Avatar de l’utilisateur
Messages : 2451

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 15 avr. 2016 11:09

Je crois que le glas a sonné pour lui au PSG.
Plus encore, son avenir dans un très grand club est très fortement compromis.
On tient notre VILAS BOAS Français !!!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 15 avr. 2016 11:31

Villas Boas ... en parlant de portugais , je sens bien les qataris revenir à la charge sur le dossier Mourinho ... en plus du recrutement qui va bien ....
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 15 avr. 2016 11:40

Et Zlatan, tu en penses quoi ? :-/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11050

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 15 avr. 2016 12:19

Perso je mets un billet sur son licenciement.
Ça me parait une évidence dans l'esprit des Qataris.
Quand on voit MC qui n'avait jamais atteint les quarts et qui passe direct en demi, alors que le PSG était pour la 4ièm fois dans la même position et a encore échoué, si on ajoute à ça que la prime de rupture de contrat ne sera qu'un détail pour Al Khelafi, la conclusion s'impose.
On peut aussi penser que l'affaire Aurier ne sera pas un atout dans le jeu de Blanc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2451

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 15 avr. 2016 12:45

Là où Blanc est a tort partagé avec la direction du PSG, c'est bien la gestion du cas Aurier soutenu par Nasser himself !
Comme Baratte, je crois que le projet Mourinho est entrain de murir dans l'esprit des quataris !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13191

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 15 avr. 2016 13:59

Et Aurier nul à chier sur les 2 confrontations contre Man City, ça leur apprendra ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 15 avr. 2016 15:42

Zappa a écrit :Source of the post Et Aurier nul à chier sur les 2 confrontations contre Man City, ça leur apprendra ...

Bah , ils trouveront bien un club rosbeef qui leur achètera cette racaille pour 25 M et ils le remplaceront par un latéral polyvalent droite / gauche , bien élevé , poli et pré-sélectionné par Deschamps ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 15 avr. 2016 15:45

Je crois qu'on s'en branle (du QSG).
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 15 avr. 2016 16:09

je reste sur mon idée que blanc/ le prince, et l'aiter ego de Puel/ aulas aucun soutien directionnel vis a vis de certains leaders du vestiaire' (zlatan/cris)
lyon ne se relève que parce qu'on entend plus lacombe et que genesio me semble avoir bien négocié cet a coté.
Modifié en dernier par james le ven. 15 avr. 2016 16:13, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 15 avr. 2016 16:11

T'es déjà sur l'apéro du soir James ?

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » ven. 15 avr. 2016 16:13

je prédis que la future défaite en finale de la coupe à moustache sera la goutte d'eau qui mettre le feu aux poudres, et accelerera le départ de Blanc

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 15 avr. 2016 16:18

Moi je pense plutôt que c'est l'étincelle qui fera déborder le vase mais, sur le fond, je suis d'accord.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » sam. 16 avr. 2016 07:51

eljano a écrit :Source of the post Perso je mets un billet sur son licenciement.
Ça me parait une évidence dans l'esprit des Qataris.
Quand on voit MC qui n'avait jamais atteint les quarts et qui passe direct en demi, alors que le PSG était pour la 4ièm fois dans la même position et a encore échoué, si on ajoute à ça que la prime de rupture de contrat ne sera qu'un détail pour Al Khelafi, la conclusion s'impose.
On peut aussi penser que l'affaire Aurier ne sera pas un atout dans le jeu de Blanc.


Ibrahimovic est en fin de contrat. Pas besoin de le licencier.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » sam. 16 avr. 2016 07:54

Le sage a écrit :Source of the post Là où Blanc est a tort partagé avec la direction du PSG, c'est bien la gestion du cas Aurier soutenu par Nasser himself !
Comme Baratte, je crois que le projet Mourinho est entrain de murir dans l'esprit des quataris !


On a pourtant pu lire plusieurs fois que Nasser n'avait guère apprécié la titularisation d'Aurier pour le premier match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 16 avr. 2016 08:32

Nasser aussi pourrait ne pas rester.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2451

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 16 avr. 2016 09:19

pc a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post Là où Blanc est a tort partagé avec la direction du PSG, c'est bien la gestion du cas Aurier soutenu par Nasser himself !
Comme Baratte, je crois que le projet Mourinho est entrain de murir dans l'esprit des quataris !


On a pourtant pu lire plusieurs fois que Nasser n'avait guère apprécié la titularisation d'Aurier pour le premier match.


C'est là où peut résider le quiproquo pour Aurier qui doit se dire "J'ai insulté le coach et j'ai juste 10 lignes de punition à faire donc ... le boss me kiffe, je suis quasi intouchable encore plus que cette baltringue de zlatan himself !"

La meilleure réponse de Nasser aurait été le banc jusqu'à la fin de saison et vente.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16349

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 16 avr. 2016 11:31

Nasser voulait lui faire couper la langue mais ça aurait encore jasé sur les mahométans.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2451

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 20 avr. 2016 14:06

TIC TAC...TIC TAC ...

Mourinho approché par le PSG
Jose Mourinho a été approché par Nasser Al-Khelaïfi pour prendre la succession de Laurent Blanc cet été.

Nasser Al-Khelaïfi n’a toujours pas digéré l’élimination en Ligue des Champions. Et c’est un euphémisme de le dire. Selon SkySports, le président du PSG aurait même approché Jose Mourinho par l’intermédiaire de son agent Jorge Mendes dès le coup de sifflet final face à Manchester City. Aux yeux du dirigeant qatari, le « Special one » présente assurément une solution idéale pour faire franchir le cap qui manque à son club.

Régulièrement annoncé à Manchester United, l’entraineur portugais réserverait sa réponse et attendrait la fin de saison pour se décider. Mais le PSG serait une alternative crédible pour relancer une carrière mise entre parenthèse depuis son limogeage de Chelsea en fin d’année dernière.

Avec Mourinho, le PSG trouverait un entraineur qui a du succès à l’échelon européen. Un coach qui pourrait permettre au club parisien de dépasser le cadre national dans lequel il excelle. Il réaliserait surtout un coup retentissant qui enverrait un signal fort quant à ses ambitions débordantes. Car José Mourinho, c’est deux Ligue des Champions avec deux clubs différents (Porto et Inter Milan), des titres nationaux à la pelle et une aura capable de représenter au mieux le rêve qatarien.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 20 avr. 2016 17:52

JBaratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Et Aurier nul à chier sur les 2 confrontations contre Man City, ça leur apprendra ...

Bah , ils trouveront bien un club rosbeef qui leur achètera cette racaille pour 25 M et ils le remplaceront par un latéral polyvalent droite / gauche , bien élevé , poli et pré-sélectionné par Deschamps ...


C' est moi ou tu parles de Corchia ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 20 avr. 2016 17:55

Un mec capable de se mettre un vestiaire à dois, mais au moins c'est pas une fiotte.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, dirk, Erwinvdb, FEEJ, Google [Bot], lenormal, LudwigVon, Med, Nicobungy, Savanna, spidernam59 et 36 invités