...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 3 avr. 2017 14:46

Dogue-Son a écrit :Source of the post et lequel a marqué un but ?


BOUM!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 3 avr. 2017 14:48

jem59 a écrit :Source of the post samedi le Losc a récolté plus de points à l'extérieur qu'a domicile

Avec deux défaites de suite à domicile pour le moins exceptionnel. Avec 6 points de plus…
Mais chaque année c'est la même chose… des défaites qui ne devraient pas être.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 3 avr. 2017 15:35

Doit être à 27 heures sans but lui.
Des mois que je répète que sa présence sur un terrain de L1 est une farce.
On semble l'avoir enfin compris au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 3 avr. 2017 15:37

solid-snake a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post et lequel a marqué un but ?


On cherche encore l'efficacité de Bauthéac depuis sa venue, le néant....

Pourtant Massa en est fan, va savoir, il doit aimer les brêles...


J'aime les joueurs qui ne trichent pas (qu'ils réussissent ou pas). Toi t'aimes les starlettes. Faut m'expliquer ce que t'as trouvé à Kishna depuis qu'il a signé au LOSC ... même un pressing sur 3 mètres, c'est trop lui demandé.
Dire que t'en mettais plein la tronche de Boufal, dur ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 avr. 2017 15:53

Jeanne Massa a écrit :
J'aime les joueurs qui ne trichent pas (qu'ils réussissent ou pas). Toi t'aimes les starlettes. Faut m'expliquer ce que t'as trouvé à Kishna depuis qu'il a signé au LOSC ... même un pressing sur 3 mètres, c'est trop lui demandé.
Dire que t'en mettais plein la tronche de Boufal, dur ...

Moi en mettre plein la tronche sur Boufal ? Tu dois confondre mon pauvre, jamais je ne l'ai critiqué même lorsqu'il était moins bien.

Par contre toi tes un champion toutes catégories, dans ce genre d'exercice, avec ton idole Bauthéac qui a été replacé aux avant postes (vu que c'est ce que tu reprochais sous Renard ) est super performant, merci on a vu.
Dénigrer Benzia et mettre Bauthéac sur un piédestal, on voit que tu maitrises bien ton sujet mon pauvre.

Bizarrement l'un a été prolongé et l'autre pas, l'un est titulaire et l'autre cire le banc, quel champion ce Massa, heureusement que tu n'es pas entraineur sinon c'est la descente aux enfers garanties !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 3 avr. 2017 16:09

Dogue-Son a écrit :et lequel a marqué un but ?


et?

Le but d'El ghazi ,en amical, n'est pas signe d'un bon joueur.
d'ailleurs , depuis qu'il est là , 1 seul but (à caen) et 0 passe decisive , peu d'influence sur le jeu...défend très peu, court trés peu . Et tout ça pour 9 M€.

Je parlais de Bauthéac juste par rapport aux efforts fournis.

En dehors de De preville, voir de Benzia (dans un rôle plus en retrait) et d' Eder, les autres offensifs sont loin d'être indispensable pour la prochaine saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 3 avr. 2017 16:23

BW a écrit :
Dogue-Son a écrit :et lequel a marqué un but ?


et?

Le but d'El ghazi ,en amical, n'est pas signe d'un bon joueur.
d'ailleurs , depuis qu'il est là , 1 seul but (à caen) et 0 passe decisive , peu d'influence sur le jeu...défend très peu, court trés peu . Et tout ça pour 9 M€.

Je parlais de Bauthéac juste par rapport aux efforts fournis.

En dehors de De preville, voir de Benzia (dans un rôle plus en retrait) et d' Eder, les autres offensifs sont loin d'être indispensable pour la prochaine saison.

El Ghazi a marqué le but de la victoire à Caen. Il doit parler de ça.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 3 avr. 2017 16:38

ej ghazi loin de rallier tous les suffrages on est d accord, mais quand même au psg, lille a défendu collectivement et bien défendu car le psg en voulait, et el ghazi a assuré son poste, tout le long du match , le losc n'a pas eu de trou, donc el ghazi a assuré poinr barre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 3 avr. 2017 19:27

BW a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :et lequel a marqué un but ?


et?

Le but d'El ghazi ,en amical, n'est pas signe d'un bon joueur.
d'ailleurs , depuis qu'il est là , 1 seul but (à caen) et 0 passe decisive , peu d'influence sur le jeu...défend très peu, court trés peu . Et tout ça pour 9 M€.

Je parlais de Bauthéac juste par rapport aux efforts fournis.

En dehors de De preville, voir de Benzia (dans un rôle plus en retrait) et d' Eder, les autres offensifs sont loin d'être indispensable pour la prochaine saison.


T'aimes pas El Ghazi, c'est ton droit mais je ne vois pas l'intérêt d'habiller cet avis parfaitement subjectif de faux arguments prétendument cartésiens.
Déjà comparer un joueur expérimenté de L1 présent depuis quasiment deux saisons et un jeune joueur arrivé de l'étranger il y a tout juste deux mois, c'est pour le moins osé, pour ne pas dire malhonnête.
Mais puisque tu as l'air d'y tenir, allons-y.
Bauthéac c'est 51 matchs avec Lille pour 3 buts. Il a 29 ans et 172 matchs de L1 donc parfaitement au fait du niveau. Heureusement qu'il montre une grosse activité sur le terrain car il n'est sûrement pas aligné pour sa seule efficacité offensive. Cela n'en fait pas un mauvais joueur pour autant mais il aurait sans doute gagné à reculer d'un cran.
El Ghazi, 21 ans, 8 matchs de L1 en tout et pour tout et 1 but. Il est clairement moins actif défensivement (même si le match contre Paris a montré qu'il savait le faire), mais venant de l'Ajax, c'est le contraire qui m'eut étonné. Comme j'aurais été très étonné qu'il explose tous les compteurs d'emblée, a fortiori dans une équipe en délicatesse avec son jeu collectif. Ce que j'ai vu en seulement 8 matchs, c'est qu'il a suffisamment de qualités pour faire un excellent joueur de L1 mais qu'il doit absolument effacer les (mauvaises) habitudes prises en jouant dans une équipe aussi dominatrice que l'Ajax. N'étant pas devin, je ne sais pas s'il saura ou aura envie de le faire.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 avr. 2017 19:36

+1 !

Comme dit hier, je ne parviens pas à croire que Campos et Ingla aient mis 9 plaques sur une chèvre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 3 avr. 2017 19:39

Un gros + à El Ghazi pour son entrée mordante dans le couloir droit. Combatif, altruiste, fin dribbleur, ça promet!

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 4 avr. 2017 15:23

PO a écrit :Source of the post +1 !

Comme dit hier, je ne parviens pas à croire que Campos et Ingla aient mis 9 plaques sur une chèvre.


Je ne sais pas si Ingla s'occupe du choix des recrues.
Parmi les nombreuses recrues monégasques, il y a des échecs, masqués par les réussites. On ne peut pas dire que Rony Lopes soit une réussite à 10M: manifestement Jardim n'en veut plus et, sans être une chèvre, il ne justifie pas son prix, au moins pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 4 avr. 2017 15:41

puis bon, c'est un joueur de Lille, il est forcément nul, n'est-ce pas ?
Damnant quod non intelligunt

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 4 avr. 2017 15:43

pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post +1 !

Comme dit hier, je ne parviens pas à croire que Campos et Ingla aient mis 9 plaques sur une chèvre.


Je ne sais pas si Ingla s'occupe du choix des recrues.
Parmi les nombreuses recrues monégasques, il y a des échecs, masqués par les réussites. On ne peut pas dire que Rony Lopes soit une réussite à 10M: manifestement Jardim n'en veut plus et, sans être une chèvre, il ne justifie pas son prix, au moins pour l'instant.


Rony Lopes: Leonardo Jardim, qui l'a vu travailler pendant six mois au début de la saison 2015, veut l'utiliser la saison prochaine. Acheté 12M€ à Manchester City, il gonflera le potentiel offensif de l'ASM qui devrait perdre au moins un titulaire sur les ailes (Bernardo Silva et/ou Thomas Lemar).
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 5 avr. 2017 19:51

bbl a écrit :Source of the post Rony Lopes: Leonardo Jardim, qui l'a vu travailler pendant six mois au début de la saison 2015, veut l'utiliser la saison prochaine. Acheté 12M€ à Manchester City, il gonflera le potentiel offensif de l'ASM qui devrait perdre au moins un titulaire sur les ailes (Bernardo Silva et/ou Thomas Lemar).


Sources? J aime bien ce joueur et il a parfois fait des rentrées fracassantes. Son but contre Lyon il y a 2 saisons.....

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 5 avr. 2017 19:56

Lopes me semble encore frêle ... Et finalement ne maîtrise qu'une seul action ( sa spécial je rentre vers l'intérieur et soit je tir ou je décale )
Mais tout comme El Ghazi l'a fait à Caen le but de Rony à Nancy nous à sortis une belle épine du pied .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 51 invités