Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 28 avr. 2017 18:03

Basa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 28 avr. 2017 18:06

butagaz a écrit :Source of the post Tin si il titularise Mavuba encore....

Et Lopes ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 28 avr. 2017 18:30

Pas de Béria.
BEP va saloper son clavier.
Il va être muet (ou pas)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 28 avr. 2017 18:32

Petrel en 2ème gardien. il doit être aux anges le bougre.
Faut pas qu'il déconne, il s'est blessé à l'échauffement la semaine dernière en Cfa.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 28 avr. 2017 18:41

Me voici, excellente nouvelle Daddycool pour Béria, enfin out du groupe.
Ne pas reconnaître qu'il est nul est de la mauvaise foi caractérisée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 28 avr. 2017 18:42

Merde, Mavuba et son 38 tonnes de retour.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 28 avr. 2017 18:43

reste le rappeur Mavuba à virer manu militari et une partie du boulot sera faite
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 28 avr. 2017 18:52

Il va pas jouer, ou bien 10 minutes à la fin.

Sinon tout le monde s'est viandé au "11 contre" (Franckie était plébiscité, même par BEP)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 28 avr. 2017 20:44

SAV a écrit :Source of the post Merde, Mavuba et son 38 tonnes de retour.

L'avion a su décoller ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 28 avr. 2017 20:47

Le groupe de Montpellier
Image

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 28 avr. 2017 20:49

Pfffff ! Les CM du MHSC sont à chier ! Ils mettent une police d'écriture de merde....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 28 avr. 2017 23:29

daddycool a écrit :Source of the post Il va pas jouer, ou bien 10 minutes à la fin.

Sinon tout le monde s'est viandé au "11 contre" (Franckie était plébiscité, même par BEP)


A force de voir Passi le titulariser à chaque rencontre depuis quelques matchs, je n'y croyais plus lol ! Auparavant, il alternait et on pouvait voir Palmiéri à domicile et Béria à l'extérieur.
Après, s'il n'y a pas de blessés dans les milieux défensifs au cours du match, Mavuba devrait rester sur le banc.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le sam. 29 avr. 2017 13:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 28 avr. 2017 23:35

Bizarre quand même, béria disparait après les 3 points du maintien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 28 avr. 2017 23:44

Ouais puis Palmieri se fera incendier, une véritable ritournelle la question du back gauche cette saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 28 avr. 2017 23:50

palmieri ne risque plus rien maintenant, de toute façon il ne sera plus là l'an prochain

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 28 avr. 2017 23:53

Il le fait jouer pour le montrer et le vendre un peu plus cher : /

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 29 avr. 2017 00:11

C'est vrai que c'est étrange de ne plus voir Beria .
Passi en obtenant le maintient se sent peut etre moins obligé de les aligner !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 29 avr. 2017 02:13

Francky la pieuvre n'est pas suspendu?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 29 avr. 2017 06:56

Mike Maignan a besoin de lumière


Comme toujours, Mike Maignan a accéléré le pas en zone mixte, samedi soir à l’issue de la victoire face à Guingamp. Avant de refuser, avec un grand sourire, toute demande d’interview.

Image
Maignan est impatient de devenir le n° 1, à Lille ou ailleurs. PHOTO STéPHANE MORTAGNE

« Ce n’est pas la peine d’insister », nous a-t-on fait comprendre du côté du club. L’international espoir a donc deux points communs avec son partenaire Marko Basa. Il fuit la presse car il estime qu’elle est inutile. Il répond présent dès que son entraîneur fait appel à lui, et c’est finalement ce que l’on attend de lui à Lille. Le jeune gardien préfère se vendre sur le terrain. « Mike a montré qu’il est au niveau. Ce n’est pas facile d’être n° 2 et ça ne l’empêche pas de s’investir dans le groupe. C’est un gros bosseur aussi », explique Sébastien Corchia.

Décisif et rassurant

Enyeama blessé, Maignan était titulaire pour la deuxième fois en L1 cette saison, la septième toutes compétitions confondues. En attendant de s’exprimer sur la pelouse de Montpellier samedi, il a réalisé l’une de ses prestations les plus abouties. Le Guyanais a permis au LOSC de ne pas être mené au score ou d’être rattrapé. Décisif sur sa ligne, il a également été rassurant sur ses prises de balle.


« On est tombés sur un bon gardien, affirma le Guingampais Marcus Coco, son partenaire en sélection. Mike a été irréprochable et c’est l’un des artisans de la victoire lilloise. Je ne suis pas étonné car il joue comme cela en sélection. Il intervient très vite dans les duels et dispose d’un excellent jeu au pied. Il a les qualités d’un joueur de champ. Mais pour l’instant, il y a Enyeama devant lui… »

« Il a montré en match ce qu’il montre aussi à l’entraînement. Ce n’est donc pas une surprise, appuya un peu plus tard Naïm Sliti. Il est très talentueux et s’il continue comme ça, je lui prédis un grand avenir. Il est complet. Mais surtout, il est serein et il n’a pas peur. C’est l’une des grandes satisfactions de la soirée. »

Pour ce fan de Manuel Neuer et Petr Cech, ce n’est pas suffisant. Il s’agit d’un secret de Polichinelle, Maignan est impatient de devenir le n° 1, si possible dans le nord de la France, ou ailleurs si le Nigérian, prolongé il y a un an jusqu’en 2019, poursuit son aventure chez les Dogues. Maignan est, lui, sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2020. La question sera soulevée dans les prochaines semaines avec le nouveau staff.

http://www.lavoixdunord.fr/152482/artic ... e-lumiere#



Avant Montpellier - Lille

Sébastien Corchia ne vit « pas une saison habituelle… »


Joueur le plus utilisé au LOSC cette saison en Ligue 1 avec 34 titularisations (il n’a manqué que quatre minutes), le défenseur international de 26 ans est passé entre les nuages d’une année difficile et estime avoir franchi un cap. Désormais international, il veut encore grandir. À Lille ou ailleurs…

Par Olivier Fosseux | Publié le 29/04/2017

Image
Le maintien quasi assuré, Corchia voit plus loin : « Si on peut terminer dans la première partie du classement... » PHoto S. MORTAGNE

– Sébastien, ça y est, le maintien en Ligue 1 est acquis ?

« La victoire contre Guingamp a permis de passer une semaine sereine avec plein de sourires. On va dire que le maintien est presque acquis et notre objectif est de négocier correctement les quatre derniers matchs. Si on peut terminer dans la première partie du classement, ça serait bien. »

– À titre personnel, est-ce la saison la plus difficile de votre carrière ?

« Quand j’étais à Sochaux, on savait qu’on allait jouer le maintien et on était préparés à cela. Cette année, au LOSC, on ne pensait jamais qu’on allait jouer le maintien. Je me rappelle le premier match en Ligue Europa où on se disait qu’on pouvait faire une grande saison et se qualifier en coupe d’Europe.

Rien ne s’est passé comme prévu. On a été éliminés, on a tout de suite été dans le ventre mou en L1. On ne maîtrisait plus et c’est devenu une saison mentalement compliquée où il a tout le temps fallu s’accrocher. D’octobre à janvier, il y a aussi cette période où on ne savait pas ce que le LOSC allait devenir. On était en attente. Il y a aussi eu toutes ces arrivées en janvier. Il y a eu beaucoup de rebondissements. Ce n’est pas une saison habituelle. »

« Le projet du LOSC est intéressant, mais je pense être à maturité pour tester l’étranger. »

– À un an de la fin de contrat, où vous situez-vous dans ce projet ?

« Pour l’instant je n’ai rien décidé. Des discussions sont en cours. Je n’ai jamais dit que je voulais quitter le LOSC. J’ai 26 ans, j’ai 276 matchs de championnat (il savait le chiffre exact) au compteur et je vais tout étudier. Le projet du LOSC est intéressant, mais je pense être à maturité pour tester l’étranger. J’ai passé un cap dans mon jeu et j’aimerais bien jouer les grosses compétitions européennes. Je n’y ai pas pensé, mais je n’exclus pas non plus d’aller au bout de mon contrat. On verra les offres. Pour l’instant je me concentre sur ma fin de saison. »

– Joueur le plus utilisé de la saison par le LOSC, dans le top 5 des défenseurs qui ont remporté le plus duel en L1, joueur qui a subi le plus de fautes (60), estimez-vous être passé entre les nuages ?

« J’ai tout le temps essayé de faire abstraction de ce qui se passait autour pour être le plus régulier. Cela m’a permis d’être appelé en équipe de France. Et la sélection m’a encore plus motivé. Ces statistiques sont valorisantes. »

– Malgré tout, vous avez été critiqué parfois sur vos performances. Avez-vous trouvé ces critiques trop dures ?

« Quand tu as le statut d’international, il faut assumer sur le terrain. Les résultats influent trop sur les remarques. Mais dans les victoires comme les défaites, je suis venu répondre aux questions. C’est dans mon éducation et ma nature. J’essaye d’être le plus droit possible. »

http://www.lavoixdunord.fr/155064/artic ... habituelle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 29 avr. 2017 08:17

blackeyedpeas a écrit :Source of the post... il alternait et on pouvait voir Palmiéri à domicile et Béria à domicile...

C'est quoi, pour toi, l'alternance ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 47 invités