Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 avr. 2016 09:10

Mais non rien avoir juste les raccourcis à la con c' est la mode de traiter les gens de raston c' est comme ça que je l' ai compris c' est tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 15 avr. 2016 09:41

piaire-entouane a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Ligue 1: Lille prêt à casser sa tirelire pour Eder ?

http://www.20minutes.fr/lille/1825999-2 ... elire-eder

Génial le tweet du supporter de l'OM !!!

Me fait peur cet article. Je sais pas pourquoi, mais acheter eder me fait tres peur. L'impression d'un feu de paille comme guillaume, nangis, guirrassy...(je ne cites pas tallo car pour moi il reussi mieux au milieu de terrain)
Est ce grave docteur??
Sinon gros fdp le mec qui a pris le tweet du marseillais, qu'est ce qu'on s'en tape le coquillard de son avis!! Qu'on mette un tweet d'un lillois ou d'un sup de swansea plutot!!



Eder met 5 buts en 8 matchs, trés bien.
Mais il ne mettra pas 25 buts en 40 matchs. C'est un bon joueur avec des qualités mais il est surtout dans une bonne période.
C'est toujours compliqué de confirmer. Ca me rappelle Sow qui avait plus de mal aprés une premiere saison de folie...

Mais l'entourage sur le terrain compte beaucoup.
Si Eder restait, il devrait jouer sans Boufal. Ce serait donc un nouveau schéma à mettre en place, de nouveaux joueurs (moins performants? )...Il faudrait sans doute ne pas trop en attendre , tout au moins en début de saison.

Perso, je souhaite qu'il reste. Il a des qualités . Et il est plutôt agréable à voir jouer.
Je le trouve bien supérieur à tous les autres attaquants lillois.
Mais il faudra surtout ne pas faire les mêmes erreurs de recrutement. Des jeunes, oui mais pas que. IL faut aussi un minimum d'experience et de talent.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 15 avr. 2016 09:45

+1000. Comparer Eder a Kalou... fin bref. Pour moi Eder et Tallo se valent, sauf qu Eder est en confiance comme le suggere BW. Tant mieux pour le LOSC. Ceci dit, si tu mets 5 millions pour un Guillaume, 6 millions pour un Eder parait etre un bon deal. Je trouve dommage qu Antonetti n investisse pas plus sur un Lopes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 15 avr. 2016 09:55

Eder n'est pas Kalou maisce n'est pas Tallo non plus.

Combien de tirs cadrés de Tallo? D Eder?
Rien que cette stat donne une idée de la différence de niveau entre Eder et Tallo , entre Eder et les autres attaquants lillois.
Eder à 6 M€, c'est cohérent comme "tarif". Reste son salaire anglais....à payer (même s'il y a une petite baisse) et surtout à faire accepter au groupe (Eder serait de loin le mieux payé...).
Je suis pour son recrutement mais j'y crois trés peu.

Par contre ,Lopes, un prêt d'un an non . Il est beaucoup trop inconstant.
Il va sortir un trés bon match de temps en temps , mais il passe souvent au travers.
Ou alors, il faudrait que ce soit un transfert de 4-5 ans pour qu'Antonetti puisse le "façonner" ...il est encore jeune mais il doit progresser.

Mais le losc ne fera pas l'effort sur ces 2 joueurs, un des deux grand maximum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 15 avr. 2016 10:05

Enfin un péhélien qui trouve Lopes inconstant ! Perso , j'aurais dit insuffisant par rapport , à sa prétendue réputation , son prix ( Monaco l'a payé 12 M comme même ... ) et les opportunités qu'il a eues de se montrer depuis janvier .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7913

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 15 avr. 2016 10:08

Eder n'a pas le même passé que les 3 que tu cites et qui sont tous des paris avec 6 ans de moins...

nb je répondais à pierre antoine

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 15 avr. 2016 10:15

Ok avec vous pour eder, l'année pro il n'y aurait plus bouffal, peut être un autre joueur mais faudra voir ses qualités.
Par contre "pfff.." personne n'a comparer eder et kalou il me semble.
Et sinon pour lopes, ca serait bien de le critiquer quand il aura 3/4 matchs entier raté a son actif. Pour le moment, il n'a que des bouts de match, ou 1 matchs entier par ci par la.. Il est encore assez jeune, comment voulez vous qu'il montre tout ce qu'il sait faire...
EN CHAIR ET EN LOSC

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 15 avr. 2016 10:19

piaire-entouane a écrit :Source of the post Par contre "pfff.." personne n'a comparer eder et kalou il me semble.


Dans l article de 20minutes:
l’attaquant nordiste, prêté par le club de Swansea, apparaît un peu comme le messie, dans une équipe qui se cherche un vrai buteur depuis le départ de Salomon Kalou.

Ouais je sais, ca pique, on dirait du El Jano,

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 15 avr. 2016 10:30

Au temps pour moi. Je pensais que tu parlais d'un péhéliens.
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 1938

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 15 avr. 2016 12:36

toones a écrit :Source of the post Mais non rien avoir juste les raccourcis à la con c' est la mode de traiter les gens de raston c' est comme ça que je l' ai compris c' est tout


ah oui !! Ratoones, raston, faut aller la chercher loin celle-là.
Sauf que Djeunzzz faisait référence à Paco Rabanne, grand visionnaire devant l'éternel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8390

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 15 avr. 2016 13:41

piaire-entouane a écrit : C'est toujours compliqué de confirmer. Ca me rappelle Sow qui avait plus de mal aprés une premiere saison de folie...


Forcément, il allait pas mettre 25 buts en championnat tous les ans, mais je trouve qu'on a été très dur avec Sow sur cette deuxième saison.
En partant en Janvier, le mec avait mis 10 buts, dont 3 en LDC. Ça reste une belle performance pour un type en difficulté !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7913

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 15 avr. 2016 13:45

C'est clair. Les mêmes qui pensaient que roux allait le remplacer facilement...

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 15 avr. 2016 13:46

Tu l'as sortie de ou ma phrase namtok??
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16349

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 15 avr. 2016 13:46

Tiens, je voudrais pas remuer le révolver dans la plaie mais on l'avait payé combien lui ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8390

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 15 avr. 2016 13:51

Désolé Piaire-entouane, je me suis emmêlé les pinceaux dans la découpe des "quotes". C'est une phrase de BW en fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7913

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 15 avr. 2016 13:56

dodger a écrit :Source of the post Tiens, je voudrais pas remuer le révolver dans la plaie mais on l'avait payé combien lui ?

Roux ou sow?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16349

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 15 avr. 2016 14:13

Devine ... Pas celui qui marque beaucoup, l'autre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 755

index

Hors ligneMessageguinness » ven. 15 avr. 2016 14:30

Roux ?

8, il me semble dont 4 pour les RaCLures

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16349

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 15 avr. 2016 14:44

Ben ouais, 8 plaques et on mégote autour de 6 pour signer Eder, ce qui situerait son transfert entre celui Guillaume et celui de Roux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11050

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 15 avr. 2016 14:49

james a écrit :Source of the post
OxiO a écrit :Source of the post Comment ça fonctionnait avant ? Les supps pouvait fixer le prix prix d'une partie des places O_o ?
les clubs de supporters achetaient les abos à l'om et ajoutaient une petite plus value pour leur caisse en principe pour animer les matchs.


Pas tout à fait.
Les groupes de sup' payaient les abos moins chers et les revendaient aussi moins chers tout en faisant un bénef.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, blackeyedpeas, bredt, Dageek, DonnieD, Galfer, indep, Jooo, katal59, lenormal, LudwigVon, Med, Mic, mujica, Nicobungy, zomber et 53 invités