Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 15 avr. 2016 10:45

james a écrit :Source of the post non mais comme patron de canal, il va ouvrit sa bouche si le nombre d abonné sne suit pas.

Canal a perdu plus de 850 000 abonnés depuis un an et avec les sbires de Bolloré qui censurent à tour de bras l'info et les sujets d'investigations qui dérangent les ripoublicains , ça ne va pas s'arranger .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7913

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 15 avr. 2016 10:50

Ces sujets écartés dérangent autant les républicains que les socialos...

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » ven. 15 avr. 2016 11:08

benosc a écrit :Source of the post Ces sujets écartés dérangent autant les républicains que les socialos...


T'as l'air de les connaitre ces sujets écartés. Tu peux nous les citer. Parce que sinon, on pourrait juste penser que ta réflexion vise à alimenter le tous pourris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7913

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 15 avr. 2016 11:13

rogersalengro a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Ces sujets écartés dérangent autant les républicains que les socialos...


T'as l'air de les connaitre ces sujets écartés. Tu peux nous les citer. Parce que sinon, on pourrait juste penser que ta réflexion vise à alimenter le tous pourris.


On pourrait penser que tu n'as pas l'air fort dégourdi...


« Volkswagen, l'entreprise de tous les scandales ».
« Le monde selon Youtube ».
« François Homeland », un projet d'enquête sur la capacité du président français a assumer ses engagements dans des conflits armés à l'étranger.
« Attentats : les dysfonctionnements des services de renseignement ».
« Les placards dorés de la République », qui devait explorer « comment des préfets se retrouvent nommés à 15 000 euros hors cadre », ou « les emplois fictifs de la haute fonction publique ».
« Répression made in France », sur la façon dont la France exporte ses moyens de répression « comme les matraques électriques » dans des parties du monde dont les dirigeants sont « plus ou moins recommandables ».
« Nutella, les tartines de la discorde ».

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » ven. 15 avr. 2016 11:15

Je pense plutôt que ça t'a permis de les découvrir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7913

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 15 avr. 2016 11:17

Arrête de picoler dès 11h du matin...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8390

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 15 avr. 2016 14:19

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

D'ailleurs, sur ce truc de barrages prévus pour 2016-2017, quelqu'un sait quand le match aura lieu ?
Je suppose que le barrage fait parti de la saison qui vient de s'achever ?
Ca va donner de jolis matchs au couteaux, ça peut être sympa à mater.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16349

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 15 avr. 2016 14:41

Tu sais des barrages D1//D2 j'en ai connus et comme matches fermés de la peur, on ne faisait pas pire.
Faut dire qu'en ce temps là, c'était une usine à gaz avec deux groupes de D2 dont les 2èmes rencontraient d'abord les 3èmes du groupe opposé puis les vainqueurs se rencontraient et enfin le rescapé de D2 jouait le 18ème de D1 en A/R. Souvent le barragiste qui s'en sortait faisait une saison moisie car il n'avait pas pu recruter comme il l'aurait voulu à cause de l'incertitude du résultat final. En plus ces matches venaient une fois les saisons de D1 / D2 terminées. La préparation de saison suivante prenait du retard.
Je rappelle que c'est pour ça que finalement quand la D2 est repassée à un groupe unique, on en a profité pour supprimer les barrages.
Enfin, c'est comme la mode, Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 15 avr. 2016 14:55

le but c'est d'arriver à ce qu'il n'y ait plus que deux descentes, pour les investisseurs.
S'il apparaît un désavantage par le barrage,ben ils le supprimeront, cette décision ne pourrait être qu'une étape.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8390

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 15 avr. 2016 15:00

C'est clair que là, ça fait beaucoup de matchs pour un barrage, un peu comme dans les divisions 3 et 4 en Angleterre... Je savais pas que c'était si compliqué à l'époque, merci pour ces infos.
Je reste quand même curieux de voir ce que ça va donner :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 15 avr. 2016 15:54

Je trouve ça très bien les matchs de barrage.
Ça fait souvent 2 matchs dans des stades combles avec du suspense, de la tragédie, de l'émotion. Tout ce qui fait qu'on aime le foot.
Et puis les matchs tendus du slip, ça existe aussi en championnat. Par exemple, le match Sochaux/Evian d'il y a 2 saisons : c'était le match dont tout le monde parlait à la dernière journée alors que ça concernait finalement 2 clubs qui n'intéressent pas grand monde en temps normal.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 avr. 2016 19:49

Lyon-Nice, les compos

A l'occasion de la 34e journée de Ligue 1, Lyon reçoit Nice ce vendredi soir (20h30) au Parc OL. Pour cette rencontre, l'entraîneur lyonnais Bruno Génésio est privé de Kalulu et Malbranque, toujours blessés. Fekir, Valbuena et Grenier débutent sur le banc. Côté niçois, Traoré, Bodmer et Le Bihan sont à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Lyon : Lopes - Jallet, Yanga-Mbiwa, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons (c), Darder - Ghezzal, Lacazette, Cornet.

Nice : Cardinale - Pereira, Baysse, Le Marchand, Pied - Koziello, Mendy (c), Seri - Ben Arfa - Germain, Plea.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7727

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 15 avr. 2016 19:57

Beau match en perspective

Messages : 8263

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 15 avr. 2016 20:06

Je suis sur qu'il y a un paquet de jeux de mots à faire en emboitant les noms des niçois dans le bon ordre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 avr. 2016 20:48

Lyon 0-1 Nice, but de Valère Germain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 15 avr. 2016 20:51

D'un point de vue comptable ce n'est peut être pas l'optimum mais les nicois ont ma bénédiction pour fesser les lyonnaises et hurler HoleAss

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25712
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 avr. 2016 20:55

Cornet Rouge
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25712
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 avr. 2016 21:00

Mérité.
Cardinale fait un 180° au sol suite au choc, à moins qu'il soit danseur de hip-hop, je ne vois pas comment il aurait pu simuler.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 15 avr. 2016 21:00

Puel 4 Ever.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 15 avr. 2016 21:12

Djeunzzz a écrit :Source of the post Mérité.
Cardinale fait un 180° au sol suite au choc, à moins qu'il soit danseur de hip-hop, je ne vois pas comment il aurait pu simuler.


Aulas est déjà en train de fouiller son passé pour voir si il le fut effectivement.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, blackeyedpeas, bredt, DonnieD, Galfer, indep, Jooo, katal59, lenormal, LudwigVon, Med, mujica, nicobrb, Nicobungy, zomber et 61 invités