Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 9 avr. 2017 20:28

Jooo a écrit :Source of the post Bientôt un tweet de Rio...

ca va être compliqué pour lui de contredire Anto la veille de Machakatruc!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 9 avr. 2017 20:38

Antonetti revient sur son limogeage et démonte Mavuba
Antonetti a mal vécu son départ du LOSC

"Si j'avais su, j'aurais écouté ma raison, pas mon coeur... Et je serais parti." Frédéric Antonetti n'a pas cherché de détours pour évoquer son départ du LOSC auprès du Canal Football Club : [i][b]"ça a été un choc. C'est la première fois que je vivais un limogeage, c'est très dur. Je ne voulais pas continuer, je savais qu'on ne pouvait pas continuer sur la même lancée que l'an dernier." Pourtant, le coach a été convaincu par Michel Seydoux et Jean-Michel Vandamme.. "j'ai été le dindon de la farce, a regretté le Corse non sans reconnaître certains manques : "j'ai fait des erreurs de compositions... Les trentenaires, quand ils ne jouent pas, ce sont des poids morts. Ils ont joué un rôle important lorsque ça a commencé à parler de nouveaux propriétaires."

En parlant de trentenaires, le technicien avait un homme en tête, Rio Mavuba : "Rio, sous ses allures de gentil garçon, je pense que le football n'est plus sa priorité. Il manquait de discipline, beaucoup de retards... Il se cherche des prétextes, il veut durer mais il ne s'en donne pas les moyens." La conclusion du coach est sans appel, le capitaine nordiste ne peut pas continuer sur sa lancée : "il aime beaucoup la vie, la vie parisienne mais il faut faire des choix."

Messages : 28

index

Hors ligneMessagebonfoot » dim. 9 avr. 2017 20:41

Anto parle de 5 trentenaires !! Mavuba , Béria , Amalfitano et qui après ?..Jésus ???? etqui ?

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 9 avr. 2017 20:42

la réponse... sans voix:

Rio Mavuba‏Compte certifié
@riomavuba

J'étais tenté de répondre mais "On ne tire pas sur l'ambulance" @CanalFootClub #CFC

Edit: il se fait aussi défoncer dans les commentaires sur twitter... genre bien tu veux répondre quoi, t'es au net tout les week end,...
Modifié en dernier par KoHpHaNgAn le dim. 9 avr. 2017 20:43, modifié 1 fois.

Messages : 28

index

Hors ligneMessagebonfoot » dim. 9 avr. 2017 20:42

Basa ?

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 9 avr. 2017 20:46

bonfoot a écrit :Source of the post Anto parle de 5 trentenaires !! Mavuba , Béria , Amalfitano et qui après ?..Jésus ???? etqui ?

Balmont avant son départ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 9 avr. 2017 20:52

immercurien a écrit :Source of the post
bonfoot a écrit :Source of the post Anto parle de 5 trentenaires !! Mavuba , Béria , Amalfitano et qui après ?..Jésus ???? etqui ?

Balmont avant son départ?

Of course

Messages : 28

index

Hors ligneMessagebonfoot » dim. 9 avr. 2017 20:55

Et P.Ménes qui dit qu'il va falloir recruter à l'intersaison.....!!!!! Bin oui et du lourd !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 9 avr. 2017 21:27

Quelle saison eud'brin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 9 avr. 2017 21:27

Mavuba a des torts...il n est plus capable de renouveler les efforts.

Mais Antonetti en a tout autant.
Il voulait se barrer.
OK. Mais il signe un contrat longue durée ?
Il s est peut être vu un peu trop beau après 6 bons mois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 9 avr. 2017 22:11

Tout ça n'est pas du foot. C'est du Voici.

La vérité est sur le terrain, le reste, c'est leurs histoires.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 9 avr. 2017 22:35

bonfoot a écrit :Source of the post Basa ?

Il veut partir à Marseille...

Sinon, quel plaisir cette interview de Fredo ! Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et surtout depuis des années mais ici on a toujours mis Rio sur un piédestal .... Des vestes vont se retourner !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 9 avr. 2017 23:02

Ahha putain il lui a tellement mis cher Anto c'était épique. "On sait qu'il aime la vie"... le mec tellement diplomate, mais dans le fond il l'assassine. Si encore c'était un bon sur le terrain... comment le mec peut se chercher des excuses ? ça fait chier parce que quand même, capitaine du doublé, beaucoup de matchs chez nous, entre 2012 et 2014 il a été énorme (dans le bon sens du terme hein), mais là un peu comme Béria c'est la déchéance pour les anciens... comment ça se fait que dans le foot une fois que t'es trentenaire tu deviens un sénateur ? Les mecs sont tous aussi casse couille les uns que les autres... que Mavuba se soit comporté comme Anto semble l'insinuer ça m'étonne qu'à moitié, mais si Béria s'y est mis également je serais vraiment très déçu...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » dim. 9 avr. 2017 23:08

En fait, rien à foutre. Aussi mauvais soient-ils en ce moment, Mavuba, Béria, ces mecs là bénéficient pour moi de l'immunité totale. Ce sont des artisans du doublé et c'est tout. Je n'arrive jamais à les critiquer, idem pour Garcia chez les FDP. C'est con un supporter, je sais.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 9 avr. 2017 23:11

americain-merguez a écrit :Source of the post En fait, rien à foutre. Aussi mauvais soient-ils en ce moment, Mavuba, Béria, ces mecs là bénéficient pour moi de l'immunité totale. Ce sont des artisans du doublé et c'est tout. Je n'arrive jamais à les critiquer, idem pour Garcia chez les FDP. C'est con un supporter, je sais.


Pareil. Et puis on serait sportif de haut niveau en ayant vécu les mêmes gloires je pense qu'on aurait tout autant de mal à raccrocher. C'est pas comme si Antonetti c'était Ancelotti! Le mec il a rien gagné de sa vie et vient faire sa pleureuse. Alors oui Mavuba doit prendre conscience tout comme Béria qu'il n'a plus le niveau mais en même temps vu la saison du Losc il pouvait clairement en douter!

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 9 avr. 2017 23:14

tout ça confirme surtout que c'est une saison à oublier, encore un petit effort et rideau sur ce cru 2016-2017 particulièrement déguelasse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 10 avr. 2017 04:36

Ce n'est pas le niveau de Mavuba qui est inquiétant, ce n'est pas le premier "trentenaire" à baisser de niveau.

Ce qui fait vraiment chier c'est d'entendre que c'est le numéro 1 au niveau des retards et ça c'est vraiment dommage en étant le capitaine d'un club de Ligue 1.

Avec tout le respect qu'on peut avoir pour lui, c'est navrant d'entendre tout ça.

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 10 avr. 2017 07:20

dimitar a écrit :Source of the post tout ça confirme surtout que c'est une saison à oublier, encore un petit effort et rideau sur ce cru 2016-2017 particulièrement déguelasse.

Euh.. On disait pas la meme chose la saison d'avant? Et celle encore d'avant?
L'impression d'entendre tout le temps la même chose quand même..
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 10 avr. 2017 07:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce n'est pas le niveau de Mavuba qui est inquiétant, ce n'est pas le premier "trentenaire" à baisser de niveau.

Ce qui fait vraiment chier c'est d'entendre que c'est le numéro 1 au niveau des retards et ça c'est vraiment dommage en étant le capitaine d'un club de Ligue 1.

Avec tout le respect qu'on peut avoir pour lui, c'est navrant d'entendre tout ça.

Avis partagé . Et il faut se souvenir qu'au moment du limogeage du surfeur , certains dans le vestiaire , en particulier ces glorieux trentenaires se sont élevés contre le laxisme à l'égard des plus jeunes et des recrues , en retard à l'entrainement ou qui faisaient n'importe quoi à l'entrainement ( Meïté , Guirassy , Pavard , Tallo , voire même Sidibé ) ...
Quand on revendique une certaine légitimité à l'ouvrir , il faut soi-même être irréprochable .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 10 avr. 2017 08:34

Mavuba est totalement has-been
la seule chose qui est absolument délirante à son sujet, c'est sa dernière prolongation
le mec cherchait à se casser à tout prix du club mais comme sa conduite hors foot devait être très connue ds le métier (et son niveau déjà largement déclinant), il n'a jamais trouvé preneur
Et nous, pour services rendus (quelle belle connerie), on a remis le couvert pour 4 ans avec ce boulet qui court le 100m plus lentement que ma grand-mère en déambulateur.

honte à Seydoux (et Vandamme) sur le coup.
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, parmalilla, Rastabigoud et 41 invités