Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 8 avr. 2017 22:52

Tweet de son CM plutôt, même s'il a du donner son accord, évidemment... après je trouve que c'est de bonne guerre...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 8 avr. 2017 23:11

On va suer jusqu'au bout bordel.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 8 avr. 2017 23:31

Depuis 4 matches et le nul au TFC, on prenait des points sur la zone rouge et nos adversaires de cette partie de classement, cette journée-ci, beaucoup nous en reprennent mais Dijon, Metz et Caen ont perdu, on maintien un maximum d'équipe en dessous. On ne perd pas de place.
Il n'est pas objectif de croire qu'on peut se sauver avec 37 points, mais il est tout aussi abusé de paniquer dès ce soir. Nous n'avions pas l'équipe pour lutter contre Nice, et quand on est 13ème, 2 défaites en 7 matches est la norme, il en reste 6, faites le compte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 avr. 2017 00:18

lyon qui prend une branlée. y a rien n a comprendre de ce championnat.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 9 avr. 2017 09:09

zaz a écrit :Source of the post lyon qui prend une branlée. y a rien n a comprendre de ce championnat.

C'est là qu'on mesure le pouvoir de nuisance d'hole ass ... à force de répéter que la LDC est possible via une victoire en Europa league cette saison , il a démobilisé des joueurs qui ont tous un melon pas possible et qui ont méprisé le petit Lorient dont ils étaient sensés ne faire qu'une bouchée pour mieux se concentrer sur Besiktas . Et je ne parle même pas de cette serpillière qui leur sert d'entraineur qui va dans le sens du discours de son président , incapable d'aligner un 11 cohérent pour faire le minimum syndical et de trouver les mots justes pour que les mecs ne tombent pas dans la suffisance face à l'avant-dernier de L1 avec sa défense en cristal .
Lyon , petite équipe avec un petit président , un petit entraineur et des petits joueurs . Et ça veut gagner la LDC dans les 5 ans ...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 9 avr. 2017 09:17

Baratte a écrit :Source of the post . Et ça veut gagner la LDC dans les 5 ans ...


Il a dit ça, JMA ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 9 avr. 2017 09:24


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 9 avr. 2017 09:27

"Je ne pense pas qu’on soit prétentieux. Dans les cinq ans, on gagnera une Coupe d’Europe. Je ne sais pas si vous vouliez me poser la question mais je ne partirai pas avant d’avoir ramené l’OL parmi les grands clubs européens", a confié Aulas dans les colonnes du quotidien L'Equipe. (mars 2017)
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 9 avr. 2017 10:33

Dogue-Son a écrit :Source of the post "Je ne pense pas qu’on soit prétentieux. Dans les cinq ans, on gagnera une Coupe d’Europe. Je ne sais pas si vous vouliez me poser la question mais je ne partirai pas avant d’avoir ramené l’OL parmi les grands clubs européens", a confié Aulas dans les colonnes du quotidien L'Equipe. (mars 2017)

Là , il ne dit pas laquelle il gagnera ( c'est ce que les afficionados péhéliens de hole ass vont nous rétorquer ... ) ... mais bon , dans son allocution face à au kop , il a parlé de la grande .... triste sire ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 9 avr. 2017 14:13

Toulouse-Marseille, les compos

A l'occasion de la 32e journée de Ligue 1, Toulouse reçoit l'Olympique de Marseille ce dimanche (15h). Pour cette rencontre, le coach toulousain Pascal Dupraz doit composer sans Michelin, Veskovac et Akpa-Akpro, blessés. En face, l'entraîneur phocéen Rudi Garcia ne peut pas compter sur Rekik, Hubocan, Machach et Khaoui, tous à l'infirmerie, tandis que Diaby est toujours en phase de reprise. Evra et Zambo-Anguissa sont titulaires, Bedimo et Lopez débutent sur le banc des remplaçants. Voici la composition des deux équipes.


Toulouse : Lafont - Amian, Diop, Jullien, Moubandjé - Blin, Bodiger - Jean, Trejo, Braithwaite (c) - Delort.

Marseille : Pelé - Sakai, Sertic, Rolando, Evra - Sanson, Vainqueur, Zambo-Anguissa - Thauvin, Gomis (c), Payet.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 9 avr. 2017 14:39

J'aimerais bien que le plouc savoyard joue un sale coup à Garcia !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 9 avr. 2017 15:52

L' OM c' est pire que nous !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 9 avr. 2017 16:23

Baratte a écrit :J'aimerais bien que le plouc savoyard joue un sale coup à Garcia !

C'est quoi votre problème avec Garcia ? Moi j'en garde un bon souvenir !
Son seul défaut à était le recrutement de Martin et nos match en ligue des champions ... Mais il y a pas de quoi le détester quand on est un supporteur Lillois !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 9 avr. 2017 17:07

Autocrate a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :J'aimerais bien que le plouc savoyard joue un sale coup à Garcia !

C'est quoi votre problème avec Garcia ? Moi j'en garde un bon souvenir !
Son seul défaut à était le recrutement de Martin et nos match en ligue des champions ... Mais il y a pas de quoi le détester quand on est un supporteur Lillois !

Le seul fait qu'il soit maintenant marseillais est suffisant pour mériter au minimum le mépris .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 9 avr. 2017 17:19

Le jour et la nuit le football produit par Conceicao à celui de Girard...

St Etienne 0-1 Nantes.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 9 avr. 2017 17:39

solid-snake a écrit :Source of the post Le jour et la nuit le football produit par Conceicao à celui de Girard...

St Etienne 0-1 Nantes.


Le jeu de Conceicao me fait penser à celui de Simeone .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 9 avr. 2017 17:43

Un mot sur l'omerde et le champion's project ... je ne sais pas combien ils comptent mettre sur la table pour les transferts , mais ça va leur coûter bonbon pour avoir une équipe plus compétitive ( prêts de Gomis , Vainqueur , Ndjié , et fdp à convertir + leurs salaires ) .

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 9 avr. 2017 17:46

Baratte a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :J'aimerais bien que le plouc savoyard joue un sale coup à Garcia !

C'est quoi votre problème avec Garcia ? Moi j'en garde un bon souvenir !
Son seul défaut à était le recrutement de Martin et nos match en ligue des champions ... Mais il y a pas de quoi le détester quand on est un supporteur Lillois !

Le seul fait qu'il soit maintenant marseillais est suffisant pour mériter au minimum le mépris .


Donc tu va mépriser l’entraîneur du doublé ? Chose qu'on avait pas fait depuis 1946 ?
Fascinant !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 9 avr. 2017 17:50

Baratte a écrit :Source of the post Un mot sur l'omerde et le champion's project ... je ne sais pas combien ils comptent mettre sur la table pour les transferts , mais ça va leur coûter bonbon pour avoir une équipe plus compétitive ( prêts de Gomis , Vainqueur , Ndjié , et fdp à convertir + leurs salaires ) .


Le champions project c'est bidon .
Ne serait ce que l'attaquant entre 30 et 40 millions c'est merdique ... C'est pile poil la somme pas assez pour avoir du lourd ( au alentour de 60 ) .
En gros il vont surpayer un attaquant à la Giroud qui certes est valeureux mais est loin du top mondial .
Et cette politique de "grand" nom leur fera passer à coté de quelque perle à bon prix dont j'espère que Campo à déjà prix leur coordonné lol

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 9 avr. 2017 17:52

Baratte a écrit :Source of the post Un mot sur l'omerde et le champion's project ... je ne sais pas combien ils comptent mettre sur la table pour les transferts , mais ça va leur coûter bonbon pour avoir une équipe plus compétitive ( prêts de Gomis , Vainqueur , Ndjié , et fdp à convertir + leurs salaires ) .


A Lille aussi il va falloir sortir le chéquier pour avoir une équipe compétitive, non?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 33 invités