Messages : 45

index

Hors ligneMessagebozo » mer. 12 avr. 2017 11:04

Trop vieux :p

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 12 avr. 2017 11:33

Mouais...

Saison 16 /17 avec Eibar: 31m. 10buts
Saison 15 /16 avec Eibar: 38 m. 9 buts

10 buts par saisons, c'est pas ce que j'appelle un serial buteur.

27 ans, c'est effectivement assez "vieux" si on se réfère au projet. Mais il a peut-être aussi une personnalité de rageux qui ferait du bien au groupe...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 avr. 2017 11:58

butagaz a écrit :Source of the post je vous parie qu'il signe a Séville ou à Valence, voir l'Athletico, m'étonnerai qu'on le retrouve chez nous. Ou alors Campos est un crack.

Mais.....Campos EST un crack! En tous cas il n'aurait pas cette réputation s'il était mauvais.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 12 avr. 2017 12:02

Marcolablague a écrit :Mouais...

Saison 16 /17 avec Eibar: 31m. 10buts
Saison 15 /16 avec Eibar: 38 m. 9 buts

10 buts par saisons, c'est pas ce que j'appelle un serial buteur.

27 ans, c'est effectivement assez "vieux" si on se réfère au projet. Mais il a peut-être aussi une personnalité de rageux qui ferait du bien au groupe...


un vrai buteur je te dis! regarde moi cette tete de rageux!
Image

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 12 avr. 2017 12:29

Gardons déjà NDP ça sera très très bien

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 12 avr. 2017 12:35

10 but par saison c'est pas énorme après faut voir son activité et son travail pour l'équipe .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 12 avr. 2017 12:39

Le LOSC aurait proposé le montant de sa clauie 20 millions ! Le joueur aurait coupé contact mais 20 millions ya pas moyen d' avoir mieux qu' un mec à 10 buts ?

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 12 avr. 2017 12:48

Si il coupe le contact, c'est qu'il n'a pas vraiment envie de venir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 12 avr. 2017 12:49

S'il coupe le contact, il va surtout moins bien avancer.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 12 avr. 2017 12:54

Je ne fais que répéter ce qui se dit

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 12 avr. 2017 13:01

toones a écrit :Le LOSC aurait proposé le montant de sa clauie 20 millions ! Le joueur aurait coupé contact mais 20 millions ya pas moyen d' avoir mieux qu' un mec à 10 buts ?


Le problème c'est que dans notre position on sera obliger de surpayer si on veut un joueur confirmé :(
Mais je suis d'accord avec toi pour 20 million je pense qu'on peut trouver mieux après je ne l'ai jamais vu jouer si ça se trouve il a un impact incroyable sur le jeu .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 12 avr. 2017 13:03

Pareil jamais vu ! Mais 27 ans dans un club bison ( même s' ils font une bonne saison 6 eme non ? ) ça me mets le doute du coup mais si c' est pour claquer 20 millions pour 10 buts par saison DP devrait y arriver aux 10 buts...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 12 avr. 2017 13:27

toones a écrit :Source of the post Pareil jamais vu ! Mais 27 ans dans un club bison...


...Tain
Dans le Doubs, abstiens toi
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 12 avr. 2017 14:01

Info FM : Sergi Enrich attend un signe de l’OM

Publié le : 11/04/2017 - 19 h 10

Matthieu Margueritte

Cité parmi les joueurs de Liga observés par Andoni Zubizarreta, Sergi Enrich cartonne cette saison avec Eibar. Et visiblement, il ne serait pas insensible à l'intérêt marseillais.
Image
Enrich célèbre un but marqué face à Malaga

Ce n’est plus un secret pour personne. Cet été, l’Olympique de Marseille cherchera à renforcer son attaque. Et si le désir premier des dirigeants phocéens est d’enrôler un buteur de renom, l’incertitude planant sur le futur de Bafé Gomis pousse également les Marseillais à scruter un peu partout à la recherche de seconds couteaux. Dernièrement, le nom de l’attaquant d’Eibar Sergi Enrich (27 ans) était d’ailleurs évoqué en ce sens.

Auteur d’une saison complète pour sa deuxième année au Pays Basque, Enrich est l’un des grands artisans de la huitième place du classement de Liga occupée par son équipe. Sur le papier, l’option Enrich est donc loin d’être inintéressante. D’autant que l’agent du natif de Ciutadella, Eduardo Llanos, contacté par nos soins, laisse la porte ouverte à l’option olympienne. « Je n’ai pas parlé avec Andoni (Zubizarreta). Je sais que des équipes de Premier League, de Liga et même des clubs qui jouent la Ligue des Champions qui le veulent. Nous sommes focalisés sur le fait de chercher des options pour que je joueur puisse progresser. Si l’OM me contacte... Lille l’a déjà fait. En Angleterre aussi. Évidemment que Marseille serait intéressant. »

Mais s’il est prêt à écouter l’OM si l’intérêt phocéen se confirme, à quoi faudrait-il s’attendre avec Enrich ? « C’est un attaquant qui a une énorme activité et qui ressemble beaucoup à Olivier Giroud. Il est très physique. Il n’évolue qu’au poste d’attaquant central. Cette saison il a inscrit 10 buts et fait 7 passes décisives. Son point fort c’est son très bon jeu de tête. Le joueur a deux ans de contrat, c’est le meilleur de son équipe, le meilleur buteur de l’histoire d’Eibar. Le club veut le garder, mais si une offre suffisamment importante arrive... Il a une clause libératoire de 20 M€. » Les présentations sont faites !
http://www.footmercato.net/liga/transfe ... -om_199824

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 12 avr. 2017 14:07

Il y a quelques semaines, il y avait eu la rumeur Aspas. Même s'il n'a réussi qu'à Vigo, c'est un bon joueur, qui plus est devenu international. Enrich à surtout joué en l2, mais fait une bonne saison, en profitant de la bonne saison de son "petit" club. Il me semble qu'il vient d'être désigné joueur du mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 12 avr. 2017 15:01

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 avr. 2017 16:50

toones a écrit :Source of the post Le LOSC aurait proposé le montant de sa clauie 20 millions ! Le joueur aurait coupé contact mais 20 millions ya pas moyen d' avoir mieux qu' un mec à 10 buts ?

Ca ne veut rien dire. Je te rappelle que Sow avant d'arriver à Lille c'est pas loin de 0 buts
Hazard l'an dernier c'est 4 buts,...il vaut combien aujourd'hui? 100 myons? La première année de Suarez à Liverpool c'est 4 buts...
Bref un joueur ça n'est pas une statistique, fusse-t-elle excellente ou déplorable.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 12 avr. 2017 16:52

l'attaquant doit etre le point d orgue de l'animation offensive . Mettez un bakari a la pointe d'un 4/3/3 qui joue le contre et ça donne rien , par contre mettez le dans un 4/4/2 avec un un att qui tourne autour et qu soit complementaire ça va le faire ;) .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 12 avr. 2017 18:01

L'article parle d'un profil à la Giroud, donc si on lui place le ballon sur la tête, effectivement ça ira.
Mais on a EDER pour ça non ? Un champions d'Europe.
Bon, ok, il met le double de buts d'EDER (6 l'an dernier, 5 cette année) mais bon... :D

Et l'OM veut Giroud de toute façon.

L'article est un peu orienté sur l'OM, d'ou sa réponse, mais il ne dit pas que l'OM a sa préférence.

N'empêche, cela va être un beau match à distance cet été :D > Tous les joueurs qu'on scrute le sont par l'OM aussi...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 12 avr. 2017 18:07

Marcolablague a écrit :Source of the post L'article parle d'un profil à la Giroud, donc si on lui place le ballon sur la tête, effectivement ça ira.
Mais on a EDER pour ça non ? Un champions d'Europe.
Bon, ok, il met le double de buts d'EDER (6 l'an dernier, 5 cette année) mais bon... :D

Et l'OM veut Giroud de toute façon.

L'article est un peu orienté sur l'OM, d'ou sa réponse, mais il ne dit pas que l'OM a sa préférence.

N'empêche, cela va être un beau match à distance cet été :D > Tous les joueurs qu'on scrute le sont par l'OM aussi...

Un profil à la Giroud ? Le mec ne fait qu'1.81 !
Et sur les images que j'ai vu , c'est un 9 mobile , pas un plot .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 62 invités