Pour qui voteras-tu ?

Le sondage s’est terminé le lun. 8 mai 2017 00:20

Emmanuel Macron
45
47%
Marine Le Pen
24
25%
Blanc
11
12%
Nul
0
Aucun vote
Abstention
15
16%
 
Nombre total de votes : 95

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 30 avr. 2017 16:52

Bah, ce que je dis est vrai.
J'ai eu de la chance de naitre dans une famille aisée et de profiter de leur argent, et que Le Pen ou Macron passe ne changera pas grand chose à mon capital cuturel ou materiel.
J'analyse juste ma situation personelle, je comprends que ca puisse te rendre aigri, j'ai rien fait pour meriter ma situation (je suis plutot fils a Papa et faineant en plus) et comme tu dis un revers de fortune peut toujours survenir ...

Ceci dit ca ne fait pas de moi un faciste (je suis facho que face aux anti-fafs et encore etant couard j'ai tendance à m'enfuir après) et je suis tout a fait conscient que j'use de ma position privilégiée pour provoquer plus facilement, mais je ne pensais pas que ca pourrait aller jusqu'à un tel point d'enervement.

Desolé de t'avoir bousillé ton week end



Ceci dit tu peux aller te faire enculer bolchevik

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 30 avr. 2017 16:54

Dogue-Son a écrit :Source of the post si la course est faussée depuis le départ d'une manière si évidente, pourquoi diable y participer ?
ce complotisme est débile

a bon ? macron n'est-il pas le candidat de l'oligarchie,des marchés financier ?
n'a t'il pas eu des dizaines de une de courverture et le soutient de la plupart des médias ?
pour le fn , comment se fait-il que toute ces infos qui existent sur ce parti et sur la marine ne sorte pas avant le premier tour ? ces relations affichées avec d'anciens waffen ss (photo à l'appuie entre un waffen s et marine lepen) tout cela n'est jamais souligné par les médias sauf depuis dimanche soir....les amis de macron révaient de ce second tour , aucun débat sur les programmes possible juste le front republicains et hop c'est la victoire pour dérouler la politique neoliberale portée par ce candidat.
https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » dim. 30 avr. 2017 16:56

loul lolosc a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post
loul lolosc a écrit :Source of the post

J'ai pas lu ce qui précéder mais ce que j'ai surligner en gras si ça c'est de la provoc? Eh ben je persiste et signe, c'est de la provoc de fils de pute! Et si t'es d'accord avec ça , bah va te pendre avec lui mec!


Bah lis un peu dans ce cas, et tu verras que lui et moi on est dans le même camp que toi trou de bal...[/q

Je n'ai strictement rien à voir avec toi sombre imbécile. Je réagissai , certes avec beaucoup de grossièreté assumée, à une phrase abjecte et indécente, qui méritait d'être relevée car elle n'est pas anodine même sortie du contexte , de la discussion en cours!


ce qui est abjecte et indécent c'est déjà de me dire de me d'aller me pendre alors que j'étais correct avec toi, alors tu vas y aller molo sur les insultes stp. C'est pas parce que tu assumes ta grossièreté (j'aurais dit agressivité) qu'elle est plus acceptable.

Ensuite j'essayais simplement de t'expliquer la démarche d'échoes, qui tétait de convaincre Bichon de votre Macron afin d'éviter que Le pen ne passe. En ça j'ai cru comprendre qu'on avait tous les 3 le même souhait... la ou je te rejoins c'est qu'à part ça on ne semble pas avoir beaucoup de points communs vu comme tu t'adresses de manière agressive aux autres dans chercher à comprendre ce qui se passe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 30 avr. 2017 17:01

jem59 a écrit :Source of the post Un peu plus haut (sergent pepper démontre que voter blanc ne favorisera personne).

Non, Bichon ne démontre rien du tout. Il dit juste qu'il a le droit de voter blanc. C'est en effet son droit, comme le tien, mais ce n'est pas "sans danger".
jem59 a écrit :Source of the post la tendance c'est que je vois macron écrasait le FN, mais qu'il prenne garde en cas d'échec, c'est la porte ouverte au fn en 2022.

Encore une fois, non, la victoire de Macron n'est pas inscrite dans le marbre, et ce n'est pas en 2022 que les portes du pouvoir sont ouvertes au FN, c'est maintenant !
Se laver les mains de ce 2nd tour en se disant que, "de toute façon, il y aura déjà bien assez de monde pour voter Macron", c'est jouer à la roulette russe sans savoir combien il y a de balles dans le barillet, en se privant même de la possibilité qui nous est offerte d'en retirer ne serait-ce qu'une seule.
Avec plus de 7,5 millions de voix au 1er tour, cette présidentielle est DÉJÀ une victoire pour le FN, s'ils atteignent les 10 dimanche prochain ou s'ils font plus de 40%, ce sera un triomphe, qu'ils soient élus ou non.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 72

index

Hors ligneMessageloul lolosc » dim. 30 avr. 2017 17:02

echoes a écrit :Source of the post Bah, ce que je dis est vrai.
J'ai eu de la chance de naitre dans une famille aisée et de profiter de leur argent, et que Le Pen ou Macron passe ne changera pas grand chose à mon capital cuturel ou materiel.
J'analyse juste ma situation personelle, je comprends que ca puisse te rendre aigri, j'ai rien fait pour meriter ma situation (je suis plutot fils a Papa et faineant en plus) et comme tu dis un revers de fortune peut toujours survenir ...

Ceci dit ca ne fait pas de moi un faciste (je suis facho que face aux anti-fafs et encore etant couard j'ai tendance à m'enfuir après) et je suis tout a fait conscient que j'use de ma position privilégiée pour provoquer plus facilement, mais je ne pensais pas que ca pourrait aller jusqu'à un tel point d'enervement.

Desolé de t'avoir bousillé ton week end



Ceci dit tu peux aller te faire enculer bolchevik


Je ne suis pas aigri mais juste révolté et en colère devant la filsdeputerie que tu représentes toi et tes semblables et qui continueras tant que le peuple n'aura pas réagit en vous bottant le cul (car c'est ça qui te pend au nez sale con! =) ). Et non, je ne suis pas communiste, j'espère juste un monde plus juste et meilleur où les fils à papa (...de pute) dans ton genre se la ramèneront moins quand ils auront la tête au bout d'une pique :D

Va te faire enculer cordialement fils à papa^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » dim. 30 avr. 2017 17:04

loul lolosc a écrit :Je ne suis pas aigri mais juste révolté et en colère devant la filsdeputerie que tu représentes toi et tes semblables et qui continueras tant que le peuple n'aura pas réagit en vous bottant le cul (car c'est ça qui te pend au nez sale con! =) ). Et non, je ne suis pas communiste, j'espère juste un monde plus juste et meilleur où les fils à papa (...de pute) dans ton genre se la ramèneront moins quand ils auront la tête au bout d'une pique :D

Va te faire enculer cordialement fils à papa^^


Putain, elle fout les jetons ta Révolution.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 30 avr. 2017 17:04

C'est chouette cette fraternité entre supporters du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 72

index

Hors ligneMessageloul lolosc » dim. 30 avr. 2017 17:07

americain-merguez a écrit :Source of the post
loul lolosc a écrit :Je ne suis pas aigri mais juste révolté et en colère devant la filsdeputerie que tu représentes toi et tes semblables et qui continueras tant que le peuple n'aura pas réagit en vous bottant le cul (car c'est ça qui te pend au nez sale con! =) ). Et non, je ne suis pas communiste, j'espère juste un monde plus juste et meilleur où les fils à papa (...de pute) dans ton genre se la ramèneront moins quand ils auront la tête au bout d'une pique :D

Va te faire enculer cordialement fils à papa^^


Putain, elle fout les jetons ta Révolution.


Tant mieux :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » dim. 30 avr. 2017 17:08

loul lolosc a écrit :Source of the post
echoes a écrit :Source of the post Bah, ce que je dis est vrai.
J'ai eu de la chance de naitre dans une famille aisée et de profiter de leur argent, et que Le Pen ou Macron passe ne changera pas grand chose à mon capital cuturel ou materiel.
J'analyse juste ma situation personelle, je comprends que ca puisse te rendre aigri, j'ai rien fait pour meriter ma situation (je suis plutot fils a Papa et faineant en plus) et comme tu dis un revers de fortune peut toujours survenir ...

Ceci dit ca ne fait pas de moi un faciste (je suis facho que face aux anti-fafs et encore etant couard j'ai tendance à m'enfuir après) et je suis tout a fait conscient que j'use de ma position privilégiée pour provoquer plus facilement, mais je ne pensais pas que ca pourrait aller jusqu'à un tel point d'enervement.

Desolé de t'avoir bousillé ton week end



Ceci dit tu peux aller te faire enculer bolchevik


Je ne suis pas aigri mais juste révolté et en colère devant la filsdeputerie que tu représentes toi et tes semblables et qui continueras tant que le peuple n'aura pas réagit en vous bottant le cul (car c'est ça qui te pend au nez sale con! =) ). Et non, je ne suis pas communiste, j'espère juste un monde plus juste et meilleur où les fils à papa (...de pute) dans ton genre se la ramèneront moins quand ils auront la tête au bout d'une pique :D

Va te faire enculer cordialement fils à papa^^


Le Petit Larousse :
racisme : attitude d'hostilité répétée voire systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes

On se demande qui est le plus facho finalement... :))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 30 avr. 2017 17:10

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post si la course est faussée depuis le départ d'une manière si évidente, pourquoi diable y participer ?
ce complotisme est débile

a bon ? macron n'est-il pas le candidat de l'oligarchie,des marchés financier ?


manifestement caricatural, sauf à penser que 24% des électeurs font partie de l'oligarchie et/ou des marchés financiers

n'a t'il pas eu des dizaines de une de courverture et le soutient de la plupart des médias ?


il a eu une bonne couverture médiatique qui s'explique assez facilement vu son parcours.
mais je ne vois pas lequel des gros candidats a été sous-exposé
quant au soutien des médias, je ne l'ai pas perçu

pour le fn , comment se fait-il que toute ces infos qui existent sur ce parti et sur la marine ne sorte pas avant le premier tour ? ces relations affichées avec d'anciens waffen ss (photo à l'appuie entre un waffen s et marine lepen) tout cela n'est jamais souligné par les médias sauf depuis dimanche soir


toutes les casseroles du fn ont été montrées dans la presse depuis des mois.
ce qui n'a aucune incidence sur son électorat qui raisonne comme toi en ce qui concerne les médias

....les amis de macron révaient de ce second tour , aucun débat sur les programmes possible juste le front republicains et hop c'est la victoire pour dérouler la politique neoliberale portée par ce candidat.
https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/


tout le monde rêvait d'affronter Le Pen au second tour, ce qui est la configuration la plus simple.

pour le reste tu évites de répondre à ma question.
je la repose donc autrement : pourquoi diable participer aux élections si les résultats en sont prédéterminés par les élites et la presse ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » dim. 30 avr. 2017 17:13

Dingue comme le mot "Oligarchie" a le vent en poupe ces derniers jours.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 30 avr. 2017 17:15

rud a écrit :Source of the post
loul lolosc a écrit :Source of the post
echoes a écrit :Source of the post Bah, ce que je dis est vrai.
J'ai eu de la chance de naitre dans une famille aisée et de profiter de leur argent, et que Le Pen ou Macron passe ne changera pas grand chose à mon capital cuturel ou materiel.
J'analyse juste ma situation personelle, je comprends que ca puisse te rendre aigri, j'ai rien fait pour meriter ma situation (je suis plutot fils a Papa et faineant en plus) et comme tu dis un revers de fortune peut toujours survenir ...

Ceci dit ca ne fait pas de moi un faciste (je suis facho que face aux anti-fafs et encore etant couard j'ai tendance à m'enfuir après) et je suis tout a fait conscient que j'use de ma position privilégiée pour provoquer plus facilement, mais je ne pensais pas que ca pourrait aller jusqu'à un tel point d'enervement.

Desolé de t'avoir bousillé ton week end



Ceci dit tu peux aller te faire enculer bolchevik


Je ne suis pas aigri mais juste révolté et en colère devant la filsdeputerie que tu représentes toi et tes semblables et qui continueras tant que le peuple n'aura pas réagit en vous bottant le cul (car c'est ça qui te pend au nez sale con! =) ). Et non, je ne suis pas communiste, j'espère juste un monde plus juste et meilleur où les fils à papa (...de pute) dans ton genre se la ramèneront moins quand ils auront la tête au bout d'une pique :D

Va te faire enculer cordialement fils à papa^^


Le Petit Larousse :
racisme : attitude d'hostilité répétée voire systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes

On se demande qui est le plus facho finalement... :))

C'est sûr que l'aut' fils à papa qui se déclare facho tendance rose bonbon ça fait pas très crédible, mais ceci étant la teneur de ses propos fait qu'il peut effectivement aller se faire enculer .
Et l'idée de la tête au bout d'une pique , perso , j'approuve .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 72

index

Hors ligneMessageloul lolosc » dim. 30 avr. 2017 17:17

Le Petit Larousse :
racisme : attitude d'hostilité répétée voire systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes

On se demande qui est le plus facho finalement...[/quote]

Continuez à vous sucer entre vous les petits nantis, pour moi le débat est clos, j'ai dis ce que j'avais à dire et dites vous bien que c'est à cause de mentalités pourris gâtés comme la votre que la grosse truie est au second tour! :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 72

index

Hors ligneMessageloul lolosc » dim. 30 avr. 2017 17:20

[/quote]

C'est sûr que l'aut' fils à papa qui se déclare facho tendance rose bonbon ça fait pas très crédible, mais ceci étant la teneur de ses propos fait qu'il peut effectivement aller se faire enculer .
Et l'idée de la tête au bout d'une pique , perso , j'approuve .[/quote]

Merci de ton soutien saint homme :D

Edit, j'ai jamais su faire les quotes, toute mes confuses!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 72

index

Hors ligneMessageloul lolosc » dim. 30 avr. 2017 17:32

Quand au gentil modérateur qui m'envoit un gentil message de menace de ban qu'il le fasse, je trouve que ma grossièreté n'est rien comparée à la vulgarité de certains propos lu ici et là sur ce forum, fait toi plaisir mec ;)

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 30 avr. 2017 17:35

PO a écrit :Source of the post La plupart des cadres du FN, les Golnish, Jahkl, Briois, Racheline, ont été ou sont poursuivis pour propos révisionnistes. Mme Le Pen, potentiellement future Présidente de la République française a participé au grand bal des nostalgiques du 3ème Reich au bras de son compagnon Louis Aliot. Marion Maréchal Le Pen a été photographiée tout sourire avec des skins fachos en train de taper un drink tranquilou.


Si ce point là ne vous fait pas réfléchir et ne vous convainc pas à ne surtout pas donner votre voix à l'extrême droite, c'est que votre cerveau est bien pourri. Désolé, c'est inguérissable à ce niveau là.

Voulez vous vraiment que l'Etat soit aux mains des ex-GUDarts ? Demandez à l'ami Gogole qui sont les Loustau, Chatillon... Ce sont eux qui conduiront la politique de Le Pen si elle arrive au pouvoir.

Oui il faut répéter sans cesse que c'est un parti fasciste parce que c'est ce qu'il est. Non ces gens là ne veulent pas votre bien, ils se contrefichent de vous comme de leur 1ere couche culotte. Une fois qu'ils auront pris le pouvoir, Dieu seul sait ce qu'ils en feront... Vous n'aurez plus que vos yeux pour chialer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 30 avr. 2017 17:42

Je milite contre son ban bien evidemment, je prefere qu'il deverse sa haine ici qu'en urinant sur le pas de ma porte (on n'y voit pas la tour Eiffel, il faut aller sur le balcon pour ca)

Mais je sens comme une acrimonie a mon encontre de la part de Baratte, j'ai du le froisser intellectuellement (pour autant que Baratte puisse avoir quelque chose a voir avec une quelconque notion d'intellectualisme) de par ma rhétorique puissante ... ou alors c'est cette histoire de camp pendant la seconde guerre mondiale qu'il a pas digérée (et non ce n'est pas une histoire de gaz)

Qu'importe je le sens aussi courageux que son avatar lors des accords de Munich.

Pour le quote enleve ton premier"/" ca marchera mieux

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 30 avr. 2017 17:44

antisémite ! :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 30 avr. 2017 17:45

loul lolosc a écrit :Source of the post Quand au gentil modérateur qui m'envoit un gentil message de menace de ban qu'il le fasse, je trouve que ma grossièreté n'est rien comparée à la vulgarité de certains propos lu ici et là sur ce forum, fait toi plaisir mec ;)

La "menace" en question :

Djeunzzz a écrit :Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté : viewtopic.php?f=2&p=107620#p107620 .
Tu te calmes STP, et tu affines ton vocabulaire. Merci.

Et oui, je compte bien me faire plaisir.
Au revoir.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 30 avr. 2017 17:58

nicobrb a écrit :Source of the post Dire que l'immigration coûte de l'argent c'est de la xénophobie ?? Tu y vas fort là, donc mieux vaut ne plus parler d'immigration alors.

Tu as juste oublié de citer un élément dans mon propos - Un truc chiffré totalement hors de proportion sur le fond et la forme - qui justifiait que ça soit de la xénophobie.

C'est ballot !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Rastabigoud et 19 invités