Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 28 févr. 2016 11:52

A part Boufal,Obbadi (et encore en etant clement) et Enyeama,
Tous les autres joueurs ont été en dessous, voire très en dessous, de leur niveau supposé.

Le losc paye sans doute physiquement et mentalement la série de matchs tous les 3 jours.

Saison décevante mais à terminer proprement.
Il faut (et ce ne sera pas si facile ) battre Reims et Toulouse à domicile pour assurer le maintien et jouer la finale l 'esprit plus léger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6827

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 28 févr. 2016 11:55

Et paye aussi le recrutement raté, la mauvaise préparation estivale, le trop grand nombre de joueurs ...
Mais bon, il faut 8 points (en 10 matchs) et on passe à autre chose.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 28 févr. 2016 12:02

+1 PO. Il paraît que Bauthéac est un bon joueur, mais dans une seule composition possible. Heureusement que la polyvalence et l'adaptation ne sont pas des qualités primordiales quand on a des aptitudes physiques limitées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 févr. 2016 12:08

Ouais enfin heureusement qu'il défend sinon le côté gauche serait juste catastrophique.

On a un arrière gauche qui ne sait pas défendre et un ailier gauche qui ne sait pas attaquer. Inversons les rôles ce sera peut être plus simple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21428

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 févr. 2016 12:16

daddycool a écrit :Et paye aussi le recrutement raté, la mauvaise préparation estivale, le trop grand nombre de joueurs ...
Mais bon, il faut 8 points (en 10 matchs) et on passe à autre chose.

Je ne suis pas un expert en statistiques footeuses, mais vu comment ça bagarre en bas, et vu comment le ventre mou n'offre qu'une assez maigre résistance aux équipes de bas de classement, ne faudrait-il pas plutôt viser un cut à 44 points ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 28 févr. 2016 12:17

Alors, pour les +, les -, ça va être rapide.

--- Ce soir on ne prend aucun point, on donne 3 points à un adversaire direct, on perd une bonne partie de notre avance au Goal Average sur nos concurrents pour le maintien, et on perd 2 joueurs importants sur blessure.
--- Le niveau de jeu affiché, et l'état d'esprit. Les joueurs importants qui partiront savent déjà qu'ils ne seront plus au LOSC l'année prochaine, ça peut devenir délicat de s'impliquer au maximum dans les journées décisives qui suivent. Absolument aucune révolte devant la débâcle.
-- Les autres résultats. Va falloir prendre vite des points. Je le sentirais vraiment pas d'aller devoir chercher un maintien dans le chaudron à la dernière journée.

Pour les joueurs

Eder, qui a tout fait à l'envers (avait-il peur de rechuter ? A cours de forme ?)
Pavard, qui devrait se montrer moins "calme" sur le terrain. J'ai l'impression que la limite entre "sang-froid" et "mollesse" est très légère chez ce garçon. Sidibé aussi qui n'a pas joué du match.
Bauthéac, qui n'est encore une fois pas assez tranchant, pas assez décisif, pas assez solide dans les duels...
Mavuba, qui a raté plus de contrôle qu'il n'en a réussi.
Amadou, tranparent.

+ Enyeama, qui continue de réaliser des exploits, qui nous maintiennent (cette fois temporairement) dans le match.
+ Boufal, avant de se blesser. On peut râler, mais quand on voit ce que ses coéquipiers font des caviars donnés hier soir, on se dit qu'il aurait peut être plus de chance de réussir quelque chose tout seul.

Bref, niveau de jeu indigent et état d'esprit inquiétant. Je vais me faire un sacré sang d'encre ces prochaines semaines avec cette série de matchs contre des adversaires directs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 28 févr. 2016 12:23

Miladin Béca a écrit :Ouais enfin heureusement qu'il défend sinon le côté gauche serait juste catastrophique.

On a un arrière gauche qui ne sait pas défendre et un ailier gauche qui ne sait pas attaquer. Inversons les rôles ce sera peut être plus simple.


Pourquoi pas. Je dois être le premier ici à avoir demandé Sidibé en ailier droit, je suis toujours persuadé que ça serait une très bonne idée.

Quant à Bauthéac arrière latéral, ça pourrait marcher, ça l'éloignerait des actions offensives décisives dans lesquelles il fait souvent n'importe quoi, ça nous permettrait de garder son influence (pas toujours lumineuse non plus) sur les coup de pied arrêtés, mais le problème majeur là encore, ce sont les duels. On peut pas se permettre de finir tout le temps par terre à un tel poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 28 févr. 2016 12:33

lucdelil a écrit :il y a tellement de moins que je n'en garderai qu'un
comment un joueur pro peut rester dans les vestiaires au moins 20mn pour changer son maillot, remettre ses protèges tibia et, de ce fait, louper le coup d'envoi de la deuxième mi-temps

J'avais la rage en voyant ça. (je ne l'avais jamais vu auparavant d'ailleurs)
Sidibé n'est jamais plus rentré dans le match et il nous a coûté le premier but, début de la cata intégrale


+1 tout simplement hallucinant de dilettantisme !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21428

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 févr. 2016 12:35

Dans le vestiaire, il doit y avoir presque autant de staff que de joueurs, il n'y a donc aucun "time keeper" dans les vestiaires à la mi-temps pour éviter ce cas de figure ridicule ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 28 févr. 2016 13:15

lucdelil a écrit :il y a tellement de moins que je n'en garderai qu'un
comment un joueur pro peut rester dans les vestiaires au moins 20mn pour changer son maillot, remettre ses protèges tibia et, de ce fait, louper le coup d'envoi de la deuxième mi-temps


+1000².
J'adore Sidibé, mais là, c'est de l'amateurisme intégral.

Sinon, je reste hyper déçu par le coaching d'Antonetti. Vu le niveau du LOSC, y a beaucoup mieux à faire à faire avec des joueurs comme Lopes, Amalfitano voir même Tallo qui contre le PSG avait livré une super prestation sur le côté.
Venir faire un point à Montpellier, quand t'en as fait un contre le PSG et 3 contre Lyon, c'est vraiment petit bras. Mavuba et Amadou sont des pieds carrés, et Obadi n'est pas un créateur. Y en a marre de cette mentalité L1 tristounette.
Eder se retrouve dans le même rôle que Tallo, il doit composer avec des ballons inexploitables et des situations impossibles. Ce mercato n'a servi à rien sinon allonger le banc de touche et dégager Martin du groupe. Ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 28 févr. 2016 13:20

Ok sauf sur un point,hier Eder reçoit un caviar de Boufal et se présente seul face au gardien.
S'il ne fait pas son contrôle foireux digne d'un 9 de PH et qu'éventuellement il marque,ça n'est plus le même match.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 28 févr. 2016 13:21

A ce niveau là,ce contrôle est juste lolesque et indigne d'un joueur de L1.
Et je précise,j'aime bien les débuts d'Eder chez nous.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7005

index

En ligneMessageLudwigVon » dim. 28 févr. 2016 13:24

pfff... a écrit :
lucdelil a écrit :il y a tellement de moins que je n'en garderai qu'un
comment un joueur pro peut rester dans les vestiaires au moins 20mn pour changer son maillot, remettre ses protèges tibia et, de ce fait, louper le coup d'envoi de la deuxième mi-temps


+1000².
J'adore Sidibé, mais là, c'est de l'amateurisme intégral.

Sinon, je reste hyper déçu par le coaching d'Antonetti. Vu le niveau du LOSC, y a beaucoup mieux à faire à faire avec des joueurs comme Lopes, Amalfitano voir même Tallo qui contre le PSG avait livré une super prestation sur le côté.
Venir faire un point à Montpellier, quand t'en as fait un contre le PSG et 3 contre Lyon, c'est vraiment petit bras. Mavuba et Amadou sont des pieds carrés, et Obadi n'est pas un créateur. Y en a marre de cette mentalité L1 tristounette.
Eder se retrouve dans le même rôle que Tallo, il doit composer avec des ballons inexploitables et des situations impossibles. Ce mercato n'a servi à rien sinon allonger le banc de touche et dégager Martin du groupe. Ridicule.


Je plussoie concernant Martin. Grosse déception ce joueur, OK, mais où est l'intérêt de ne plus l'intégrer au groupe? Sans être un génie, on peut lui admettre une qualité de passe qui serait bénéfique notamment quand on joue en contre...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5458

index

Hors ligneMessageEric » dim. 28 févr. 2016 13:50

Sur la premiere mi temps ca tenait à peu près la route meme si offensivement c'est le désert. Franchement pourquoi aller chercher Eder, pour son jeu en profondeur....c'te blague! Désolé, mais Tallo n'est pas pire!
A la reprise j'ai assisté à un truc que je n'avais jamais vu. Le coup d'envoi est donné par l'arbitre et Sidibé est encore dans le vestiaire!!!!!! Là j'ai compris que ca ne passerait pas. Le reste est anecdotique. On a des joueurs tres moyens et donc une equipe tres moyenne. Quand l'engagement n'y est pas ca devient vite très compliqué meme contre une equipe presque aussi faible que la notre!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3786

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 28 févr. 2016 14:33

Jeanne Massa a écrit :
PLE a écrit :Non c est bien bautheac . Et puis amadou qui marche tranquille dans la surface .. Bref faute de pavard mais aussi de toute la defense .


On ne doit pas parler du meme 1er but ;)

Car c'est bien Obbadi aux cotés de Sidibé.


Non je parle de celui qui est au marquage du buteur montp' a l'entrée de la surface , pas du centreur . Et c'est bien bauthéac qui lache son effort et son marqauge . Enfin bref... .C'est une faute collective sur les 2 buts , et sortir pavart , ça me mets en rogne , c'est trop faciel de s'en prendre au petit jeune . et puis le coup de gueule de antonetti à la mitemps , c'est du grand nimp' .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 28 févr. 2016 14:37

Eric a écrit :Sur la premiere mi temps ca tenait à peu près la route meme si offensivement c'est le désert. Franchement pourquoi aller chercher Eder, pour son jeu en profondeur....c'te blague! Désolé, mais Tallo n'est pas pire!
A la reprise j'ai assisté à un truc que je n'avais jamais vu. Le coup d'envoi est donné par l'arbitre et Sidibé est encore dans le vestiaire!!!!!! Là j'ai compris que ca ne passerait pas. Le reste est anecdotique. On a des joueurs tres moyens et donc une equipe tres moyenne. Quand l'engagement n'y est pas ca devient vite très compliqué meme contre une equipe presque aussi faible que la notre!

Salut Eric ou est ramzy ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 28 févr. 2016 14:47

PO a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Arreter le massacre avec Pavard ? Le premier but n'est pas plus pour lui que pour Sidibé et Obbadi.
Enfin, surtout Sidibé, monsieur je laisse passé 8 centres par match dans mon couloir.

Je ne comprendrais jamais comment ce joueur peut-etre considéré comme un bon juste par ce qu'il met 2-3 buts par saison...

Toi qui es toujours prompt à défendre Bauthéac au prétexte qu'il ne joue pas selon toi au poste auquel il devrait jouer (Un genre d'ailier gauche pas vraiment ailier si j'ai bien compris), tu devrais avoir l'honnêteté de rappeler que Sidibé est un droitier, arrière droit de formation, qu'on fait jouer à gauche depuis le départ de Souaré, et la pré-retraite de Béria (Egalement droitier "contrarié" d'ailleurs).

J'ai toujours dit sur PL que Sidibé n'avait pas l'abnégation et la pugnacité nécessaire pour être arrière latéral, mais ferait certainement un très bon milieu de transition de par ses qualités de percussion et de frappe des 2 pieds. "On" m'a souvent rétorqué qu'il s'en sortait plutôt bien comme ça, et donc basta !

C'est sûr qu'en positionnant un joueur droitier ayant des qualités offensives manifestes au poste d'arrière gauche, on ne peut pas dire qu'on le met dans la meilleure position pour briller (Et pourtant, il lui arrive de nous sortir de bons matchs).
Pour rappel, quand Renard s'est aventuré à mettre Bauthéac dans cette position de piston gauche : Tu as toi-même dénoncé cette option estimant que c'était un poste injouable pour Bauthéac. Preuve qu'il n'est pas donné à tout le monde.


Au dela du poste, c'est surtout la manière d'utiliser les joueurs que je trouve completement bete.
Jouer très bas et faire des contre-attaques tout en mettant un joueur tout frele et qui fait 16 secondes au 100 Metres pour mener les contres-attaques, c'est completement con.

Sidibé, au delà du fait qu'il serait clairement moins pénalisant en ailier qu'en arrière latéral, n'est pas censé avoir ce problème.
Ca fait maintenant deux saisons qu'il joue quasiment tout le temps arrière gauche.
Qui plus est, ses problèmes ne sont pas des problèmes tactiques, ce sont des problèmes de motivation et de détermination.

Une équipe qui joue si bas est censé devoir favoriser ses défenseurs, non ? Encore faut-il etre concentré et determiné à ne pas laisser l'adversaire passé.

Par contre, je te rejoins.
Je considère que Bautheac a une très bonne frappe, qu'il se défonce sur le terrain, etc, etc...
Mais le mettre dans une équipe de contre-attaque est ridicule. Sidibé serait bien plus utile dans ce role.
Ou Corchia qui s'est bien accroché hier.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 28 févr. 2016 15:44

Ricosore a écrit :A ce niveau là,ce contrôle est juste lolesque et indigne d'un joueur de L1.
Et je précise,j'aime bien les débuts d'Eder chez nous.


Bah sur l ancien. PL j avais alerté sur son niveau réel. Son contrôle raté n est pas une surprise pour moi. Mais juste avant, il avait fait une pure remise. De plus, il se bat et doit composer avec des milieux juste bons à faire des plats du pied. Eder ne peut être qu une bonne surprise pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 28 févr. 2016 15:48

J'ai bien aimé son jeu simple en remise. Après, effectivement, le contrôle qu'il nous fait...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 28 févr. 2016 16:38

Bauthéac puis Eder ratent clairement de transformer chacun une offrande de Boufal par un manque flagrant de technique.
Le reste est de la littérature !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Entonox, fuckthedudez, Gnou, Google [Bot], Junglist, LudwigVon, Mouk, Mrjo, NouveausurPL, PapydeLil, Rastabigoud, Sam, Vieuxsage, zboo et 104 invités