Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 8 avr. 2017 21:39

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Montpellier, Lorient, Nancy et Bastia qui mènent... Quel weekend de merde sérieux, même si on peut s'en prendre qu'à nous-mêmes, en quelle année tu vois Lorient aller gagner à Lyon bordel... Et Rennes alors eux, l'inutilité c'est leur domaine de prédilection..... Si on pouvait les péter samedi prochain...



ben monpellier bat caen et bastia bat dijon...c'est pas mauvais pour nous et metz perd!


Je préférerais connaitre au plus vite les 2 qui vont descendre plus le 3e barragiste, donc c'est moyennement bon je trouve :/


ça pourrait être pire aussi!
par contre pas bon que ceux qui gagnet mettent autant de buts pour le goal average!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 8 avr. 2017 21:43

2-0 pour Montpellier
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 8 avr. 2017 21:44

Ce qui est dingue c'est que les mecs vont gagner l'EL c'est ouf
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 8 avr. 2017 21:45

al bundy a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post


ben monpellier bat caen et bastia bat dijon...c'est pas mauvais pour nous et metz perd!


Je préférerais connaitre au plus vite les 2 qui vont descendre plus le 3e barragiste, donc c'est moyennement bon je trouve :/


ça pourrait être pire aussi!
par contre pas bon que ceux qui gagnet mettent autant de buts pour le goal average!


Oui oui ça pourrait être pire bien sûr ! Mais bon... prenons vite ce qu'il nous manque et que derrière nous ça se ramasse le plus possible !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 8 avr. 2017 21:51

Il nous manque 6 point et il reste 6 match on sait ce qu'il nous reste à faire lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 8 avr. 2017 21:52

Autocrate a écrit :Source of the post Il nous manque 6 point et il reste 6 match on sait ce qu'il nous reste à faire lol


Monaco est descendu avec 44 points en 2011. Est-ce que pour autant il nous en manque 8 ? ça dépend des saisons... c'est une connerie sans nom cette barre des 42 points. Là avant cette journée j'aurais pensé qu'il nous en manque 0, là je pense qu'il nous en manque 3. ça va le faire.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 8 avr. 2017 21:53

mais prendre les 3 pts chez qui? nous sommes d une tristesse puissance 1000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 8 avr. 2017 21:53

Nancy 3-0 Rennes
Dijon 1-2 Bastia
Caen 0-2 Montpellier
Lyon 1-4 Lorient
Bordeaux 3-0 Metz
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 8 avr. 2017 21:55

Lorient va le faire.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 8 avr. 2017 21:56

zaz a écrit :Source of the post mais prendre les 3 pts chez qui? nous sommes d une tristesse puissance 1000


D'une tristesse infinie mais on a su s'imposer à Nancy, Bastia, à Caen... on gagnera à Monaco ! On se maintiendra en même temps qu'on leur fera perdre le titre, ça fera bizarre...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » sam. 8 avr. 2017 21:56

zaz a écrit :Source of the post mais prendre les 3 pts chez qui? nous sommes d une tristesse puissance 1000


Vu que nous gagnons uniquement à l'extérieur....Pourquoi ne pas prendre ces 3 points à Rennes ???
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 8 avr. 2017 21:57

space_ritual a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post mais prendre les 3 pts chez qui? nous sommes d une tristesse puissance 1000


D'une tristesse infinie mais on a su s'imposer à Nancy, Bastia, à Caen... on gagnera à Monaco ! On se maintiendra en même temps qu'on leur fera perdre le titre, ça fera bizarre...


Je pense surtout que Monaco va fêter son titre contre nous :)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 8 avr. 2017 21:59

space_ritual a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Il nous manque 6 point et il reste 6 match on sait ce qu'il nous reste à faire lol


Monaco est descendu avec 44 points en 2011. Est-ce que pour autant il nous en manque 8 ? ça dépend des saisons... c'est une connerie sans nom cette barre des 42 points. Là avant cette journée j'aurais pensé qu'il nous en manque 0, là je pense qu'il nous en manque 3. ça va le faire.


Le problème cette année et qu'aucune équipe n'est décroché .
Une victoire de l'un et une défaite de l'autre et le classement change du tout au tout !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 8 avr. 2017 21:59

Autocrate a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post mais prendre les 3 pts chez qui? nous sommes d une tristesse puissance 1000


D'une tristesse infinie mais on a su s'imposer à Nancy, Bastia, à Caen... on gagnera à Monaco ! On se maintiendra en même temps qu'on leur fera perdre le titre, ça fera bizarre...


Je pense surtout que Monaco va fêter son titre contre nous :)


Donc tu pense qu'ils auront 6 pts d'avance sur PSG au soir de la 36e journée ? Je les vois tellement se faire rattraper à la photo finish...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 8 avr. 2017 22:02

Bastia pour nous rattraper il faut 3 victoires et un nul!c'est chaud vu leur calendrier...ça en fait un!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 8 avr. 2017 22:05

En tout cas, c'est pas la journée des équipes qui reçoivent, déjà 5 victoires à l'extérieur !
Championnat complètement dingue, le suspens est à son comble tant pour le titre que pour la lutte pour le maintien.

Pour une fois qu'on ne connait pas le vainqueur 10 journées avant la fin...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 8 avr. 2017 22:05

space_ritual a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post

D'une tristesse infinie mais on a su s'imposer à Nancy, Bastia, à Caen... on gagnera à Monaco ! On se maintiendra en même temps qu'on leur fera perdre le titre, ça fera bizarre...


Je pense surtout que Monaco va fêter son titre contre nous :)


Donc tu pense qu'ils auront 6 pts d'avance sur PSG au soir de la 36e journée ? Je les vois tellement se faire rattraper à la photo finish...


Ils ont une victoire d'avance donc oui je les vois champions après peut être pas à la 36 em journée lol

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 8 avr. 2017 22:08

al bundy a écrit :Source of the post Bastia pour nous rattraper il faut 3 victoires et un nul!c'est chaud vu leur calendrier...ça en fait un!

nancy, avec son calendrier: Nice, OM et Monaco, voire le derby contre Metz, je pense que ça en fait deux!
Dijon a perdu ce soir le match qui ne fallait pas perdre, ça peut faire 3.
Il y a Caen qui est très inquiétant et qui finit au Parc.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 8 avr. 2017 22:13

Quant à nous, il nous reste 3 matches à domicile face à des équipes en roues libre:
- EAG, qui pensera à sa demie contre Angers quelques jours après
- Metz, qui est dans la même configuration que nous, donc peut être un match délicat
- FCNA, dernière journée

A l'exterieur, à part Monaco, on peut tirer des matches nuls à Rennes et Montpellier.

Il faut être libéré avant le deplacement à Monaco, je pense que c'est dans nos cordes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 8 avr. 2017 22:22

Le tweet de Memphis Depay avant Lyon - Lorient :


https://twitter.com/Memphis/status/850745065534345216


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 32 invités