Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 avr. 2016 19:10

On n'a pas fait tant d'histoires avec les photos de la chatte à Manaudou...
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 avr. 2016 19:13

bast a écrit :Source of the post Quand j'entends nos ministres parler de football, ou que je lis toones, ça me fait penser à ça:
http://www.cahiersdufootball.net/article-footballeurs-quelle-image-pour-nos-enfants-benzema-hollande-valls-6231


Alors 2 solutions, soit tu stop ton marquage à la culotte soit on se voit et on règle ça entre homme tu choisis quoi ?

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » jeu. 14 avr. 2016 19:21

Il n y a pas que la FFF qui montre ses biceps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 avr. 2016 19:59

Va y avoir une bastoones !!!
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 avr. 2016 20:01

Vous voulez venir aussi ? ;-) nan mais me saoule le Bast

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 14 avr. 2016 20:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post On n'a pas fait tant d'histoires avec les photos de la chatte à Manaudou...

Sur l'ancien ancien PL , celui d'avant le schisme , c'était pas sa reutch qu'on voyait mais ses prouesses orales après génuflexion .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 avr. 2016 20:04

En même temps, si il est chauffeur routier, y'a de grandes chances que tu le saoules aussi depuis un moment.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 avr. 2016 20:07

ah c' est peut être ça ! mais j' en parle pas tous les jours... je ne suis pas le seul à ne pas les apprécier :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 avr. 2016 20:10

Ce serait marrant qu'il accepte ta proposition et que tu te retrouves face à un poids-lourd !
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 avr. 2016 20:13

lol pas de problème

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 14 avr. 2016 23:48

LA difference avec le hand et le volley ?

Outre le fait que ce soit aussi un probleme entre joueur qui ait lieu dans le cadre d'un rassemblement de l'EDF (si c'etait arrivé entre Benzema et Cajaval à Madrid on se poserait meme pas la question de sa presence ou non)
C'est surtout le poids des sponsors qui ont joué.

Je suis desolé mais meme l'equipe de Hand multi-championne ne ramene que tres peu de thunes par rapport a un club meme moyen de foot.
Et je parle meme pas du volley.

Ma copine qui n'y connait rien en sport peut reconnaitre Valbuenain (elle croit qu'il s'appelle vraiment comme ca si si , je ne l'ai pas detrompée) mais est incapable de reconnaitre Karabatic qu'elle continue de confondre avec un mec de Golden Moustache ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 15 avr. 2016 00:17

toones a écrit :Source of the post
bast a écrit :Source of the post Quand j'entends nos ministres parler de football, ou que je lis toones, ça me fait penser à ça:
http://www.cahiersdufootball.net/article-footballeurs-quelle-image-pour-nos-enfants-benzema-hollande-valls-6231


Alors 2 solutions, soit tu stop ton marquage à la culotte soit on se voit et on règle ça entre homme tu choisis quoi ?


Tu sais,maintenant y a des Mc do n'importe ou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 avr. 2016 11:13

Raouliché a écrit :Source of the post
PO a écrit :
bast a écrit :Source of the post Quand j'entends nos ministres parler de football, ou que je lis toones, ça me fait penser à ça:
http://www.cahiersdufootball.net/article-footballeurs-quelle-image-pour-nos-enfants-benzema-hollande-valls-6231

C'est vachement long pour dire "les footballeurs sont nuls, mais les politiques qui les critiquent le sont aussi".

Et sur la base de ce constat supposé aussi implacable que bistrotier, on pourrait demander à son prolixe auteur en quoi l'immoralité des politiques excuse celle des footballeurs ?


Peut être parce que on attend tout simplement des choses différentes d'élus qui représentent le peuple et qu'on attend beaucoup trop de footballeurs qui n'ont jamais dépassé pour la plupart le niveau 3ème et à qui on met chaque mois dans les mains des sommes que certains ne gagneront jamais en une vie.
Ca ne les excuse pas mais je pense que le problème vient avant tout d'un système médiatique (auquel d'ailleurs nous souscrivons) qui voudrait faire des porte parole de la vertu des gars qui ont juste pour eux comme qualité d'avoir un bon pied gauche ou une bonne détente.

Nb : Je ne critique pas le milieu footeux (Comme tu le dis, il est ce qu'il est), mais le gars qui a écrit ce billet, qui lui, au vu son aisance rédactionnelle, ne peut pas se réfugier derrière un déficit de scolarité pour justifier la médiocrité de sa réflexion.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 15 avr. 2016 11:28

Je ne pense pas que le mec cherche à faire un chef d'oeuvre de réflexion. Il prend juste le contre pied de certaines idées rabachées à souhait et se tente au second degré. Comme si avec le foot, on pouvait écrire des textes "référence". Y a que Le Mauve pour penser ça (et encore je pense qu'il surjoue son personnage et qu'il est aussi dans le second degré).

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 15 avr. 2016 11:52

PO a écrit :Source of the post et qu'on attend beaucoup trop de footballeurs


Plutot d accord. J attends des footeux qu ils jouent au foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 15 avr. 2016 12:08

Djeunzzz a écrit :Je ne comprends pas pourquoi la FFF s'est cassé le cul à faire cette annonce. Ils ne pouvaient pas attendre la liste des 23 ?
On aurait juste constaté l'absence de Benzema, épicétou.


Sans doute pour qu'à cette date, l'affaire se soit tassée et que les media sportifs ne passent pas leur temps à discourir sur ce point de détail alors que l'EdF sera à la veille de la compet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 15 avr. 2016 12:30

Djeunzzz a écrit :Source of the post On n'a pas fait tant d'histoires avec les photos de la chatte à Manaudou...

Pourquoi les photos de la chatte à Manaudou c'est Benzema aussi ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 avr. 2016 12:34

pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post et qu'on attend beaucoup trop de footballeurs


Plutot d accord. J attends des footeux qu ils jouent au foot.

Un détail : Ca n'est pas moi qui ai écrit ça, c'est Raouliché.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 1 sept. 2016 15:41

Aujourd'hui 1er septembre

21:00 TF1 Italie · France Amical
20:45 beIN SPORTS 1 Belgique · Espagne Amical
20:45 beIN SPORTS 2 Portugal · Gibraltar Amical
23:00 beIN SPORTS 1 Equateur · Brésil Coupe du Monde 2018
01:30* beIN SPORTS 1Argentine · Uruguay Coupe du Monde 2018

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 1 sept. 2016 20:43

Amical : Italie-France, les compos

Moins de deux mois après la finale de l'Euro 2016 perdue contre le Portugal (0-1, ap), l'équipe de France retrouve le chemin des terrains avec un match amical ce jeudi (21h) face à l'Italie à Bari. Pour cette partie, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps revient à son habituel 4-3-3 avec notamment la première sélection, et titularisation, de Sidibé sur le côté droit de la défense. Pour accompagner Griezmann et Giroud en attaque, le technicien tricolore a décidé de miser sur Martial. En face, le nouveau patron transalpin, Giampiero Ventura, va continuer dans la lignée d'Antonio Conte avec un 3-5-2 plutôt classique. Voici la composition des deux équipes.


Italie : Buffon (c) - Barzagli, Astori, Chiellini - Candreva, Parolo, De Rossi, Bonaventura, De Sciglio - Pellè, Eder.

France : Mandanda - Sidibé, Varane (c), Koscielny, Kurzawa - Pogba, Kanté, Matuidi - Griezmann, Giroud, Martial.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', daddycool, Google [Bot], Gooze, lenormal, masoar, Med, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper et 34 invités