Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 16 avr. 2017 10:38

al bundy a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :S'il ne jouait pas au Losc, il subirait la même chose au GSPM.

Ce qui m'a le plus marqué hier, c'est l'incapacité des joueurs de devant à jouer ensemble.
Ils ne jouent que pour eux et c'est gonflant.


ben oui au LOSC on siffle déjà nos joueurs avant d'avoir vu leur prestation! ça n'empêche que c'est débile comme comportement.



Je ne pense pas t avoir beaucoup lu sur les Thauvin FdP.... c est tout autant débile. Ah bah non, c est surement pas pareil.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 16 avr. 2017 10:40

Procès des anciens joueurs , des anciens coachs , des anciens dirigeants , procès des nouveaux joueurs , du nouveau staff , des nouveaux dirigeants , le tout dans un stade moche et sans ambiance .
Y en un paquet sur ce forum qui feraient mieux d'aller voir les rencontres de PH de leur club de village histoire que leur fric profite à des amateurs ou carrément aller à beau lard pour aider les miséreux à monter en L1 malgré son équipe pourrie , son coach de merde et son président alcolo .

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 16 avr. 2017 10:44

fredtu a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :S'il ne jouait pas au Losc, il subirait la même chose au GSPM.

Ce qui m'a le plus marqué hier, c'est l'incapacité des joueurs de devant à jouer ensemble.
Ils ne jouent que pour eux et c'est gonflant.


ben oui au LOSC on siffle déjà nos joueurs avant d'avoir vu leur prestation! ça n'empêche que c'est débile comme comportement.



Je ne pense pas t avoir beaucoup lu sur les Thauvin FdP.... c est tout autant débile. Ah bah non, c est surement pas pareil.


ben je suis obligé de commenter tous les sujets?
donc si je ne commente pas ça veut dire que je suis d'accord?
mais comparé la situation d'Eder à Thauvin c'est....

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 16 avr. 2017 10:48

Libre à toi de commenter ce que tu veux.
Pour ma part, je n établis pas d échelle dans la connerie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » dim. 16 avr. 2017 10:52

Plouch : une purge de moinch...
Moinch : il en reste encore 5...

Image
Modifié en dernier par JoDa le dim. 16 avr. 2017 10:56, modifié 1 fois.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 16 avr. 2017 10:56

fredtu a écrit :Source of the post Libre à toi de commenter ce que tu veux.
Pour ma part, je n établis pas d échelle dans la connerie.


merci de m'accorder cette liberté d'expression.

Messages : 29

index

Hors ligneMessagechris » dim. 16 avr. 2017 10:59

+
Xeka bissouma De preville. Ces 3 la sont pour moi la base de notre ossature d'équipe pour l'année prochaine. Ils sont bons, ils en veulent et surtout ils se battent

-
Beria, Mavuba. Merci pour tout surtout pour ce doublé historique et ces belles années, mais ce n'est plus possible. Ils doivent jouer les matchs de coupe contre des niveaux inférieurs et rentrer dans des fins de matchs ou il faut gérer...et profiter de leur "aura" dans le vestiaire. ils n'ont plus le même jus, le placement est hasardeux et surtout ils se font systématiquement manger en un contre un.

Eder. Je suis désolé mais il déséquilibre l'équipe. Il n'a plus la tête en Ligue 1 et je le comprend, quelle honte ce public français. Je comprend que notre attitude est souvent détestée en dehors de notre pays, comment est-il possible de siffler comme cela en permanence un mec qui a représenté son pays et surtout qui a fait son métier. J'aime le guerrier, mais la je suis désolé il faut qu'il parte...pour son bien et le notre.

Enfin je vais m'attirer les foudres de gens, mais un gros - pour lopes. C'est trop sur courant alternatif, il n'est pas décisif et honnêtement cela fait longtemps qu'on a pas vu une action bien construite de sa part. Ce dernier prêt est un échec je trouve et il est temps qu'il fasse autre chose...mais pas à Lille

---
Passi. Sur ce match la, il se trompe complètement avec Amadou qui n'est pas un central de métier. On le voit sur plusieurs actions il est très loin de la bonne position, lors des interventions il n'est pas assez tranchant. Je ne lui jette pas la pierre, mais Passi doit soit mettre Gabriel, soit aller chercher des centraux de métiers en équipe réserve. Carton jaune pour lui sur ce point.
Et puis quelle idée aussi de laisser Sliti sur le banc, on ne connait pas toute l'histoire mais je trouve que c'est un vrai gâchis...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1197

index

Hors ligneMessagezan » dim. 16 avr. 2017 11:20

Ok pour dire que la compo de Passi hier soir est décevante mais il fait avec les moyens du bord et les blessés du moment. Deux autres entraineurs se sont cassés les dents avec cet effectif.
Ce qu'il y a le plus à discuter, c'est le choix de la direction de démettre Collot pour mettre Passi. J'imagine que c'était un deal avec Bielsa mais sportivement pour cette saison, cela ne change rien du tout.

Sur les commentaires précédents, je ne comprends pas les reproches faits à Eder, il fait un mauvais match hier mais a un ratio matchs réussis / matchs loupés très en sa faveur. Mavuba et Béria n'ont plus leur niveau d'il y a quelques années mais ils sont quasi indispensables vu la faiblesse du banc., il faudra faire avec...
L'échec de cette saison c'est un recrutement raté (mais pas nul car Xeka et De Préville peuvent être de futurs piliers) et l'incapacité de créer un esprit d'équipe à un effectif de bric et de broc (anciens, nouveaux de l'ère Seydoux, recrues de Lopes).
Je pense qu'une prochaine défaite face à Guingamp pourrait mettre fin à la clémence du public lillois vis à vis de son équipe, il faudra vraiment mettre le bleu de chauffe face aux bretons et prendre 3 points.

Que cette saison est pénible et que le chantier qui attend Bielsa est compliqué. Difficile d'être optimiste actuellement quant à l'avenir de notre club...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 avr. 2017 11:51

Pour un AC un match réussit c' est soit un but soit une passe décisive... Ca fait donc tres longtemps qu' il n' a pas fait un bon match pour moi Eder, Lopes, Mavuba, Béria et Amadou ( même au milieu ) ne doivent plus être titulaire... Ne rien reprocher à Passi c' est grave quand même ! Tu n' as pas vu la différence entre Mavuba et l' entrée de Bissouma ? Moi si mais Passi doit être aveugle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1197

index

Hors ligneMessagezan » dim. 16 avr. 2017 11:56

Bissouma a rarement été titulaire mais quand il l'a été, ce n'était pas forcément probant. Pour autant, c'est sans doute l'un de nos meilleurs espoirs et j'espère qu'il sera face à Guingamp au détriment de Mavuba.
Je maintiens qu'Eder est notre meilleur attaquant (le plus constant) cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6973

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 16 avr. 2017 12:27

Mavuba suspendu contre Guingamp non?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 avr. 2017 12:42

zan a écrit :Source of the post Bissouma a rarement été titulaire mais quand il l'a été, ce n'était pas forcément probant. Pour autant, c'est sans doute l'un de nos meilleurs espoirs et j'espère qu'il sera face à Guingamp au détriment de Mavuba.
Je maintiens qu'Eder est notre meilleur attaquant (le plus constant) cette saison.


Pas faux mais c' est déjà bien mieux que Mavuba ou Amadou

Edit : Pour Eder tu parles d' AC non ? Parce que si on compte les MO comme attaquant dans ce cas, c' est De Préville le meilleur et le plus constant devant cette saison et de loin j' oserais dire même

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 avr. 2017 12:45

LudwigVon a écrit :Source of the post Mavuba suspendu contre Guingamp non?


Ils ont trouvé une grue ? Hannn eul' Bâtard :-)

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » dim. 16 avr. 2017 13:09

Passi. Sur ce match la, il se trompe complètement avec Amadou qui n'est pas un central de métier. On le voit sur plusieurs actions il est très loin de la bonne position, lors des interventions il n'est pas assez tranchant. Je ne lui jette pas la pierre, mais Passi doit soit mettre Gabriel, soit aller chercher des centraux de métiers en équipe réserve. Carton jaune pour lui sur ce point.

Si je ne me trompe, Amadou a longtemps joué arrière central à Nancy. De toute façon, ce n'est pas le manque d'expérience qui peut expliquer le renvoi sur un adversaire, c'est un problème de technique.
Au passage, je viens de revoir le premier but, le buteur et le centreur rennais croisent leur course. Alonso qui marquait le centreur est pris de vitesse, Béria se retrouve avec ce joueur à sa gauche. Alonso est dans la surface de réparation mais ne marque plus personne et se trouve à plusieurs mètres du buteur; il a sa part de responsabilité, ce qui ne m'était pas apparu hier.

Quant à chercher des centraux en réserve, l'équipe de CFA n'est pas loin de la relégation, y a-t-il un arrière central actuellement au niveau de la L1.

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 16 avr. 2017 13:23

Passi recruté pour sauver le club ! Pour moi Collot était bien meilleur. Il connaissait les joueurs .
Bissouma change le match à chaque entrée, mais Passi préfère titulariser Mavuba. Gabriel est si mauvais que cela pour lui préférer Amadou qui n'est pas un dc, qui est plus utile devant à la place d'un Mavuba qui se fait balader.
Çà fait plusieurs matchs que je souhaite voir Bissouma d'entrée et Passi commence à m'irriter à l'ignorer.
Béria je n'en peux plus. Çà fait 2 ans qu'il m'énerve avec ses fautes de main grossières devant le nez des arbitres. En plus c'est lui qui va commenter au micro les manquements de l'équipe, il parle des occasions manquées qui font perdre le match, mais il n'assume pas ses erreurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 16 avr. 2017 13:27

Je n'ai jamais cru en Lopes (joueur), bcp trop irrégulier

Corchia partira, en tout cas il en meurt d'envie (source : son agent)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 avr. 2017 13:39

Tu m' étonnes que son agent dise ça ! Pourcentage à chaque transfert ça l' arrange une belle brochette d' enculé que sont les agents de joueurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7055

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 16 avr. 2017 13:48

Namtok a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post

pov' chérie


Si tu kiffes ce football qu'on voit depuis trois ans, explique-moi, à part dire que t'es un supporter jusqu'à la mort :-)


En Aout, quand j'avais dit que notre couloir gauche n'avait pas le niveau de L1 et que c'était l'énorme faille de l'équipe, DS avait encore et toujours la même réponse : le staff a raison. Comme toujours.


lol ce révisionnisme de notre discussion d'alors.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 16 avr. 2017 14:01

bredt a écrit :Source of the post Passi recruté pour sauver le club ! Pour moi Collot était bien meilleur. Il connaissait les joueurs .
Bissouma change le match à chaque entrée, mais Passi préfère titulariser Mavuba. Gabriel est si mauvais que cela pour lui préférer Amadou qui n'est pas un dc, qui est plus utile devant à la place d'un Mavuba qui se fait balader.
Çà fait plusieurs matchs que je souhaite voir Bissouma d'entrée et Passi commence à m'irriter à l'ignorer.
Béria je n'en peux plus. Çà fait 2 ans qu'il m'énerve avec ses fautes de main grossières devant le nez des arbitres. En plus c'est lui qui va commenter au micro les manquements de l'équipe, il parle des occasions manquées qui font perdre le match, mais il n'assume pas ses erreurs.


+1.
Ce qui est dommageable et très dangereux, c'est que le groupe est géré comme s'il n'y avait plus d'enjeu pour la fin de la saison.
D'ailleurs, suffit de voir le contenu des conf' de presse. Depuis 3 semaines, ça fait plusieurs fois qu'on entend des discours sur la possibilité de finir dans les 10 premiers (le vocabulaire à changé, mais ça s'inscrit dans cette logique de rabâcher qu'on est pas à notre place), c'est juste hallucinant qu'on ait pas encore tourner la page avec ça. Il va falloir attendre la 37ème journée pour qu'on accepte enfin d'intégrer qu'on ne joue rien d'autre que ce putain de maintien ?
On ménage l'égo des cadres du vestiaire Béria et Mavuba en les laissant sur le terrain pour avoir la paix sociale au club, alors que ça nous pénalise à TOUS les matchs. Pire, ce sont deux joueurs qui sont capables de donner des matchs avec des fautes de joueurs inexpérimentés, alors que c'est supposément la dernière qualité qui justifie qu'on les laisse sur le terrain.
On force au delà du raisonnable l'acclimatation de recrues en leur donnant beaucoup de temps de jeu, parfois au détriment de l'équilibre de l'équipe.
J'ai l'impression que Passi commence seulement à se dire qu'on pourrait se retrouver dans la merde au soir de la 36ème journée, à devoir aller chercher un improbable résultat à Monaco pour ne pas jouer notre tête à la 38ème.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 avr. 2017 14:06

Apres les joueurs c' est comme des gosses ça teste l' autorité s' ils voient que tu laisses faire bah ils te bouffent... nan ce qu' il nous faut c' est un mec à poigne comme Vahid par exemple ( je ne réclame pas son retour hein que ce soit clair ) Bielsa est censé être ce genre de coach


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Rastabigoud et 14 invités