'abstient de manger un McDonald ou même simplement des pommes de terre, vil tubercule venu des Andes (tiens, d'ailleurs, la frite, ce serait pas un symbole de la Belgique ? Tradition ou pas tradition ?). Il méprise le fait de voir toute la planète jouer au football, célèbre sport anglais, et je suis certain qu'il s'abstient de fumer du tabac, pratique indéniablement amérindienne.

Je suis très loin d'être un défenseur de la standardisation des cultures, crois-moi, mais je trouve au moins tout autant lamentable de voir des gens qui ne connaissent absolument rien à la question, ni à son processus ni à ses tenants et aboutissants, s'emparer du sujet pour "légitimer" leur pensée paresseuse et simpliste.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 8 avr. 2016 13:19

Ignorez ce débile de leelhosc, cessez de lui donner de l'importance.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 8 avr. 2016 13:19

Ignorez ce débile de leelhosc, cessez de lui donner de l'importance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » ven. 8 avr. 2016 14:00

marcus a écrit :Source of the post Ignorez ce débile de leelhosc, cessez de lui donner de l'importance.
Je ne l'aurais probablement pas dit ainsi, mais il est indéniable que ce jeune homme utilise abondamment une provocation assez basique pour trouver des camarades de jeu prêts à lui donner la réplique sur PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 8 avr. 2016 14:32

En 6 lettres !

PAMIEU
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 8 avr. 2016 14:50

Moi je l'aime bien Leelh OSC, il me rappelle mes premiers pas douloureux sur PL au début des années 2000.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 8 avr. 2016 15:38

S'il est assez malin, il finira par apprendre quelque chose au moins.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 8 avr. 2016 16:48

Namtok a écrit :Source of the post C'est clair que c'est affligeant.
Le mec se jette, à base de raccourcis grossiers, sur la première porte de sortie, même si ça demande de confondre identité avec tradition, culture et mondialisation culturelle.
Je fais des raccourcis grossiers car vous êtes "affligeants" pour comprendre certaines choses. Cela en devient vraiment triste.

D'ailleurs, dans son rejet profondément réfléchi de la modernité de la mondialisation, Leelhosc, il est certain, s'abstient de manger un McDonald ou même simplement des pommes de terre, vil tubercule venu des Andes (tiens, d'ailleurs, la frite, ce serait pas un symbole de la Belgique ? Tradition ou pas tradition ?). Il méprise le fait de voir toute la planète jouer au football, célèbre sport anglais, et je suis certain qu'il s'abstient de fumer du tabac, pratique indéniablement amérindienne.
Là, tu pars dans des exemples/démonstrations en mode grand Wtf. Je pense que le plus "débile" n'est pas moi mais vous. Même PO putain ! Quel bordel ichi. Tu n'as pas compris ma pensée. Pas grave, on s'adapte.

Je suis très loin d'être un défenseur de la standardisation des cultures, crois-moi, mais je trouve au moins tout autant lamentable de voir des gens qui ne connaissent absolument rien à la question, ni à son processus ni à ses tenants et aboutissants, s'emparer du sujet pour "légitimer" leur pensée paresseuse et simpliste.
Je ne connais rien de la question. Mais oui ! Pardon grand maître Namtok, vous la science infuse !

Great ! Je suis en "ignore liste" joie du Seigneur.
Jean rit.

Dimitar, paix sur toi mon frère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 8 avr. 2016 19:20

PDVS

Je rejoins donc, devant ce cuisant échec, l'école de l'indifférence de maître PO.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 8 avr. 2016 21:12

PO a écrit :
marcus a écrit :Source of the post Ignorez ce débile de leelhosc, cessez de lui donner de l'importance.


Je ne l'aurais probablement pas dit ainsi, mais il est indéniable que ce jeune homme utilise abondamment une provocation assez basique pour trouver des camarades de jeu prêts à lui donner la réplique sur PL.


Quand il dit que YNWA est l'Hymne de Liverpool et uniquement de ce club, il n'est pas dans la provocation.
Il est juste dans l'erreur.

Si le Celtic, Courtrai, Bruges, Dortmund, et le mes burnes FC, ont envie d'avoir YNWA à l'entrée de leurs joueurs, c'est leur droit. S'tou, comme tu dis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » ven. 8 avr. 2016 21:20

La provocation, c'est de contester ton propos, alors qu'il sait bien qu'il a tort.

D'un autre côté, ça n'est pas le seul sur PL à pratiquer ainsi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 8 avr. 2016 21:22

PO a écrit :Source of the post La provocation, c'est de contester ton propos, alors qu'il sait bien qu'il a tort.


Là, je te rejoins totalement.
Je n'ai jamais compris les gens qui osaient contester mes propos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 avr. 2016 17:54

Le programme télé des quarts de finale retour

Liverpool - Borussia Dortmund (aller 1-1) sur W9 et bein SPORTS 1

Séville - Ath. Bilbao (aller 2-1) sur bein SPORTS 2

Sh. Donetsk - Sp. Braga (aller 2-1) sur bein SPORTS 5

Sp. Prague - Villarreal (aller 1-2) sur bein SPORTS 6

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 14 avr. 2016 21:19

Après un merveilleux You'll Never Walk Alone on a eut droit à deux buts de Dortmund en 10 minutes dont un d'Aubameyang.

0-2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 14 avr. 2016 21:55

Quel match !
Pas le temps d'aller pisser !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, Babouche, Dageek, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, jef, Jooo, Kartoffel, Loscforever, LudwigVon, Mylosc59, PO, Ricosore, ritonlosc, steely dan, Ursulet, whodareswins et 72 invités