Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 28 mars 2017 08:26

Baratte a écrit :
cubi' a écrit :Source of the post On n'a jamais été aussi bons que lorsqu'on avait de la stabilité au poste d'entraîneur (Puel puis Garcia).
Bon faut avouer aussi que les joueurs d'alors étaient au niveau...

Tu crois que Chalmé , Tafforeau , Dernis , Moussilou c'était très fort ou tout au moins plus fort que ceux qu'on a aujourd'hui ? Moi , je pense que non , mais par contre Puel savait trouver les mots pour qu'ils se transcendent ! Et je cite ces 4 parce que malgré toute la sympathie que l'on peut avoir pour eux , ce n'était que des joueurs moyens de L1 , mais que néanmoins , ils étaient titulaires dans l'équipe qui avait battu le grand Manchester au SDF .


La victoire contre Manchester était très belle et on ne pourra pas nous la retirer, cependant dire que c'était le grand Manchester il ne faudrait pas abuser .
On à battu Manchester mais l'histoire montre que ce n'était pas le grand Manchester ... Une équipe de ce calibre qui finit 4em de son groupe de ligue des champions derrière Benfica Villaréal et le losc ne peut pas etre appelé "grand"

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 28 mars 2017 08:30

Autocrate a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :
cubi' a écrit :Source of the post On n'a jamais été aussi bons que lorsqu'on avait de la stabilité au poste d'entraîneur (Puel puis Garcia).
Bon faut avouer aussi que les joueurs d'alors étaient au niveau...

Tu crois que Chalmé , Tafforeau , Dernis , Moussilou c'était très fort ou tout au moins plus fort que ceux qu'on a aujourd'hui ? Moi , je pense que non , mais par contre Puel savait trouver les mots pour qu'ils se transcendent ! Et je cite ces 4 parce que malgré toute la sympathie que l'on peut avoir pour eux , ce n'était que des joueurs moyens de L1 , mais que néanmoins , ils étaient titulaires dans l'équipe qui avait battu le grand Manchester au SDF .


La victoire contre Manchester était très belle et on ne pourra pas nous la retirer, cependant dire que c'était le grand Manchester il ne faudrait pas abuser .
On à battu Manchester mais l'histoire montre que ce n'était pas le grand Manchester ... Une équipe de ce calibre qui finit 4em de son groupe de ligue des champions derrière Benfica Villaréal et le losc ne peut pas etre appelé "grand"

Je ne sais pas de combien de temps date mon post auquel tu réponds , mais il t'en as fallu du temps !
C'était pas le grand Manchester ? Van Der Sarr , Ronaldo , Rooney , Van Nistelrooy , Rio Ferdinand ... pfff , des seconds couteaux ...

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 28 mars 2017 11:53

et Bekam

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 28 mars 2017 11:58

bredt a écrit :Source of the post et Bekam

non ça c'était en 2001.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 28 mars 2017 14:34

Baratte a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Tu crois que Chalmé , Tafforeau , Dernis , Moussilou c'était très fort ou tout au moins plus fort que ceux qu'on a aujourd'hui ? Moi , je pense que non , mais par contre Puel savait trouver les mots pour qu'ils se transcendent ! Et je cite ces 4 parce que malgré toute la sympathie que l'on peut avoir pour eux , ce n'était que des joueurs moyens de L1 , mais que néanmoins , ils étaient titulaires dans l'équipe qui avait battu le grand Manchester au SDF .


La victoire contre Manchester était très belle et on ne pourra pas nous la retirer, cependant dire que c'était le grand Manchester il ne faudrait pas abuser .
On à battu Manchester mais l'histoire montre que ce n'était pas le grand Manchester ... Une équipe de ce calibre qui finit 4em de son groupe de ligue des champions derrière Benfica Villaréal et le losc ne peut pas etre appelé "grand"

Je ne sais pas de combien de temps date mon post auquel tu réponds , mais il t'en as fallu du temps !
C'était pas le grand Manchester ? Van Der Sarr , Ronaldo , Rooney , Van Nistelrooy , Rio Ferdinand ... pfff , des seconds couteaux ...


Je me suis refais quelque topics pour le fun lol

C'est pas avec des individualité qu'on fait une grande équipe .

La preuve cette année la Villaréal arrive en demi final de ldc et le Benfica en quart pendant que Manchester regarder tout ça à la TV .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 28 mars 2017 15:27

Leelh osc a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Il parle de quel réseau social en Chine ? Je ne savais même pas qu'il y en avait des spécifiques là-bas.

Créer un compte twitter chinois par exemple ? S'ouvrir à ce pays, tournée en Asie ...


Bonjour, je viens de m'inscrire même si je consulte occasionnellement le forum depuis pas mal d'années (j'avais commencé avec le garage) et plus fréquemment encore depuis que je vis en Chine, vu qu'il est facile et rapide d'accès sur le web chinois avec ou sans VPN, contrairement à ALL que je fréquente aussi mais moins facilement depuis mon installation à Pékin (obligé de passer par un VPN et sur mon tel c'est assez long pour y accéder).

Bref pour vous répondre, oui y a des réseaux sociaux différents des géants américains en Asie, genre LINE très populaire en Thaïlande et au Japon par exemple; ici le réseau social en question c'est très probablement Wechat (ou Weixin en mandarin), c'est le plus répandu, dynamique et à la mode en Chine; c'est un peu comme un hybride de facebook (qui est bloqué sur le web chinois même si on peut y accéder via VPN) et skype.
A la base c'est une app de messagerie écrite et vocale gratuite qui marche à l'international mais on peut aussi l'utiliser pour des paiements/débits de la CB, plus de 90% des entreprises chinoises acceptent déjà ce type de paiement d'ailleurs.
Enfin y a un fil d'actualités des contacts sur lequel on a aussi des contenus sponsorisés (moins que sur FB quand même, ce qui est étonnant vu comment la pub est agressive ici). La plupart des grandes entreprises ont un compte officiel et réalisent des campagnes de pub sur ce média (y a un classement annuel des meilleures campagnes réalisé par l'entreprise qui gère Wechat), une bonne vidéo avec un bon concept et c'est des millions de vues en quelques heures/jours; ça marche aussi dans le sens inverse: genre la gaffe de Samsung qui, en présentant ses excuses à la clientèle pour ses produits défectueux l'année dernière, a fait s'agenouiller les cadres (chinois) en signe de contrition et s'est pris un flaming violent en réaction (culturellement c'est normal pour les Coréens ce genre de geste mais en Chine cela est perçu comme une humiliation).

Sinon il paraît que Seydoux avait parmi divers projets futurs pour le club celui de développer une académie de football en Chine, probablement en partenariat local; ça ressortira peut-être par la suite même si ça ne doit pas être la priorité de la nouvelle direction.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 28 mars 2017 16:54

on a entendu ça lors de la vente, et je croyais que c'était plutôt lopez qui voulait ça.
edit j'ai oublié bienvenue.
Modifié en dernier par james le mar. 28 mars 2017 17:20, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 28 mars 2017 17:14

Alias Fr a écrit :
Leelh osc a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Il parle de quel réseau social en Chine ? Je ne savais même pas qu'il y en avait des spécifiques là-bas.

Créer un compte twitter chinois par exemple ? S'ouvrir à ce pays, tournée en Asie ...


Bonjour, je viens de m'inscrire même si je consulte occasionnellement le forum depuis pas mal d'années (j'avais commencé avec le garage) et plus fréquemment encore depuis que je vis en Chine, vu qu'il est facile et rapide d'accès sur le web chinois avec ou sans VPN, contrairement à ALL que je fréquente aussi mais moins facilement depuis mon installation à Pékin (obligé de passer par un VPN et sur mon tel c'est assez long pour y accéder).

Bref pour vous répondre, oui y a des réseaux sociaux différents des géants américains en Asie, genre LINE très populaire en Thaïlande et au Japon par exemple; ici le réseau social en question c'est très probablement Wechat (ou Weixin en mandarin), c'est le plus répandu, dynamique et à la mode en Chine; c'est un peu comme un hybride de facebook (qui est bloqué sur le web chinois même si on peut y accéder via VPN) et skype.
A la base c'est une app de messagerie écrite et vocale gratuite qui marche à l'international mais on peut aussi l'utiliser pour des paiements/débits de la CB, plus de 90% des entreprises chinoises acceptent déjà ce type de paiement d'ailleurs.
Enfin y a un fil d'actualités des contacts sur lequel on a aussi des contenus sponsorisés (moins que sur FB quand même, ce qui est étonnant vu comment la pub est agressive ici). La plupart des grandes entreprises ont un compte officiel et réalisent des campagnes de pub sur ce média (y a un classement annuel des meilleures campagnes réalisé par l'entreprise qui gère Wechat), une bonne vidéo avec un bon concept et c'est des millions de vues en quelques heures/jours; ça marche aussi dans le sens inverse: genre la gaffe de Samsung qui, en présentant ses excuses à la clientèle pour ses produits défectueux l'année dernière, a fait s'agenouiller les cadres (chinois) en signe de contrition et s'est pris un flaming violent en réaction (culturellement c'est normal pour les Coréens ce genre de geste mais en Chine cela est perçu comme une humiliation).

Sinon il paraît que Seydoux avait parmi divers projets futurs pour le club celui de développer une académie de football en Chine, probablement en partenariat local; ça ressortira peut-être par la suite même si ça ne doit pas être la priorité de la nouvelle direction.


Brillant premier msg en tous cas lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 29 mars 2017 05:29

Merci pour la bienvenue.

Pour l'académie je ne suis pas sûr non plus. Initialement je pensais comme toi mais quand j'avais évoqué le sujet sur ALL on m'a répondu que c'était déjà un projet dormant sous Seydoux et qui pourrait être lancé avec la reprise du club par Lopez.
Bref le projet existe, à voir s'il sort du tiroir un jour.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 3 avr. 2017 20:38

À supprimer.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 11 avr. 2017 11:16

LOSC : les SMS de Michel Seydoux à Gérard Lopez
Image
Lors d’une récente interview-vérités, l’ancien président du LOSC Michel Seydoux a avoué qu’il donnait un coup de main à son successeur Gérard Lopez quand bon lui semblait.

Si Michel Seydoux ne veut pas faire preuve d’ingérence au LOSC depuis son départ officiel en janvier dernier, Gérard Lopez n’est pas contre un petit coup de main de temps à autre. C’est le message qu’a laissé l’ancien président du club nordiste la semaine dernière dans un entretien donné à L’Équipe. « J’envoie des SMS à Gérard Lopez après chaque match car j’aimais en recevoir, explique-t-il dans le quotidien sportif. Je pense être parti avec un bon bilan. Son projet avance bien. On se téléphone souvent. Si je peux faire du service après-vente utile pour le club… Après, dans le milieu du foot, ceux qui ont besoin de m’appeler m’appellent. »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... ard-lopez/

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » ven. 28 avr. 2017 11:36

Chez nos voisins du Hainaut
Le groupe Partouche qui a cédé l'ensemble de ses parts lors du rachat de Gerard Lopez devrait intégrer l'actionnariat du VAFC Isidore et Patrick Partouche sont en negociations avancées avec le president valenciennois.
source "Les Amis du Losc"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 28 avr. 2017 12:20

Un club au niveau de leurs moyens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 28 avr. 2017 12:26

Des pronos sur notre futur sponsor maillot ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 28 avr. 2017 17:00

Autocrate a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :
cubi' a écrit :Source of the post On n'a jamais été aussi bons que lorsqu'on avait de la stabilité au poste d'entraîneur (Puel puis Garcia).
Bon faut avouer aussi que les joueurs d'alors étaient au niveau...

Tu crois que Chalmé , Tafforeau , Dernis , Moussilou c'était très fort ou tout au moins plus fort que ceux qu'on a aujourd'hui ? Moi , je pense que non , mais par contre Puel savait trouver les mots pour qu'ils se transcendent ! Et je cite ces 4 parce que malgré toute la sympathie que l'on peut avoir pour eux , ce n'était que des joueurs moyens de L1 , mais que néanmoins , ils étaient titulaires dans l'équipe qui avait battu le grand Manchester au SDF .


La victoire contre Manchester était très belle et on ne pourra pas nous la retirer, cependant dire que c'était le grand Manchester il ne faudrait pas abuser .
On à battu Manchester mais l'histoire montre que ce n'était pas le grand Manchester ... Une équipe de ce calibre qui finit 4em de son groupe de ligue des champions derrière Benfica Villaréal et le losc ne peut pas etre appelé "grand"


Putain je viens de vérifier, dans cette campagne on met 1 but en 6 matchs pour 2 encaissés c'est abusé !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 29 avr. 2017 07:06

Ambitieux pour la saison prochaine, le LOSC ne veut rien laisser au hasard


Au LOSC, la grand-messe n’a pas forcément lieu le dimanche. La nouvelle équipe dirigeante a réuni ses sept cents partenaires mardi au stade Pierre-Mauroy pour présenter son projet. Marc Ingla a dévoilé les objectifs sportifs : le top 5 dès l’année prochaine, le top 3 dans les deux ans, et pourquoi pas une coupe nationale.

Par O. F. | Publié le 29/04/2017

Image
Le DG du LOSC, Marc Ingla et Luis Campos, le conseiller sportif de Gérard Lopez, lors d'un point presse pour la présentation de Ricardo Kishna. PHOTO BAZIZ CHIBANE

Le directeur général s’est aussi focalisé sur le marché chinois car il y voit une ouverture pour créer une passerelle au niveau de la formation. Le LOSC est déjà présent en Chine via trois réseaux sociaux qui n’existent pas encore en France. Plusieurs milliers de personnes s’y sont abonnés dès l’ouverture du compte. C’est peu à l’échelle du pays mais les perspectives sont là.

Six recruteurs dans le monde

Luis Campos a ensuite décrypté sa méthode. Il dispose de six recruteurs dans le monde (un en France, un en Afrique, quatre en Europe et Amérique latine). Chacun reste deux mois dans chaque zone pour effectuer des rapports sur le ou les joueurs visés. Les informations sont recoupées. Quand il y a une affaire sportive et financière à réaliser, Campos se déplace en personne. Il est en contact permanent avec Bielsa pour préparer son arrivée à Luchin.

Grégory Dupont, responsable du pôle performance, compte optimiser la préparation physique des joueurs via une application. Dès la fin d’un match, ils auront à disposition une série de statistiques précises. Ils devront aussi prendre une photo de tous leurs repas pour analyser et adapter leur diététique. « J’ai senti un engouement autour de ce projet, a reconnu De Préville. Si on veut en faire partie, ça commence maintenant. »

http://www.lavoixdunord.fr/155062/artic ... -au-hasard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 29 avr. 2017 10:30

Marcolablague a écrit :Source of the post Des pronos sur notre futur sponsor maillot ?

Cet été marquera définitivement, pour le grand public, le changement d'ère ( de dimension?) du club.
J'ai hâte d'un point de vue marketing de voir comment tout cela va se passer. Nouveau maillot, nouveaux sponsor,...etc?
Classe ou pas? J'espère qu'ils sauront allier histoire du club et modernité, mais c'est pas toujours simple.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 29 avr. 2017 10:41

Zappa a écrit :Source of the post Un club au niveau de leurs moyens !

Partouche est attaché au LOSC. C'est quand même dommage de le voir quitter complètement le club, encore plus dommage de le voir investir chez les pious pious du VAFC.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 29 avr. 2017 10:46

Si le "projet" permet de finir dans le top 5 avec des matches à 4-0 comme dans un temps pas si lointain, moi ça m'ira très bien. Si c'est mieux ce sera du bonus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 29 avr. 2017 10:47

Redbull, Pepsi vous verrez qu' on ira vers un sponsor de ce genre


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 61 invités