Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 18 avr. 2017 19:23

Monaco, LOSC : Rony Lopes a fait son choix et c'est le Losc.

Rony Lopes est prêté depuis le début de la saison à Lille, par Monaco. Et apparemment la saison incroyable du club de la Principauté ne donne absolument pas envie au Portugais de revenir. Selon France Football, le Portugais ne souhaite pas retrouver le Rocher.

En effet, le projet lillois, avec l’arrivée de Marcelo Bielsa l’an prochain, pèse beaucoup dans la balance. Le joueur est séduit et veut rester. Cette saison, l’ancien Monégasque a participé à 24 rencontres de championnat, pour 4 buts marqués et une passe décisive délivrée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 18 avr. 2017 19:25

solid-snake a écrit :Source of the post Monaco, LOSC : Rony Lopes a fait son choix et c'est le Losc.


Et merde...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 avr. 2017 19:44

oui ben sur le contrat il doit y avoir deux signatures. La sienne seule ne suffira pas!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 18 avr. 2017 19:48

Rony sent le football , c'est indéniable, mais il a l'air d'avoir un moral en carton...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 755

index

Hors ligneMessageguinness » mar. 18 avr. 2017 19:52

c'est peut être Monaco qui ne veut plus de lui :-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 18 avr. 2017 19:55

pas mauvais du tout .mais inconstant et souvent blessé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 18 avr. 2017 19:59

Jooo a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Beria, il faut le garder sur le banc, en back up. Il depannera a gauche, a droite, dans l'axe, et en coupe.


Non non, il peut faire ses valises. Je n'en veux même plus pour un match de coupe contre une CFA.


Toi tu n'en veux plus, moi j'en veux encore, qu'est ce qu'on fait alors?


Je te l'offre pour ton club amateur, si ça peut te dépanner lol.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 avr. 2017 20:00

nicobrb a écrit :Source of the post Rony sent le football , c'est indéniable, mais il a l'air d'avoir un moral en carton...

Nan , il a le nez bouché depuis un bout de temps .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 18 avr. 2017 20:02

toones a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post lopes et Khisna seront gardés ou non , en fonction des opportunités à leur poste , et des indemnités à verser pour les conserver.

Il semblerait par contre que le losc cherche un nouveau gardien, donc depart de Maignan et/ou d'Enyeama.

Corchia a encore un an de contrat et refuserait de prolonger...départ en vue.



J' ai entendu clause à 17 milllions pour Kishna c' est pas vrai hein ? J' ai entendu et lu ça à son arrivée même que l' OA serait levée car OA il y a eu car manque de temps pour finaliser le transfert alors ? C' est quoi la bonne version du truc ?


L'option d'achat tournerait entre 9 et 11 M€ d'après différents sites. Sur celui-ci, on parle d'une OA de 10 M€.

http://www.mercato365.com/l1-lille-ricardo-kishna-lazio-rome-approche-2926468.html

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 18 avr. 2017 20:39

D'après mon souvenir c'est 10M €

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 avr. 2017 21:32

Lopès, joueur qui a du ballon, mais capable de passer complètement à travers d'un match parce qu'il n'a pas réellement de schémas de jeu, peut profiter de la venue de Bielsa.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 18 avr. 2017 21:50

Lopes super joueur. Il veut en plus rester bah parfait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 18 avr. 2017 22:21

Entièrement d'accord. Bien préparé et bien coaché. Ce peut être un vrai leader.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 18 avr. 2017 23:57

y'a peut-être moyen de faire une équipe avec uniquement des Lopes / Lopez ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 19 avr. 2017 08:12

Mais je ne veux surtout pas le goal de Lyon (question mentalité).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 19 avr. 2017 08:54

daddycool a écrit :Source of the post Entièrement d'accord. Bien préparé et bien coaché. Ce peut être un vrai leader.

Oué , ben , il va falloir lui greffer des vraies jambes , et lui expliquer qu'après le 2° dribble il n'est pas obligé d'aller s'empaler sur le 3° défenseur ou d'envoyer une mine 3 mètres au-dessus .
Plus sérieusement , ce mec a du ballon , mais depuis son arrivée en juillet 2014 ( je passe sur ses 100 minutes avec Monaco ) , vous avez vu beaucoup de matchs " pleins " de sa part ? Pas la dizaine de matchs durant lesquels , on l'a vu casser les reins de la défense adverse par séquences de 5 mns avant de s'éteindre durant les 15 qui suivent ...
Son prix doit être de 12 M pour un salaire de 100 000 euros avec la fiscalité monégasque ... alors , on fait quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mer. 19 avr. 2017 09:26

Lopes ou (et ) Khisna sera conservé si Campos ne trouve pas mieux pour moins cher.

Lopes manque de constance mais il est capable techniquement. Et il est jeune...il a encore la possibilité de progresser. Même si pour l'instant, il a trop souvent été blessé.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 19 avr. 2017 09:44

BW a écrit :Source of the post Lopes ou (et ) Khisna sera conservé si Campos ne trouve pas mieux pour moins cher.

Lopes manque de constance mais il est capable techniquement. Et il est jeune...il a encore la possibilité de progresser. Même si pour l'instant, il a trop souvent été blessé.

Je me garderais bien de juger Kishna , trop peu vu mais qui a montré que techniquement il tenait la route par contre prendre Lopes à ce prix-là , par défaut , c'est très très cher pour un joueur au salaire d'Amalfitano avec des jambes de Basa et qui joue par intermittence lors d'un même match . Je répète que ça fera 3 ans cet été qu'il est là et que le montant de son transfert c'est du niveau de marvelous ... le LOSC serait devenu riche au point de prendre un tel risque ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mer. 19 avr. 2017 10:01

Si on ne gardait que ceux qui ont été bons cette année, on ne garderait , en offensif, que De preville (bon mais sans doute capable de mieux).

Il faut garder ceux qui sont capable de mieux, et essayer d'apporter des compléments de qualité. (je crains que ce ne soit pas l'avis de Lopez et campos...qui devraient recruter des jeunes dans l'espoir d'en voir un éclater)

Lopes a 21 ans...même si ça fait un moment qu'on le voit. Il a encore des progrès à faire.
Le point vraiment négatif est le fait qu'il soit assez fragile physiquement.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 19 avr. 2017 10:13

bielsa , sa méthode est usante, et donc son credo : un groupe fourni, de qualité quasi égale, superieure à la moyenne. ce groupe fourni ne lui a pas été donné à l om, d'où son départ.
L'investissement à faire est connu.des mecs à la mentalité bautheac ou palmieri sont indispensables aussi.
Des leaders mentaux auront leurs places, mais tous ceux la ne seront pas forcement titulaires, et être sorti à la mi temps ne sera pas obligatoirement une punition, c 'est tout ça que bielsa amène dans sa valise, une stratégie de jeu, et un mental à toute épreuve, par la persuasion.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 43 invités