Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » ven. 15 avr. 2016 13:25

solid.snake a écrit :Source of the post Gervais Martel se « coupe une c… » s’il n’y a pas d’investisseur le 15 avril !

Image
Des promesses, Gervais Martel en a fait beaucoup depuis un an et demi. Mais cette fois, le moins qu’on puisse dire, c’est que le président du RC Lens y a mis les formes. Devant l’assemblée générale du 12 Lensois, le dirigeant aurait tenu les propos suivants, relayés par le site Made in Lens.

« Je vous garantis que le repreneur sera annoncé très prochainement. Je me coupe une couille si la reprise du RC Lens n’est pas actée au 15 avril ! Et avec lui, on va remettre l’église au milieu du village. Et je vous le dis : elle aura de la gueule, cette église ! Ce sera même une cathédrale ! »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/l ... -15-avril/


c'est pas qu'on s'inquiète pour ton intégrité physique mon bon Gervais .... mais nous sommes le 15 avril !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 15 avr. 2016 13:27

Publié le 1er Avril non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » ven. 15 avr. 2016 13:42

exact "humour" 1er avril from madeinlens .... c'était juste pour le bon mot, même en persillade j'aime pas ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 15 avr. 2016 13:54

Avec Gervais, on ne sait jamais !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 15 avr. 2016 13:55

Super menteur pas disponible aujourd'hui mais va se sentir un peu plus léger ce soir:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 15 avr. 2016 15:41

D'un autre côté, s'ils reviennent en L1, on récupère nos 6 points.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 15 avr. 2016 16:27

Il a les preuves écrites que tout va s'arranger .

Image
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 16 avr. 2016 15:51

J'espérais que Le Havre reprenne ses distances avec les racleux mais ils sont en train de prendre un pilée chez eux par Nancy.
Ce qui fait que Lens se retrouve à 1 point de la 3eme place.
Ensuite ils ne rencontrent que des 'petites' équipes puis Metz en dernière journée.
La montée pourrait se joueur sur ce dernier match si Metz ne déconne pas d'ici là.

Ils vont quand même pas réussir à monter non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 16 avr. 2016 16:01

JBaratte a écrit :Source of the post Il a les preuves écrites que tout va s'arranger .

Image


Colin Powell à la tribune de l'ONU en 2003, les preuves de la présence d'armes de destruction massive en main.
Un grand classique du théâtre contemporain. Il est cultivé ce Gervais.

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » sam. 16 avr. 2016 17:27

Non seulement y aura pas de plan D mais en plus y vont revenir en D1. Putain de club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 avr. 2016 17:30

Bah tant mieux y'aura le derby qui amène un peu de folie dans ce championnat bien triste dans sa globalité.

C'est quand même bien plus bandant d'aller voir un Lille / Lens qu'un Lille / Ajaccio non ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 16 avr. 2016 17:39

non
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 16 avr. 2016 18:00

Si par miracle , ils sont en L1 la saison prochaine , elle aura une gueule encore plus naze que la saison dernière , leur équipe . Sur la compo d'hier , 5 joueurs en fin de contrat ou en fin de prêts , plus 3 autres absents hier ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 avr. 2016 18:04

Genre on les laisserait monter sans rien dire ? hein quoi comment ça c' est déjà arrivé ? gros club de FDP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 16 avr. 2016 18:07

JBaratte a écrit :Source of the post Si par miracle , ils sont en L1 la saison prochaine , elle aura une gueule encore plus naze que la saison dernière , leur équipe . Sur la compo d'hier , 5 joueurs en fin de contrat ou en fin de prêts , plus 3 autres absents hier ...


D'année en année, vous repetez la meme chose.
Force est de constater que tu n'es pas dans le vrai.

Et c'est PLE qui avait bien raison, cette équipe survit bel et bien.

Et tant mieux s'il crèvent un jour, mais ça n'a pas l'air d'etre encore le cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 avr. 2016 18:08

Lille / Ajaccio : 27 000 spectateurs.

Dernier Lille / Lens : 41 000 spectateurs.

C'est vrai que de jouer Ajaccio déplace bien plus les foules au stade et puis bon c'est marrant de lire ça sur PL alors que la plupart passent leurs temps à parler du....RC Lens.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 avr. 2016 18:08

Martel crevera t- il avant son club la voilà la vraie question en fait faites vos jeux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 16 avr. 2016 18:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est quand même bien plus bandant d'aller voir un Lille / Lens qu'un Lille / Ajaccio non ???


1000 fois d'accord
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 avr. 2016 18:15

Ils peuvent crever en DH, je n'irai pas pleurer avec eux mais si ils montent tant mieux pour le derby, rien de plus.

Pareil ( quand même moins ) si VA remonte un jour. Je préfère aller voir Lens et VA contre Lille que Dijon ou Troyes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 16 avr. 2016 18:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post Lille / Ajaccio : 27 000 spectateurs.

Dernier Lille / Lens : 41 000 spectateurs.

C'est vrai que de jouer Ajaccio déplace bien plus les foules au stade et puis bon c'est marrant de lire ça sur PL alors que la plupart passent leurs temps à parler du....RC Lens.


Tu poses une question, je te réponds.
Perso ça reste un match de L1 comme un autre.
à la limite moins bien qu'un autre vu que l'animosité générée par une rivalité sans intérêt laisse le champ libre aux comportements débiles et, pire, pèse souvent sur le jeu.
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Calamar, denisplaya, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, Galderaan, Gnou, jerem7777, Kartoffel, manlosc59, Med, Mouk, Nicobungy, Ninil, Offsider, PapydeLil, Pierre., PLE, SamT et 76 invités