Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 22 avr. 2017 23:12

Guingamp autant de situations que nous? Mouais lol, pas vraiment je trouve. On en a eu bien plus qu'eux, et 3 buts d'écart au final, ça veut dire ce que ça veut dire...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 22 avr. 2017 23:22

le meilleur match de la saison
un très bon LOSC ce soir, avec de très bons mouvements, de très beaux gestes, et de beaux buts (sans compter les 2 actions qui se finissent sur les montants)
bref, Kambouaré a fumé la moquette qd il parle du même nombre d'occasions...

et je remercie le LOSC d'avoir offert la victoire à mon PO pour son grand retour au stade depuis son opé
La vie est belle!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 22 avr. 2017 23:25

Maignan à fait un très bon match donc oui les Bretons on était dangereux ! Je pense qu'un 4-2 ou un 5-3 aurait plus refléter l'esprit du match .
Après je ne suis pas d'accord avec toi on a bien vu la semaine dernière à Rennes que le résultat ne reflète pas un match ... le match à rennes est plutôt correct notamment offensivement sauf dans le dernier geste on a était très mauvais et puis bien sur défensivement ou on était nul .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 22 avr. 2017 23:34

Leelh osc a écrit :___ Bizarrement, ça joue bien sans Mavuba. :)


Je ne crois pas que le fait que ce soit le jour et la nuit d'un point de vue offensif soit du à l'absence ou la présence de Mavuba.
Par contre, il est évident que Eder et De Préville ont été beaucoup mieux servi dans un match sans Benzia qu'avec lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » sam. 22 avr. 2017 23:41

Loscforever a écrit :Source of the post Une très bonne défense(,Beria exemplaire,Alonso je kiffe un max)et un Amadou à sa place ça change tout ,sans oublier Basa qui fait rudement du bien pour l'équilibre defensif.


Basa est quand même hyper rassurant et bonifie Alonso
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 23 avr. 2017 00:10

Autocrate a écrit :Source of the post Après je ne suis pas d'accord avec toi on a bien vu la semaine dernière à Rennes que le résultat ne reflète pas un match


Laisse tomber. T as affaire à du supportix. Y a que la victoire qui belle, surtout si elle est Renégirardienne.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 23 avr. 2017 02:32

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :___ Bizarrement, ça joue bien sans Mavuba. :)


Je ne crois pas que le fait que ce soit le jour et la nuit d'un point de vue offensif soit du à l'absence ou la présence de Mavuba.
Par contre, il est évident que Eder et De Préville ont été beaucoup mieux servi dans un match sans Benzia qu'avec lui.


+ 1 Benzia est certes très bon dans l’état de'esprit mais il gâche toute les balle d'attaque ... Quand il doit tirer il passe, quand il doit passer il dribble et quand il doit provoquer il frappe 3 m au dessus ... Si Kishna continue sur sa lancé Benzia est loin derrière lui niveau cuit football .

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 23 avr. 2017 02:33

erwin a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Une très bonne défense(,Beria exemplaire,Alonso je kiffe un max)et un Amadou à sa place ça change tout ,sans oublier Basa qui fait rudement du bien pour l'équilibre defensif.


Basa est quand même hyper rassurant et bonifie Alonso


+1 j'était beaucoup plus rassuré quand un ballon entré dans la surface de réparation que d'habitude ! En espérant que sa cheville tienne le coup pour la semaine pro' car je sens qu'il y a un bon coup à faire à Montpellier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 23 avr. 2017 04:21

Le meilleur match de la saison à domicile mais c'est bien peu au regard du bilan désastreux à la maison et des 16 défaites de la saison...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 23 avr. 2017 04:35

columbo a écrit :Source of the post Le meilleur match de la saison à domicile mais c'est bien peu au regard du bilan désastreux à la maison et des 16 défaites de la saison...


C'est sur que le nombre de match ou l'on a pu prendre du plaisir cette saison est microscopique .

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 23 avr. 2017 08:20

L'énorme avantage c'est que ça va faire taire les pessimistes sur une possible descente,on commence déjà à préparer la saison prochaine 2 mois à l'avance et on peut finir sans aucune pression l'intégration des nouveaux,c'est juste parfait.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 23 avr. 2017 08:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Yodiscut a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Putain je mets le Moto GP deux minutes je loupe le but.

tu as vu comment Loris Baz s'est récupéré tout le monde le voyait par terre, incroyable !


Oui :)


J'dis rien mais ça ne me viendrait pas à l'idée de zapper sur une course de moto quand mon équipe mène 2-0 au marquoir...
A croire qu'on a si souvent que ça cette saison été dans ce cas là...
MB et Yodiscut carton jaune à tous les 2 ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 23 avr. 2017 09:04

Image


Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 23 avr. 2017 09:10

Merci......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 23 avr. 2017 09:11

merci Alain
il a fait le minimum syndical le JD ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 avr. 2017 09:20

Je trouve le 5 de Lopès un peu sévère, autant que le 7 de Kishna un peu généreux.

J'aime bien Lopès donc je l'ai pas mal observé, et il a été acteur voire déclencheur de nombreuses tentatives. Son entente avec ses attaquants a été bonne. Quand il joue, je trouve qu'on va moins s'enfermer sur la ligne de touche (Péché mignon des équipes qui ne savent pas quoi faire du ballon en attaque). C'est un joueur qui nous recentre, et nous permet d'attaquer plus directement la surface de réparation.

Kishna a été étonnant à ce niveau. Il a de la vitesse avec des petites foulées à la CR7. Cela étant 7...

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 23 avr. 2017 09:40

cubi' a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Yodiscut a écrit :Source of the post
tu as vu comment Loris Baz s'est récupéré tout le monde le voyait par terre, incroyable !


Oui :)


J'dis rien mais ça ne me viendrait pas à l'idée de zapper sur une course de moto quand mon équipe mène 2-0 au marquoir...
A croire qu'on a si souvent que ça cette saison été dans ce cas là...
MB et Yodiscut carton jaune à tous les 2 ;-)



c'était les essais...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 23 avr. 2017 09:42

PO a écrit :Source of the post Je trouve le 5 de Lopès un peu sévère, autant que le 7 de Kishna un peu généreux.

J'aime bien Lopès donc je l'ai pas mal observé, et il a été acteur voire déclencheur de nombreuses tentatives. Son entente avec ses attaquants a été bonne. Quand il joue, je trouve qu'on va moins s'enfermer sur la ligne de touche (Péché mignon des équipes qui ne savent pas quoi faire du ballon en attaque). C'est un joueur qui nous recentre, et nous permet d'attaquer plus directement la surface de réparation.

Kishna a été étonnant à ce niveau. Il a de la vitesse avec des petites foulées à la CR7. Cela étant 7...

Lopes aura une note supérieure à 5 , le jour où il arrêtera d'aller se cogner dans un défenseur après son 2° dribble , quand il décalera un partenaire ( comme sur le but de NDP ) au lieu de tirer à côté / au dessus ou sur un défenseur , quand il mettra au fond un caviar de Beria alors qu'il est seul aux 6 mètres , et quand il réussira un contrôle en étant seul à 20 mètres sur un caviar de Kishna .
Kishna , a 2 pieds , dribble bien , voit juste . Il avait laissé entrevoir un bon potentiel technique qui a été confirmé hier .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 avr. 2017 09:54

On peut effectivement lui imputer le raté sur la passe de Béria, c'est exact. Son contrôle est trop long et la sortie explosive du keeper breton est de bon niveau.

En dehors de ça, s'il réussissait une majorité de ce qu'il entreprend, il serait Messi.

Dans une équipe comme le LOSC tellement souvent orpheline de mouvement et de percussion cette saison, je trouve qu'hier soir il a été pour beaucoup sur le fait que nous ayons joué de façon dynamique.

Quant à Kishna, oui, il a fait de bonnes choses hier, mais il a aussi raté une paire de tirs avec des lignes ouvertes pourtant. Lui mettre la même note qu'à De Préville ou Eder me semble généreux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 23 avr. 2017 09:56

l'un des meilleurs matchs du losc cette saison mais à relativiser tout de même,

-On se simplifie la tache en marquant très vite.
-Guingamp a fait tourné et présenté une équipe moins solide.
-Si Maignan ne fait pas l'arrêt à la 9e minute ....suite à la boulette de Xeka au milieu, ce n'est probablement plus le même match. Le losc avait bien démarré avec de bonnes intentions mais Guingamp aurait fermé beaucoup plus le jeu.

Sinon, il faudrait revoir la même animation 2 ou 3 fois d'ici le terme de la saison


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 48 invités